Vous pensez que les mères célibataires ne peuvent plus savourer les plaisirs de la vie ? Réfléchissez bien. Vous êtes peut-être dans la meilleure position possible. Vous avez une vie, un être cher dont vous devez vous occuper, des amies formidables et, probablement, une carrière que vous souhaitez faire avancer. C’est votre chance de retrouver votre libido.

Comment rechercher un partenaire ?

Si vous êtes inscrite sur un site de rencontre, gardez-vous de dire que vous cherchez à vous brancher. Cela va inévitablement repousser beaucoup de monde, et ils vous spammeront dans l’espoir que leurs messages vous épuise. Concentrez-vous plutôt sur ce qu’un partenaire potentiel recherche.

Ce n’est pas parce que vous êtes une mère célibataire que vous n’avez pas le droit d’être sélective. Limitez vos recherches sur les personnes qui ont indiqué qu’elles seraient intéressées par des relations sexuelles occasionnelles. 

Posez vos conditions

En même temps, vous voulez être franche et ouverte non seulement sur vos préférences sexuelles, mais aussi sur votre statut marital. Si vous pensez qu’il est important de révéler que vous avez un enfant, faites-le. Posez des limites si nécessaire. Vous pouvez dire à votre partenaire potentiel que vous êtes une mère, mais qu’il s’agit d’une relation sexuelle occasionnelle, sans suite, et qu’il ne rencontrera donc pas votre enfant. 

Ne soyez pas complexée par votre physique

Les femmes ont toutes sortes de complexes concernant leur corps. Ce n’est pas une surprise. Après avoir accouché, ces embarras peuvent être décuplés mais ils ne sont pas non plus à prendre en compte. Profitez de l’occasion, trouvez un partenaire pour une aventure sans lendemain. Que vous ayez accouché depuis des années ou depuis un an seulement, retombez amoureuse de votre corps. 

Quant à la relation sexuelle occasionnelle, soyez créative. Utilisez des bougies, faites une fellation etc… Mais n’oubliez pas : il a devant lui une femme nue, prête à faire l’amour toute la nuit, et avec enthousiasme. Tout homme digne de ce nom va considérer cela comme une victoire et vous devriez en faire autant.

Prenez du temps s’il le faut

Ce n’est pas parce que vous avez des rapports sexuels avec un inconnu que vous devez omettre les préliminaires. Si vous êtes timide, essayer d’abord d’avoir une discussion avec votre partenaire.

Bien qu’il ne soit pas nécessaire d’avoir des relations personnelles, vous pouvez toujours garder son numéro pour un rapide coup de tête nocturne, ou même pour lui envoyer des SMS. Parler de vos désirs entre vos rencontres vous rendra plus enthousiaste et impatiente de le revoir, et vous serez certainement plus à l’aise.

Vivez le moment présent

C’est l’occasion de vous laisser vraiment aller et d’explorer vos désirs avec un partenaire qui ne risque pas de devenir le père de vos enfants. Le meilleur conseil pour les mères célibataires qui veulent avoir des relations sexuelles occasionnelles est de vivre vraiment le moment présent. 

Vous passez toute la journée à servir une ou plusieurs personnes, mais au lit, vous passez en premier. Ne soyez pas timide pour devenir perverse, si c’est ce qui vous intéresse. Tous les désirs sont permis.

Jetez un œil dans votre entourage

Saviez-vous qu’un autre endroit pour rencontrer d’autres hommes célibataires est l’école de votre enfant ? Tout comme vous, ils ont des désirs et une libido et, le meilleur, c’est que vous pouvez réellement trouver un terrain d’entente, en partageant des histoires et expériences sur le fait d’être parents. Essayez cependant de ne pas présenter vos enfants, surtout si vous savez que cela ne durera pas.

Ne vous culpabilisez pas

Beaucoup de mères célibataires, pendant qu’elles sortent et s’amusent, ont une pensée pour leur enfant. Vous n’avez pas besoin de vous sentir coupable d’être dehors et de vous amuser. Sachez que vous êtes une bonne mère, responsable, qui a le droit de se défouler. Alors, immergez-vous complètement dans le moment présent.

Conclusion

Les femmes sont à la fois des mères, des sœurs, des amies, des thérapeutes, des leaders dans leur carrière, bref, la liste est longue. Mais ce sont aussi, à l’intérieur, des filles qui veulent juste s’amuser. En tant que mère célibataire, vous devriez vous réjouir du fait que vous avez plusieurs options, et que vous vivez la meilleure période de votre histoire. Il n’y a personne pour vous juger en fonction de vos désirs. Sortez, amusez-vous !

Pin It on Pinterest