Catégories
Chat Sexy Conseil Guide

Comment améliorer les conversations cochonnes ?

Alimenter les feux de la passion n’est pas facile pour certains. Cela peut être un peu gênant et forcé par moments, et peut même gâcher le plaisir dans la chambre. Si vous avez du mal à parler de choses cochonnes à vos partenaires sexuels, la chose importante à retenir est que vous n’êtes pas le seul ou la seule.

Catégories
Chat Sexy Conseil Guide

Le dirty talk ou savoir parler comme une cochonne

Le dirty talk ou cette manière de s’échanger des mots crus pour booster l’excitation me rappellent lorsque deux personnes sextent car physiquement loin l’un de l’autre et essayent par un jeu de mots d’allumer, de chauffer, d’exciter l’autre partie au point de la mettre dans tous ses états. Ces mots du type ‘’J’ai envie de toi’’, ‘J’adore quand tu me lèches!’’,… continuent de les hanter pendant toute la période où ils sont séparés jusqu’à ce qu’ils finissent par se retrouver pour enfin mettre en application tous ce qu’ils avaient avancés et réaliser leur fantasmes les plus fous.

Catégories
Chat Sexy Conseil Guide

Les 10 phrases coquines à connaître

Il n’en faut pas beaucoup pour exciter votre partenaire. Mais le faire en utilisant des phrases coquines ou des expressions est une toute autre histoire. Et oui dans ce cas bien précis, vous allez devoir vous passer de vos astuces habituelles et laisser parler votre langue pour réveiller la libido de votre homme. Pas d’inspiration ? Peur de ne pas être à la hauteur ? Vous n’êtes surement pas tombé sur cet article par hasard. Vous allez repartir d’ici avec toutes les armes sans payer un centime. Top c’est parti !

Catégories
Chat Sexy

Comment utiliser la digue dentaire pour plus de plaisir ?

La digue dentaire, ici, n’a aucun rapport avec le dentiste mais plutôt avec le sexe. Vous pouvez vous en servir pour un anulingus ou un cunnilingus en toute sécurité. Elle contribuera à vos plaisirs oraux.

Qu’est-ce qu’une digue dentaire ?

Elle est utilisée pour donner du plaisir à une femme, en toute sécurité. Il s’agit simplement d’un morceau rectangulaire de latex fin qui est placé sur la vulve ou l’anus, afin que vous puissiez à peu près tout lécher sans vous soucier des MST.

Il n’y a pas de contact direct entre la bouche et les parties génitales, mais le latex est suffisamment fin pour permettre une grande sensation. Ce dernier couvre complètement la zone pour vous protéger des fluides corporels. Gardez à l’esprit qu’ils ont tendance à se déplacer et qu’ils doivent donc être maintenus en place avec vos mains.

Beaucoup d’hommes et de femmes n’en utilisent plus (non pas parce qu’elles sont impopulaires), tout simplement parce qu’ils ne prennent pas les précautions nécessaires. Moins de 10 % des couples s’en servent régulièrement.

Comment l’utiliser correctement ?

Si vous ou votre partenaire n’avez fait aucun dépistage, utilisez une digue dentaire.

Commencez par la placer sur le vagin ou l’anus de votre compagne.

Vous devez maintenir la digue en place, soit avec vos mains, soit avec un harnais.

Vous pouvez également améliorer la sensation en utilisant un bon lubrifiant. Choisissez-en un à base d’eau ou de silicone, selon la préférence de votre partenaire.

Ne changez pas d’orifice, et ne réutilisez pas la digue, une fois que vous avez fini. Évitez les spermicides, car ils ne sont pas bons à avaler (si vous êtes celui qui fait le cunnilingus). 

Les digues ne sont pas réservées uniquement aux femmes. Si votre homme est d’accord pour se faire lécher l’anus, utilisez-le.

Est-il possible de bricoler une digue dentaire ?

Oui, c’est possible. Si les digues dans les pharmacies sont trop chers pour vous, faites-en une avec un préservatif. 

Déroulez-le et coupez le bout. Coupez également le bord. Ensuite, coupez-le sur la longueur. Vous aurez un morceau de latex rectangulaire que vous pourrez étaler sur la zone en question.

Là encore, vous pouvez utiliser du lubrifiant pour augmenter la sensation. Vous pouvez même vous procurer un préservatif aromatisé pour que les choses restent amusantes.

Catégories
Chat Sexy

Pour une mère célibataire, comment trouver un partenaire sexuel occasionnel ?

Vous pensez que les mères célibataires ne peuvent plus savourer les plaisirs de la vie ? Réfléchissez bien. Vous êtes peut-être dans la meilleure position possible. Vous avez une vie, un être cher dont vous devez vous occuper, des amies formidables et, probablement, une carrière que vous souhaitez faire avancer. C’est votre chance de retrouver votre libido.

Comment rechercher un partenaire ?

Si vous êtes inscrite sur un site de rencontre, gardez-vous de dire que vous cherchez à vous brancher. Cela va inévitablement repousser beaucoup de monde, et ils vous spammeront dans l’espoir que leurs messages vous épuise. Concentrez-vous plutôt sur ce qu’un partenaire potentiel recherche.

Ce n’est pas parce que vous êtes une mère célibataire que vous n’avez pas le droit d’être sélective. Limitez vos recherches sur les personnes qui ont indiqué qu’elles seraient intéressées par des relations sexuelles occasionnelles. 

Posez vos conditions

En même temps, vous voulez être franche et ouverte non seulement sur vos préférences sexuelles, mais aussi sur votre statut marital. Si vous pensez qu’il est important de révéler que vous avez un enfant, faites-le. Posez des limites si nécessaire. Vous pouvez dire à votre partenaire potentiel que vous êtes une mère, mais qu’il s’agit d’une relation sexuelle occasionnelle, sans suite, et qu’il ne rencontrera donc pas votre enfant. 

Ne soyez pas complexée par votre physique

Les femmes ont toutes sortes de complexes concernant leur corps. Ce n’est pas une surprise. Après avoir accouché, ces embarras peuvent être décuplés mais ils ne sont pas non plus à prendre en compte. Profitez de l’occasion, trouvez un partenaire pour une aventure sans lendemain. Que vous ayez accouché depuis des années ou depuis un an seulement, retombez amoureuse de votre corps. 

Quant à la relation sexuelle occasionnelle, soyez créative. Utilisez des bougies, faites une fellation etc… Mais n’oubliez pas : il a devant lui une femme nue, prête à faire l’amour toute la nuit, et avec enthousiasme. Tout homme digne de ce nom va considérer cela comme une victoire et vous devriez en faire autant.

Prenez du temps s’il le faut

Ce n’est pas parce que vous avez des rapports sexuels avec un inconnu que vous devez omettre les préliminaires. Si vous êtes timide, essayer d’abord d’avoir une discussion avec votre partenaire.

Bien qu’il ne soit pas nécessaire d’avoir des relations personnelles, vous pouvez toujours garder son numéro pour un rapide coup de tête nocturne, ou même pour lui envoyer des SMS. Parler de vos désirs entre vos rencontres vous rendra plus enthousiaste et impatiente de le revoir, et vous serez certainement plus à l’aise.

Vivez le moment présent

C’est l’occasion de vous laisser vraiment aller et d’explorer vos désirs avec un partenaire qui ne risque pas de devenir le père de vos enfants. Le meilleur conseil pour les mères célibataires qui veulent avoir des relations sexuelles occasionnelles est de vivre vraiment le moment présent. 

Vous passez toute la journée à servir une ou plusieurs personnes, mais au lit, vous passez en premier. Ne soyez pas timide pour devenir perverse, si c’est ce qui vous intéresse. Tous les désirs sont permis.

Jetez un œil dans votre entourage

Saviez-vous qu’un autre endroit pour rencontrer d’autres hommes célibataires est l’école de votre enfant ? Tout comme vous, ils ont des désirs et une libido et, le meilleur, c’est que vous pouvez réellement trouver un terrain d’entente, en partageant des histoires et expériences sur le fait d’être parents. Essayez cependant de ne pas présenter vos enfants, surtout si vous savez que cela ne durera pas.

Ne vous culpabilisez pas

Beaucoup de mères célibataires, pendant qu’elles sortent et s’amusent, ont une pensée pour leur enfant. Vous n’avez pas besoin de vous sentir coupable d’être dehors et de vous amuser. Sachez que vous êtes une bonne mère, responsable, qui a le droit de se défouler. Alors, immergez-vous complètement dans le moment présent.

Conclusion

Les femmes sont à la fois des mères, des sœurs, des amies, des thérapeutes, des leaders dans leur carrière, bref, la liste est longue. Mais ce sont aussi, à l’intérieur, des filles qui veulent juste s’amuser. En tant que mère célibataire, vous devriez vous réjouir du fait que vous avez plusieurs options, et que vous vivez la meilleure période de votre histoire. Il n’y a personne pour vous juger en fonction de vos désirs. Sortez, amusez-vous !

Catégories
Chat Sexy

Qu’est-ce qui font des femmes maories des partenaires sexuelles idéales ?

Les Maoris sont le peuple indigène de la Nouvelle-Zélande, et les femmes maories sont parmi les plus amusantes et les plus sexuelles du monde. Les femmes maories aiment faire des expériences. Partout en Nouvelle-Zélande, des beautés étonnantes attendent de pouvoir profiter de relations sexuelles passionnées et perverses avec des hommes de tous âges. 

Beaucoup de ces femmes ont mené une vie relativement protégée, elles sont donc très désireuses d’explorer leur sexualité et de repousser les limites de l’activité érotique. Les femmes maories sont passionnées, aiment s’amuser et sont pleines de convoitise, et elles recherchent un rendez-vous interracial aujourd’hui ! 

Quelles sont leurs spécificités ?

Les femmes maories sexy sont connues pour leur personnalité fougueuse et leur amour de l’aventure. Si vous vous êtes lassé de sortir avec des femmes blanches en Nouvelle-Zélande, il est peut-être temps de changer. 

Le sexe maori est rempli d’expérimentations et de découvertes, qui devraient contribuer à raviver les flammes de la passion dans votre vie sexuelle morne et terne. Il y a quelque chose de mystique et de séduisant chez les femmes maories, peut-être le résultat de siècles d’histoire et de tradition. Si certaines femmes peuvent sembler timides et un peu réservées par moments, il s’agit souvent d’une simple façade pour sauver les apparences. 

Une fois qu’elles finissent de mettre leurs bébés au lit, elles se transforment en nymphomanes folles, désireuses de faire tout ce qui est en leur pouvoir pour plaire à leurs partenaires sexuels. Au lieu de s’installer avec des hommes maoris et de fonder une famille tôt, beaucoup de ces femmes veulent faire des expériences sexuelles. 

Elles sont curieuses de rencontrer des hommes de toutes les ethnies pour réaliser leurs fantasmes sexuels les plus fous, et vous pourriez être le prochain à en bénéficier. 

Les femmes maories et le sexe, comment ça se passe ?

Les femmes maories sont des femmes fortes et indépendantes qui ont également un sens aigu de la famille et des traditions. Mais ce sont aussi des personnes spirituelles qui aiment explorer la relation entre l’esprit et le corps. Elles sont souvent désireuses d’aborder tous les aspects de la sexualité, à la fois par la conversation mais aussi à travers une relation sexuelle chaude et torride. 

Si vous cherchez à avoir des relations sexuelles interraciales avec quelqu’un qui est prêt à partager ses pensées et ses désirs les plus intimes avec vous, les femmes maories sont parfaites. Leur pensée profonde et leur spiritualité rendent ces femmes imaginatives et créatives. Elles réfléchissent longuement à leurs désirs et à leurs envies, et savent donc exactement comment obtenir une satisfaction sexuelle au lit. 

Que vous soyez novice en matière de rencontres interraciales ou que vous soyez un vétéran, vous en apprendrez beaucoup sur vous-même et sur vos propres désirs sexuels en fréquentant de superbes femmes maories. Elles sont également connues pour leur manque d’inhibitions sexuelles et leur condition physique, vous devez donc vous préparer à des relations sexuelles parmi les plus énergiques et les plus gratifiantes que vous ayez jamais eues.

Explorez votre côté pervers avec des femmes maories

Si vous êtes préoccupé par la stagnation de votre vie sexuelle ces derniers mois, il est peut-être temps de lui insuffler un peu plus de passion et d’excitation. Vous êtes peut-être un homme marié qui cherche à donner un nouveau souffle à sa relation, ou peut-être célibataire désireux d’explorer toutes les possibilités de relations sexuelles. Les femmes maories vous aideront à élargir vos horizons sexuels en vous emmenant dans un voyage de découverte érotique. Elles vous apprendront de nouvelles positions sexuelles et découvriront exactement ce qui vous excite.

Où trouver des femmes maories ?

Il n’est pas toujours facile de rencontrer ces femmes étonnantes dans la vie de tous les jours, c’est pourquoi vous devez cherchez en ligne. Créez un profil et commencez à chercher des femmes maories en quelques minutes. Il existe également des forums de discussion où vous pouvez faire connaissance avec des femmes avant de choisir celle que vous allez rencontrer. Alors ne vous contentez pas de rêver de sexe exotique et interracial, vivez l’expérience par vous-même !

Vos fantasmes sexuels les plus fous sur le sexe interracial ne se réaliseront pas si vous attendez simplement que les choses se passent, vous devez agir. Ne perdez pas votre temps à parcourir les petites annonces en ligne ou à essayer de rencontrer des filles maories sexy dans vos clubs et bars locaux. Mettez-vous au travail en trouvant votre copine de sexe maorie idéal. Ces femmes n’ont pas envie d’avoir plusieurs rendez-vous et de faire votre connaissance avant de coucher avec vous. Ces filles sexy veulent vous déshabiller et vous faire jouir de relations sexuelles perverses. 

Catégories
Chat Sexy

Live cam en marche…

 Live cam en marche, une femme fait du show cam en tripotant sa chatte, envoyant des baisers sex au visionneur. En privé, l’homme visible de par ses mains commandant les gestes manipule le web cam en réglant la vue pour mieux voir les superbes seins, en mettant en place une autre caméra cachée, ni vu ni connu par la femme pour mieux capter ses jouissances.

Catégories
Chat Sexy

Comment conclure en maîtrisant l’art des textos post-date ?

Tout le monde est passé par là. Vous rencontrez une jeune femme, vous discutez et tout se passe bien. Vos regards se croisent, vous avez beaucoup en commun et, dans un monde idéal, rien ne s’interposerait entre vous et sa chambre. 

Cependant, dès que vous quittez le bar, vous commencez à vous inquiéter. Était-elle vraiment aussi passionnée qu’elle le semblait ? Que devez-vous lui dire pour lui montrer que vous êtes intéressé, mais pas trop ? A quelle vitesse devez-vous bouger ? Toutes ces questions sont essentielles après un premier rendez-vous réussi, et aucune d’entre elles ne devrait vous empêcher de passer à l’étape suivante de votre relation. Alors, comment conclure en maîtrisant l’art des textos post-date ?

Soyez astucieux lors du premier rendez-vous

D’accord, ici, techniquement, il ne s’agit pas de conseils sur la façon d’envoyer un texte après le premier rendez-vous, mais cela facilite grandement les choses. Lors du premier rendez-vous, essayez de mener la conversation sur les idées du deuxième rendez-vous. Vous pourriez discuter des films qui sortent, des concerts que vous voulez voir ou des restaurants qu’elle pourrait fréquenter. Essayez de vous quitter avec au moins de vagues projets de rencontre pour profiter de la compagnie de l’autre dans un avenir proche. Il n’est pas nécessaire d’organiser un deuxième rendez-vous jusque dans les moindres détails, mais il est utile d’avoir quelque chose sur quoi travailler lorsqu’il s’agit d’envoyer des SMS.

N’attendez pas longtemps avant de lui envoyer un SMS

L’idée de “la jouer cool” est l’une des plus dangereuses dans le jeu des rencontres. Il peut être tentant d’attendre quelques jours avant de proposer un autre rendez-vous, mais c’est un grand “non”. La jeune femme pourrait bien être en train de regarder d’autres garçon en ligne. Elle ne vous connaît probablement pas assez bien pour s’engager avec vous sans plus de contact, et elle pourrait facilement trouver quelqu’un d’autre en quelques jours. Cela étant dit, il n’y a pas de mal à envoyer un texte presque immédiatement après le rendez-vous. Ne la bombardez pas de messages affectueux et ne lui proposez pas de rendez-vous le lendemain. Dites-lui juste que vous avez passé un bon moment. Elle vous répondra probablement avec un message similaire et vous pourrez passer à autre chose.

Souvenez-vous des moments clés du premier rendez-vous

Mais qu’en est-il du contenu réel de vos textes ? Le souci du détail est la clé pour faire une bonne impression après le rendez-vous. La conversation que vous avez eue lors de votre premier rendez-vous a été une véritable mine d’or d’informations sur ce qu’elle aime, son sens de l’humour, sa vie professionnelle, son caractère, ses amis, sa famille, etc. Si vous étiez attentif, vous aurez beaucoup de choses à mentionner dans vos textos. Il peut s’agir d’une blague qu’elle a faite sur quelqu’un dans le bar, ou d’une référence à un film. Si vous l’incluez dans vos textes, elle sera impressionnée par le fait que vous l’écoutiez, et cela renforcera l’idée que vous avez beaucoup de choses en commun.

Évitez les erreurs courantes de textos

Il n’est pas toujours facile de suggérer ce qu’il faut écrire. Cela dépendra de la personne qui vous accompagne et de la façon dont s’est déroulé votre premier rendez-vous. Cependant, il est beaucoup plus facile de suggérer ce qu’il ne faut pas écrire. Évitez les textes courts et abrupts comme “Slt, comment ça va ?” Ils peuvent sembler sans risque, mais ils sont fades, peu impressionnants et disent simplement à votre compagnon que vous ne pouvez pas vous donner la peine d’imaginer quelque chose de spirituel et de personnel. Vérifiez également votre orthographe et votre grammaire. Si la fille est assez intelligente, l’analphabétisme peut être un obstacle majeur. Ne soyez pas vague non plus. Si elle suggère un lieu de rencontre, ne dites pas “peut-être…” ou “je vais juste vérifier mon emploi du temps”. De telles réponses l’irriteront instantanément. Elle veut savoir si vous êtes sérieux. Elle veut savoir si vous avez hâte de faire sa connaissance. Toute imprécision indique simplement que vous êtes distrait, potentiellement par d’autres femmes.

Soyez patient si elle prend du temps pour réagir

A l’ère de la communication instantanée, beaucoup d’hommes s’attendent à une plus grande réactivité. Cependant, tout le monde ne répond pas au même rythme. Certaines personnes aiment réfléchir à ce qu’elles doivent dire ou laissent leurs textes en suspens jusqu’à la fin de leur journée ou de leur occupation. Certaines femmes peuvent être timides et incertaines quant à leur réaction ou elles peuvent attendre qu’une réponse spirituelle les frappe. Quoi que vous fassiez, ne soyez pas maussade et n’envoyez pas un second texto de façon impulsive. Ce genre de texto passif-agressif éteindra instantanément le feu. Ayez confiance qu’elle vous reviendra. Si elle est censée le faire, elle le fera certainement.

N’ayez pas peur de les faire patienter un peu

Voici une autre façon d’envisager le timing. Quand on veut vraiment quelque chose, que se passe-t-il quand on est obligé d’attendre ? Cesserait-on de vouloir cette chose ? Peut-être un jour. Ce qui est sûr cependant, c’est que, pendant un certain temps, l’anticipation grandit et le désir devient plus intense. Il en va de même pour la romance. Si vous la faites attendre quelques heures, mais pas trop longtemps, la tension va monter.

Un coup de fil peut être préférable

Lorsqu’il s’agit de l’inviter à sortir pour la deuxième fois, l’envoi de SMS n’est peut-être pas la meilleure approche. Les SMS paraissent légers et peu sérieux, mais les appels téléphoniques ont beaucoup plus d’impact. Quand on entend la voix de quelqu’un, il est beaucoup plus difficile de dire non. Cependant, ne vous contentez pas de l’appeler immédiatement et d’exiger une autre rencontre. Demandez-lui par SMS s’il est possible de l’appeler et quand. Elle appréciera cette considération et vous en saurez plus sur votre position lorsqu’elle dira oui.

Protégez vos messages contre les erreurs stupides

Lorsqu’elle vous envoie son numéro, ne vous contentez pas de l’inscrire sous son nom dans votre annuaire. Utilisez plutôt une lettre qui est rarement utilisée pour les contacts et ajoutez cette lettre avant son nom, X ou Q fonctionnent généralement assez bien. Ainsi, vous aurez beaucoup moins tendance à l’appeler ou à lui envoyer des SMS par accident lorsque vous raconterez à vos amis comment s’est passé le rendez-vous. Cela peut sembler improbable, mais ce genre de malentendu se produit tout le temps. Ne laissez pas cela vous arriver.

Faites de votre smartphone l’arc de Cupidon

La façon dont vous utilisez votre smartphone peut déterminer si votre relation s’éteint misérablement ou s’enflamme. En évitant la tentation d’envoyer un flot de textes, en gardant à l’esprit votre conversation du premier rendez-vous, en corrigeant les erreurs et en passant un peu de temps à soigner vos messages, vous pouvez maintenir l’enthousiasme de vous revoir et aller plus loin dans votre relation naissante.

Catégories
Chat Sexy

Le fétichisme sexuel pourrait-il être un obstacle aux rencontres amoureuses ?

Concrètement, le fétichisme ajoute du piquant à la vie sexuelle de certaines personnes : avec des pratiques particulières, leur sexualité devient même plus excitante et épanouissante. Heureusement que les attitudes actuelles ont évolué. En effet, l’histoire retient qu’à une époque, il était impossible de parler ouvertement de sexe. Comme le sujet était autrefois qualifié de tabou, les gens devaient trouver des moyens secrets de satisfaire leurs désirs. 

Désormais, l’ère moderne connaît une meilleure compréhension de la sexualité. Maintenant, chacun n’a plus à avoir honte de ces désirs sexuels, y compris le fétichisme. En outre, le fait d’avoir des pulsions pour un objet fétiche spécifique peut être interprété comme une affirmation de la personnalité. À l’exemple du goût, les désirs de chaque personne peuvent évidemment être différents. Et tant que vos pratiques fétichistes ne font de mal à autrui, personne ne peut vous empêcher de poursuivre vos penchants pour le travestissement, les talons hauts ou le latex. Si le fétichisme ajoute du plaisir à votre couple, c’est tout ce qui compte en réalité. 

Les chercheurs ont avancé toutes sortes d’idées et de théories sur les raisons de l’existence du fétichisme. Cependant, il n’est pas nécessaire d’être un expert dans le domaine pour savoir à quel point une libido assouvie peut être bénéfique. Et si avoir un penchant pour les beaux pieds ou les collants ne représente hypothétiquement aucun danger, des pulsions refoulées pourraient être désastreuses. Le fétichisme peut être certainement pour beaucoup dans la vie sexuelle et parfois au-delà.

Trouvez le bon partenaire 

La lingerie sexy excitera la plupart des hommes. Mais, même avec toute la liberté sexuelle et les changements d’attitude actuels, il peut être difficile de trouver le bon compagnon ou la bonne compagne qui correspond à vos besoins spécifiques. De nos jours, la majorité des gens peuvent se trouver un coup d’un soir si tel est leur désir. Par contre, le fait d’avouer des pulsions particulières à quelqu’un d’autre peut s’avérer être très compliqué. Souvent, cela devient même un blocage, car le risque de malentendu est élevé. Pour éviter toute confusion, apprenez à connaître votre partenaire en expliquant dès le départ vos penchants pour le fétichisme. Après, voyez comment votre partenaire réagit. Parmi les réactions possibles, ce dernier peut apprécier votre libido ou juste comprendre la situation. Dans le pire des cas, c’est un rejet qui vous obligera à repartir de zéro avec quelqu’un d’autre. L’inconvénient avec le fait de confiner une libido spécifique est que cela peut devenir un problème au fil du temps. 

Pour un fétichiste, c’est presque impossible d’en profiter pleinement lorsque son partenaire le laisse lui faire plaisir au lieu d’être un partenaire volontaire et enthousiaste. Apparemment, le fétichisme est quelque chose à partager et non uniquement pour soi-même. De ce fait, cela pourrait devenir très problématique pour beaucoup de gens. Conséquemment, ces derniers se tournent parfois vers les travailleurs du sexe, simplement parce que cela facilite les choses : c’est ainsi que le fétichiste peut commander et réaliser ses souhaits. Néanmoins, c’est relativement cher et finalement insatisfaisant, car rien n’est comparable à une libido partagée. Sans aucun doute, des personnes partagent votre attrait pour un objet particulier, mais comment les rencontrer ? 

Trouvez en ligne ce que vous recherchez 

Lors de vos recherches sur le web, plusieurs communautés qui recherchent la satisfaction sexuelle peuvent être facilement trouvées, y compris celles qui partagent vos penchants sexuels. Peu importe votre libido, les discussions en ligne vous permettent de vous faire des amis fétichistes avant de les rencontrer en personne. Cela permet notamment de s’assurer que chacun reste bien sur la bonne longueur d’onde avec l’autre avant d’entamer une vraie rencontre. Apparemment, votre reine des collants fétiches vous attend peut-être en ligne. Certains sites permettent aussi d’échanger des photos tout en discutant.

Par exemple, si l’idée d’enfouir votre visage dans l’aisselle d’une femme vous excite, créez un profil gratuitement et publiez une annonce décrivant vos désirs sexuels. Après, les réponses ne vont surement pas tarder. En tout cas, ce sera plus rapide que d’essayer de trouver ce genre de rencontre particulière lors de vos sorties en soirée. En outre, trouver votre partenaire fétiche en ligne est un moyen de couper court à l’incertitude et de pouvoir communiquer honnêtement avec des personnes qui ne vous jugent pas et qui partagent vos envies sexuelles. 

Faites-vous plaisir !

Une vie sexuelle satisfaisante peut être la clé d’une vie pleinement satisfaisante. C’est en tout cas ce que disent les médecins et les psychologues. À l’heure actuelle, c’est réellement possible de trouver une satisfaction sexuelle, même si vos désirs sont de nature fétichiste. L’honnêteté est le critère principal pour réussir à trouver des partenaires fétichistes. Lors de vos échanges en ligne, soyez ouvert et franc au sujet de votre “objet fétiche” ou de l’objet de votre fétichisme (une partie du corps, par exemple) ainsi que du type d’expérience sexuelle que vous souhaitez. Soyez également aussi honnête que possible sur le type de relation que vous recherchez. Avec le bon ou la bonne partenaire, personne n’est ni contrainte, ni persuadée de faire une faveur en assouvissant certains désirs de l’autre. Comme c’est censé l’être, le sexe devient alors mutuellement satisfaisant.

Droit au but

Pour une vie sexuelle satisfaisante, rechercher le bon partenaire pour votre type de relation en ligne est à considérer. Toutes les gênes sont contournées et les échanges vont directement au but. Les gens dans les communautés fétichistes possèdent une ouverture d’esprit relativement large envers la sexualité. Il est peut-être temps de se diversifier et d’explorer d’autres genres de fétichisme. 

Catégories
Chat Sexy

Comment faire pour avoir une partenaire sexuelle one shot ?

Vous savez ce qu’on dit : les gentils finissent derniers. Et les timides ? Eh bien, le jury n’est pas encore fixé sur ce point. Vous voyez, les timides peuvent avoir la capacité d’être des partenaires audacieux, confiants et brillants. Mais leur timidité est souvent paralysante. A l’intérieur, ils savent exactement ce que veut une femme. Mais ils sont trop timides pour entamer une conversation et ils s’inquiètent beaucoup de la façon dont ils seront perçus, si elle l’aimera tout de suite ou non. Cela conduit les timides à se retirer de la course, pour ainsi dire. Leurs plus grands détracteurs ne sont autres que eux-mêmes. Alors, voici quelques conseils efficaces pour les timides qui veulent avoir des relations sexuelles sans liaison amoureuse.

N’ayez pas le cœur sur la main 

Voici la règle numéro un, même si, ce sont tous des points très importants : ne faites pas l’erreur d’être trop sentimental. Il y a une différence entre être ouvert et être émotionnellement disponible pour être un homme avec lequel elle peut essuyer le sol. Si vous avez un doute sur la limite à ne pas franchir, ne donnez pas d’informations sans qu’elle ne vous le demande explicitement.

Elle n’a pas besoin de connaître le nombre de vos ex

Une chose qui inquiète, également, les timides qui veulent avoir des relations sexuelles one shot est qu’ils peuvent être inexpérimentés. Comment la fille va-t-elle réagir à cela ? Voici une solution facile : n’en faites pas tout un plat et, à moins qu’elle ne vous le demande directement, ne donnez pas le nombre de femmes avec lesquelles vous avez été intime. 

Les femmes n’ont pas besoin de savoir avec combien de femmes vous avez été pour être honnête, il y a plus de chances que ce soit un énorme refus que d’être perçu comme “franc”. C’est une bonne nouvelle pour vous car, si ce nombre est faible, vous n’avez pas besoin de le faire savoir.

L’expérience ne compte pas

Chaque femme est différente, tout comme chaque homme. Ne supposez pas automatiquement quoi que ce soit sur elle ou ses penchants sexuels et tout ira bien ! Ne cherchez pas à savoir pourquoi elle est avec vous, puis utilisez votre manque d’expérience pour vous persuader de coucher avec elle. La plupart des hommes qui parlent de leur “expérience” ne sont pas nécessairement les “meilleurs” amants. 

Là encore, comme chaque femme est différente, cela dépend davantage de ce qu’elle recherche spécifiquement. Si elle est avec vous, c’est parce qu’elle le veut. Alors retenez ça et seulement ça !

Gardez vos amis en dehors de cela

Les hommes timides sont généralement mal à l’aise avec des visages nouveaux et inconnus. Une fois qu’ils se sont échauffés, ils sont généralement incroyablement amicaux et peuvent même paraître confiants. Parce que l’un des obstacles pour les hommes timides, qui veulent avoir des relations sexuelles sans attache, est leur propre niveau de confort. 

Il peut être tentant d’entrer en contact avec vos amies. Quel pourrait être le mal ? pensez-vous. Mais la dernière chose que vous devez faire, c’est de vous mettre en contact avec vos amies. C’est exactement ce qui va tuer l’ambiance confortable et la relation que vous avez avec elles. Et il pourrait se transformer en amitié avec des faveurs sexuelles et ensuite se transformer en quelque chose de compliqué. Pourtant, c’est l’exact opposé du sexe sans attache.

Ne jouez pas le rôle de petit ami

Si vous recherchez ce genre de relation, agissez comme quelqu’un qui cherche à se brancher, pas à construire une relation. Il n’y a aucune raison d’aller au-delà de simples connaissances. 

Les hommes timides sont aussi parfois très gentils qui pensent que se soucier de leur “copine de sexe” signifie que vous vous souciez d’eux en tant qu’être humain. Mais, en tant que copain de sexe dans ce type de relation, vous n’avez pas à jouer la carte du petit ami. Soyez gentil, courtois, voire câlin ! Mais ne lui apportez pas de soupe au poulet quand elle est malade ou ne lui demandez pas de rencontrer ses amis après deux semaines.

Limitez vos recherches

Si vous cherchez des copine de sexe en ligne, la meilleure façon de les trouver n’est pas de mettre une annonce personnelle. Celles-ci ont tendance à ne faire ressortir que les femmes qui s’effondrent sur vous après quelques courriels. Utilisez un service en ligne qui comprend une messagerie privée et vous pouvez faire une recherche basée sur d’autres personnes de votre région qui ne cherchent que du sexe occasionnel. Ainsi, il n’y a pas de malentendus sur ce pour quoi vous êtes tous là. Vous n’avez pas à vous inquiéter qu’elle ait des attentes.

Ne parlez pas de votre journée ni de vos soucis

Les timides, peu importe à quel point vous voulez tout déballer de votre journée, renoncez ! Vous n’êtes pas autorisé à lui donner des informations qu’elle n’a pas explicitement demandées. Les relations occasionnelles et le sexe sont géniaux parce que vous pouvez tous les deux couper le non-sens et aller droit au cœur de la raison pour laquelle vous cherchez à être ensemble. Vous pouvez explorer vos désirs et faire avec votre partenaire sexuel ce que vous ne vous sentez peut-être pas encore à l’aise d’explorer dans une relation. C’est gagnant-gagnant, n’est-ce pas ? Donc, en règle générale, ne gâchez pas tout en lui donnant les détails. Tout comme vous n’aimez peut-être pas les drames, elle n’a pas besoin d’entendre parler de vos soucis.

En somme

Les timides, il y a de l’espoir. Le sexe sans attache est en fait le meilleur type de relation sexuelle pour vous en ce moment. C’est un excellent moyen pour vous de vous familiariser avec l’art d’être avec les femmes, sans vous soucier de la façon d'”approcher” ou de “discuter” avec elles. Avec ce genre de relation, vous savez tous les deux où ça va et ce que vous cherchez chacun. Saisissez cette occasion pour vous mettre à l’aise et explorer vos désirs. Vous ne pouvez peut-être pas encore vous libérer, mais le sexe sans attache vous permet de rester anonyme tout en étant à l’aise.