Catégories
Chat Sexy Conseil Guide

Comment améliorer les conversations cochonnes ?

Alimenter les feux de la passion n’est pas facile pour certains. Cela peut être un peu gênant et forcé par moments, et peut même gâcher le plaisir dans la chambre. Si vous avez du mal à parler de choses cochonnes à vos partenaires sexuels, la chose importante à retenir est que vous n’êtes pas le seul ou la seule.

En fait, c’est un problème qui touche des millions d’hommes et de femmes dans le monde entier. Vous vous demandez peut-être s’il y a quelque chose que vous pouvez faire pour rendre vos paroles cochonnes plus faciles et plus efficaces. Eh bien, oui, il y a plusieurs méthodes que vous pouvez utiliser pour avoir plus de passion et d’excitation dans votre vie sexuelle. Il suffit d’avoir la confiance nécessaire pour le faire.

Pourquoi a-t-on du mal a avoir des conversations cochonnes ?

Soyons honnêtes, il n’y a rien de naturel dans le fait de parler de choses cochonnes. Ce n’est pas quelque chose que nous faisons tous les jours au travail, dans la rue ou même dans le confort de notre propre maison. Notre subconscient nous dit que parler de cette manière est soit inacceptable, soit complètement contre nature.

Mais vous devriez changer cela. Si vous y parvenez, vous trouverez l’acte de dire des cochonneries beaucoup plus facile avec le temps. Donc, avant d’essayer à nouveau, vous devez vous habituer à avoir des pensées sexy. Vous devez également accepter le fait que les fantasmes et les désirs sexuels font partie intégrante de l’être humain. Une fois que vous l’avez fait, le reste vient naturellement. Ouvrez votre esprit à vos propres désirs, besoins et envies naturels, et l’acte de dire des cochonneries deviendront relativement faciles.

Libérez vos fantaisies

Les conversations cochonnes sont plus efficaces lorsqu’elles sont naturelles. Plus vous discriminez et essayez de censurer vos propres pensées, plus l’expérience sera gênante et étrange. Bien que cela puisse être difficile au début, vous devez décrire vos fantasmes les plus intimes aussi précisément que possible. N’oubliez aucun détail et essayez de vous amuser.

Si vous ne passez pas un bon moment, il y a de fortes chances que votre partenaire ne le soit pas non plus. Rien ne doit être interdit quand on parle de choses cochonnes. Ne vous préoccupez pas des normes et des règles sociales, soyez aussi cochon ou cochonne que votre esprit le permet. Bien entendu, ce sera une question d’essais et d’erreurs. Il peut y avoir certaines choses que votre partenaire n’aime pas, et vous devrez peut-être travailler à la réalisation de vos fantasmes. Mais vous savez ce qu’ils disent, la pratique rend parfait !

Choisissez le bon moment

La frontière est souvent ténue entre un air sexy et un peu de perversion, il faut donc s’assurer que le moment est bien choisi. Essayez d’éviter la tentation de devenir trop sexy trop tôt. Plus vous et votre partenaire êtes excités, plus vous pourrez aller loin. Pour les femmes en particulier, les paroles cochonnes qui repoussent les limites ne seront jamais sexy que si elles sont déjà excitées. C’est pourquoi les hommes devraient progressivement se frayer un chemin jusqu’à la conversation la plus sexy.

On peut vraiment se laisser aller à ses pensées quand on est au summum de la passion. Les hommes, en revanche, ont souvent besoin d’être stimulés très tôt, et ils répondront souvent à des propos vraiment cochons dès le début d’une séance d’amour. Si vous prévoyez une longue séance de préliminaires, vous devriez commencer très lentement. Parlez peut-être de ce que vous portez. Quelques clins d’œil et suggestions peuvent suffire à ce stade. Gardez les choses romantiques, sensuelles et suggestives à ce stade.

Choisissez vos mots avec soin

Certains mots fonctionneront mieux que les autres, mais certains peuvent s’avérer totalement désagréables pour votre partenaire. Malheureusement, il vous faudra peut-être expérimenter avec un certain vocabulaire et une certaine formulation afin de trouver un moyen d’établir un véritable lien avec votre partenaire. Les mots que vous utilisez pour décrire le sexe, les vêtements et les parties du corps seront déterminants pour le succès de vos paroles cochonnes. Essayez de ne pas utiliser des mots qui pourraient faire rire votre partenaire. Et augmentez la chaleur progressivement. Sauter directement sur les mots les plus sexy que vous connaissez peut rendre les choses un peu gênantes lorsque le moment n’est pas à la hauteur de l’excitation.

Choisissez la bonne voix

Si vous commencez à parler de sexe, de positions sexuelles et d’orgasmes avec votre voix ordinaire de tous les jours, votre partenaire risque d’avoir du mal à croire à ce que vous essayez d’accomplir. Gardez votre voix basse, lente et séduisante sans vous égarer dans la comédie, bien sûr. Dites à votre partenaire à quel point vous les voulez. Au début, chuchotez à l’oreille. Plus vous êtes excités, plus il fait chaud et plus vous devenez bruyants et directs. Si vous pouvez ajouter un enrouement naturel et un souffle à votre voix, ce que vous dites deviendra beaucoup plus crédible. Encore une fois, trouver la bonne combinaison de volume, de tonalité et d’accent. Cela prendra du temps, alors attendez-vous à quelques revers en cours de route.

Quelques exemples de discours cochons efficaces

Avant de commencer à réfléchir à ce que vous allez dire exactement, il est bon de se rappeler que les paroles cochonnes peuvent commencer des heures avant que vous ne vous mettiez réellement à vous amuser de manière sexy. Dès votre réveil, vous pouvez faire monter la tension avec des phrases soigneusement choisies à des moments clés de la journée. Vous pouvez continuer à vous amuser par SMS ou par téléphone en entraînant progressivement votre partenaire dans une frénésie sexuelle. Et n’oubliez pas, plus votre partenaire est excité, plus vos paroles cochonnes seront efficaces. Ce que vous dites exactement à votre partenaire doit être authentique et avoir un sens, mais il y a quelques éléments qui sont très populaires parmi la plupart des couples.

Voici quelques exemples de paroles cochonnes que vous pouvez utiliser.

J’ai besoin que tu le mets en moi.

Que portes-tu en ce moment ?

Je me touche, que faits-tu?

Je ne porte pas de sous-vêtements.

Tu m’as fait mouiller.

Tu m’as fait bander.

Je dois t’arracher les vêtements tout de suite.

Dis-moi ce que tu vas me faire.

J’aime être en toi.

Baise-moi bien. Maintenant !

Appelle-moi ta pute !

Bien sûr, ce que vous direz exactement dépendra de l’endroit où vous vous trouvez, du fait que vous appréciez ou non un type de sexe particulier et de la relation que vous entretenez tous les deux. Il se peut que vous aimiez les relations sexuelles en groupe avec des étrangers, auquel cas les choses que vous dites peuvent être très différentes. L’important est de s’amuser, et d’essayer de choisir les mots les plus appropriés au scénario. Parler de cochonneries est une question de passion, d’excitation et de verbalisation de vos fantasmes. Avec un peu de pratique et la coopération de votre partenaire sexuel, il n’y a aucune raison pour que votre discours sur le sexe ne soit pas électrisant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *