Catégories
Chat Sexy

Comment faire pour avoir une partenaire sexuelle one shot ?

Vous savez ce qu’on dit : les gentils finissent derniers. Et les timides ? Eh bien, le jury n’est pas encore fixé sur ce point. Vous voyez, les timides peuvent avoir la capacité d’être des partenaires audacieux, confiants et brillants. Mais leur timidité est souvent paralysante. A l’intérieur, ils savent exactement ce que veut une femme. Mais ils sont trop timides pour entamer une conversation et ils s’inquiètent beaucoup de la façon dont ils seront perçus, si elle l’aimera tout de suite ou non. Cela conduit les timides à se retirer de la course, pour ainsi dire. Leurs plus grands détracteurs ne sont autres que eux-mêmes. Alors, voici quelques conseils efficaces pour les timides qui veulent avoir des relations sexuelles sans liaison amoureuse.

N’ayez pas le cœur sur la main 

Voici la règle numéro un, même si, ce sont tous des points très importants : ne faites pas l’erreur d’être trop sentimental. Il y a une différence entre être ouvert et être émotionnellement disponible pour être un homme avec lequel elle peut essuyer le sol. Si vous avez un doute sur la limite à ne pas franchir, ne donnez pas d’informations sans qu’elle ne vous le demande explicitement.

Elle n’a pas besoin de connaître le nombre de vos ex

Une chose qui inquiète, également, les timides qui veulent avoir des relations sexuelles one shot est qu’ils peuvent être inexpérimentés. Comment la fille va-t-elle réagir à cela ? Voici une solution facile : n’en faites pas tout un plat et, à moins qu’elle ne vous le demande directement, ne donnez pas le nombre de femmes avec lesquelles vous avez été intime. 

Les femmes n’ont pas besoin de savoir avec combien de femmes vous avez été pour être honnête, il y a plus de chances que ce soit un énorme refus que d’être perçu comme “franc”. C’est une bonne nouvelle pour vous car, si ce nombre est faible, vous n’avez pas besoin de le faire savoir.

L’expérience ne compte pas

Chaque femme est différente, tout comme chaque homme. Ne supposez pas automatiquement quoi que ce soit sur elle ou ses penchants sexuels et tout ira bien ! Ne cherchez pas à savoir pourquoi elle est avec vous, puis utilisez votre manque d’expérience pour vous persuader de coucher avec elle. La plupart des hommes qui parlent de leur “expérience” ne sont pas nécessairement les “meilleurs” amants. 

Là encore, comme chaque femme est différente, cela dépend davantage de ce qu’elle recherche spécifiquement. Si elle est avec vous, c’est parce qu’elle le veut. Alors retenez ça et seulement ça !

Gardez vos amis en dehors de cela

Les hommes timides sont généralement mal à l’aise avec des visages nouveaux et inconnus. Une fois qu’ils se sont échauffés, ils sont généralement incroyablement amicaux et peuvent même paraître confiants. Parce que l’un des obstacles pour les hommes timides, qui veulent avoir des relations sexuelles sans attache, est leur propre niveau de confort. 

Il peut être tentant d’entrer en contact avec vos amies. Quel pourrait être le mal ? pensez-vous. Mais la dernière chose que vous devez faire, c’est de vous mettre en contact avec vos amies. C’est exactement ce qui va tuer l’ambiance confortable et la relation que vous avez avec elles. Et il pourrait se transformer en amitié avec des faveurs sexuelles et ensuite se transformer en quelque chose de compliqué. Pourtant, c’est l’exact opposé du sexe sans attache.

Ne jouez pas le rôle de petit ami

Si vous recherchez ce genre de relation, agissez comme quelqu’un qui cherche à se brancher, pas à construire une relation. Il n’y a aucune raison d’aller au-delà de simples connaissances. 

Les hommes timides sont aussi parfois très gentils qui pensent que se soucier de leur “copine de sexe” signifie que vous vous souciez d’eux en tant qu’être humain. Mais, en tant que copain de sexe dans ce type de relation, vous n’avez pas à jouer la carte du petit ami. Soyez gentil, courtois, voire câlin ! Mais ne lui apportez pas de soupe au poulet quand elle est malade ou ne lui demandez pas de rencontrer ses amis après deux semaines.

Limitez vos recherches

Si vous cherchez des copine de sexe en ligne, la meilleure façon de les trouver n’est pas de mettre une annonce personnelle. Celles-ci ont tendance à ne faire ressortir que les femmes qui s’effondrent sur vous après quelques courriels. Utilisez un service en ligne qui comprend une messagerie privée et vous pouvez faire une recherche basée sur d’autres personnes de votre région qui ne cherchent que du sexe occasionnel. Ainsi, il n’y a pas de malentendus sur ce pour quoi vous êtes tous là. Vous n’avez pas à vous inquiéter qu’elle ait des attentes.

Ne parlez pas de votre journée ni de vos soucis

Les timides, peu importe à quel point vous voulez tout déballer de votre journée, renoncez ! Vous n’êtes pas autorisé à lui donner des informations qu’elle n’a pas explicitement demandées. Les relations occasionnelles et le sexe sont géniaux parce que vous pouvez tous les deux couper le non-sens et aller droit au cœur de la raison pour laquelle vous cherchez à être ensemble. Vous pouvez explorer vos désirs et faire avec votre partenaire sexuel ce que vous ne vous sentez peut-être pas encore à l’aise d’explorer dans une relation. C’est gagnant-gagnant, n’est-ce pas ? Donc, en règle générale, ne gâchez pas tout en lui donnant les détails. Tout comme vous n’aimez peut-être pas les drames, elle n’a pas besoin d’entendre parler de vos soucis.

En somme

Les timides, il y a de l’espoir. Le sexe sans attache est en fait le meilleur type de relation sexuelle pour vous en ce moment. C’est un excellent moyen pour vous de vous familiariser avec l’art d’être avec les femmes, sans vous soucier de la façon d'”approcher” ou de “discuter” avec elles. Avec ce genre de relation, vous savez tous les deux où ça va et ce que vous cherchez chacun. Saisissez cette occasion pour vous mettre à l’aise et explorer vos désirs. Vous ne pouvez peut-être pas encore vous libérer, mais le sexe sans attache vous permet de rester anonyme tout en étant à l’aise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *