Catégories
Les Copines

Je cherche un partenaire de baise pour cet été

Sonia est une jeune étudiante coquine de 22 ans. Pour cet été, elle cherche un partenaire de baise qui serait disposé pour un plan sans lendemain.

Catégories
Les Copines

Ces étudiantes assument pleinement qu’elles sont des salopes

Elles sont étudiantes, mais leur particularité c’est qu’elles sont des petites salopes. En effet, certaines sont en couples mais trompent leur copain, tandis que d’autres s’adonnent à des relations libertines.

Catégories
Les Copines

Les préférences sexuelles des jeunes étudiantes

 

Généralement, c’est à l’université que les filles peuvent profiter pleinement de leur vie sexuelle. Mais notre question du jour se porte sur les préférences sexuelles des jeunes filles d’aujourd’hui. Qu’est ce qu’elles aiment et quels sont les trucs qui les font jouir.

Catégories
Les Copines

Les étudiantes veulent plus des plans culs que des vraies relations pourquoi ?

Avant, les gens trouvaient leur grand amour à la fac, mais en ce moment, ce n’est plus vraiment le cas. D’après certaines études, les étudiants dans les universités préfèrent surtout voir des plans culs au lieu d’une vraie relation amoureuse.

Catégories
Les Copines

Une jeune étudiante blonde chauffe des mecs sur internet

Clara est une jeune étudiante blonde en lettre à Grenoble. Mais pas comme les jeunes filles de son âge qui sont sages et studieuses, elle est plutôt cochonne car son créneau après les cours c’est de chauffer des hommes sur internet. Libertine est féministe, elle pourrait s’ouvrir à divers plans culs que ce soit avec un mec célibataire ou un couple en quête d’une expérience peu commune.

Catégories
Les Copines

Où les femmes se masturbent le plus ?

Si dernièrement, on avait parlé des femmes les plus cochonnes en Europe et dans le monde, maintenant, on discuter de celles qui aiment le plus se masturber.

Catégories
Les Copines

Filles cochonnes : top des pays où on en recense le plus

Dans chaque pays, l’appétit sexuel des femmes peuvent grandement varier. Néanmoins dans certains pays, il a été remarqué que le désir pour le sexe chez la gent féminine est nettement prononcé.

Catégories
Les Copines

Des jeunes étudiantes sérieuses nous racontent pourquoi elles sont devenues cochonnes

L’université est très différente du lycée. En effet, dans la plupart des cas, c’est au cours de cette période que la grande majorité des filles perdent leur virginité.  Pour mieux vous faire illustrer ce cas social, des jeunes étudiantes pourtant sérieuses et studieuses nous ont raconté pourquoi elles sont devenues des filles cochonnes durant la fac.

Catégories
Les Copines

Je suis fière d’être une pétasse

Dès le lycée, j’ai toujours été considéré comme une trainée. Ça m’a abord choqué, mais au fil du temps je me suis adaptée. Actuellement, je me conduis comme une vraie pétasse et je n’ai pas honte de moi de le dire haut et fort.

Catégories
Expériences Les Copines

Championnat d’Europe des cochonnes

Il n’y a pas si longtemps je traînais sur les bancs de la fac. Enfin, plus exactement, j’étais inscrit à la fac. J’en ai surtout profité pour faire un petit tour d’Europe de la chatte, et ma foi, je le regrette pas. J’y ai appris un tas de choses, mais pas beaucoup grâce aux profs et aux bouquins. C’est surtout le programme Erasmus que j’ai potassé. Expert que je suis devenu en brisage des barrières de la langue, voici un petit échantillon du savoir que j’ai pu acquérir à la sueur de mon front, et d’ailleurs.