La digue dentaire, ici, n’a aucun rapport avec le dentiste mais plutôt avec le sexe. Vous pouvez vous en servir pour un anulingus ou un cunnilingus en toute sécurité. Elle contribuera à vos plaisirs oraux.

Qu’est-ce qu’une digue dentaire ?

Elle est utilisée pour donner du plaisir à une femme, en toute sécurité. Il s’agit simplement d’un morceau rectangulaire de latex fin qui est placé sur la vulve ou l’anus, afin que vous puissiez à peu près tout lécher sans vous soucier des MST.

Il n’y a pas de contact direct entre la bouche et les parties génitales, mais le latex est suffisamment fin pour permettre une grande sensation. Ce dernier couvre complètement la zone pour vous protéger des fluides corporels. Gardez à l’esprit qu’ils ont tendance à se déplacer et qu’ils doivent donc être maintenus en place avec vos mains.

Beaucoup d’hommes et de femmes n’en utilisent plus (non pas parce qu’elles sont impopulaires), tout simplement parce qu’ils ne prennent pas les précautions nécessaires. Moins de 10 % des couples s’en servent régulièrement.

Comment l’utiliser correctement ?

Si vous ou votre partenaire n’avez fait aucun dépistage, utilisez une digue dentaire.

Commencez par la placer sur le vagin ou l’anus de votre compagne.

Vous devez maintenir la digue en place, soit avec vos mains, soit avec un harnais.

Vous pouvez également améliorer la sensation en utilisant un bon lubrifiant. Choisissez-en un à base d’eau ou de silicone, selon la préférence de votre partenaire.

Ne changez pas d’orifice, et ne réutilisez pas la digue, une fois que vous avez fini. Évitez les spermicides, car ils ne sont pas bons à avaler (si vous êtes celui qui fait le cunnilingus). 

Les digues ne sont pas réservées uniquement aux femmes. Si votre homme est d’accord pour se faire lécher l’anus, utilisez-le.

Est-il possible de bricoler une digue dentaire ?

Oui, c’est possible. Si les digues dans les pharmacies sont trop chers pour vous, faites-en une avec un préservatif. 

Déroulez-le et coupez le bout. Coupez également le bord. Ensuite, coupez-le sur la longueur. Vous aurez un morceau de latex rectangulaire que vous pourrez étaler sur la zone en question.

Là encore, vous pouvez utiliser du lubrifiant pour augmenter la sensation. Vous pouvez même vous procurer un préservatif aromatisé pour que les choses restent amusantes.

Pin It on Pinterest