Catégories
Chat Sexy Conseil Guide

Les 10 phrases coquines à connaître

Il n’en faut pas beaucoup pour exciter votre partenaire. Mais le faire en utilisant des phrases coquines ou des expressions est une toute autre histoire. Et oui dans ce cas bien précis, vous allez devoir vous passer de vos astuces habituelles et laisser parler votre langue pour réveiller la libido de votre homme. Pas d’inspiration ? Peur de ne pas être à la hauteur ? Vous n’êtes surement pas tombé sur cet article par hasard. Vous allez repartir d’ici avec toutes les armes sans payer un centime. Top c’est parti !

Dis, comment trouves tu mes seins ?

C’est le message idéal pour lui afficher votre désir de vous faire caresser les seins et bien plus encore. Il usera de toutes ses armes (doigt, langue) puis descendra tout lentement dans votre jardin secret.

J’ai envie de toi

C’est une phrase qui surprend beaucoup même si il n’y pas lieu d’être parce qu’on le sait souvent. Le simple fait de le dire donne des frissons. Montrez lui que votre vie sexuelle vous rend folle et que vous avez tout le temps envie de lui. Alors n’hésitez à lui souffler d’une voix douce dans les oreilles « j’ai envie que tu me fasses l’amour ».

J’ai très envie de te faire une vilaine gâterie

Qui n’aimerai pas se faire prendre par surprise par sa partenaire. Tous les messieurs adorent ça ! Y’en a qui vous laissent même pas finir votre phrase et se jettent sur vous.

Que vais-je faire de toi à présent ?

Une fois à vos pieds après d’intenses préliminaires, c’est le moment de faire monter le suspens. Surprenez-le par votre talent érotique.

OOH Oui !!! C’est Bon mon chou

Ça donne toujours du peps au rapport sexuelle lorsqu’on perçoit en temps réel le ressenti de sa partenaire surtout que cette dernière le montre avec des mots. La communication pendant le rapport est une chose très importante. Envoyez-lui tous les signaux que vous pouvez tout en maintenant la chaleur du moment.

Caresse-moi, fais-moi l’amour, embrasse-moi

Une bonne partie de jambe en l’air doit être un cocktail du côté romantique et sauvage. Cassez le rythme en prenant le contrôle sur lui, montez sur lui, donnez-lui des ordres, montrez lui ce qu’est l’intensité féminine, devenez un instant une femme dominatrice !

Oh oui ne t’arrête pas !! Vas-y plus fort ! Oh oui Encore ! Oui bb comme ça !!

A ce moment il se sent comme sur un trône. Dans sa tête, il est sur le point de vous ouvrir la fameuse porte du septième ciel. Ces mots sont la clé de cette porte. Donnez la lui en caressant ses cheveux de façon intense.

J’aime te sentir en moi

C’est la prononciation magique ! Dès qu’il entend cette phrase, sa motivation grimpe et cela l’excite encore plus ! Donnez plus de sensations avec cette phrase en lui mordant légèrement l’oreille, et soyez en sûr, du plaisir vous en recevrez d’avantage !

Tu peux me la mettre où tu veux

La voix royale s’avère souvent douloureuse, mais pas besoin de faire un détour si vous être lancé, faites-le avec prudence et douceur.

Prends-moi

Il sera sans doute surpris si vous le lui demandez dans la cuisine ou dans le jardin ; c’est ce qui fait tout le charme de cette expression. C’est justement dans les circonstances particulières que la température monte le plus. Quelque part, dans la voiture tard la nuit ? Tentez cette expression et réveillez sa virilité…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *