Catégories
Les Copines

Les préférences sexuelles des jeunes étudiantes

 

Généralement, c’est à l’université que les filles peuvent profiter pleinement de leur vie sexuelle. Mais notre question du jour se porte sur les préférences sexuelles des jeunes filles d’aujourd’hui. Qu’est ce qu’elles aiment et quels sont les trucs qui les font jouir.

Les grosses bites

C’est dans équivoque, presque toutes les femmes aiment les hommes qui ont une grosse bite. Le désir d’une étudiante serait donc de coucher avec ce genre d’homme au moins une fois dans sa vie estudiantine. Mais comment saurait elle si un homme en particulier a une grosse bite ou non ? A travers les ragots bien sûr. Si un mec a la réputation d’avoir un sexe énorme, discrètement, les filles vont se ruer vers lui pour avoir leur part de plaisir.

Le sexe dans un endroit public

Quand on découvre le sexe, on aimerait bien tenter plusieurs expériences. Et parmi les choses qui excitent surtout les jeunes étudiantes, c’est d’avoir du sexe dans un lieu public. Il pourrait par exemple s’agir d’une salle de cours, d’une bibliothèque ou dans les zones boisées du bahut.

Faire l’amour avec un homme expérimenté

Faire l’amour entre débutants c’est très frustrant. En effet, si l’homme n’assure pas vraiment, le sexe serait vachement ennuyant. C’est bien pour cette raison donc, que les jeunes étudiantes favorisent les relations intimes avec les hommes expérimentés comme leurs profs par exemple.

Tailler une pipe à un inconnu dans une boite

Une étudiante sur deux aurait déjà sucé quelqu’un dans les toilettes d’une boite de nuit. Et ce n’est pas vraiment surprenant car quand l’alcool monte, on fait souvent des bêtises. Mais comme c’est une bêtise coquine, rares qui ont regretté leur acte.

Avec des sexfriends

A l’université être en couple demande trop d’engagement. De ce fait une fille aimerait surtout avoir un pote de baise qu’un copain. Pas comme auparavant donc, dans les bahuts on rencontre plus de sexfriends que de couple. Et c’est bien pratique car lorsqu’une fille trouve un nouveau favori, elle pourrait plus facilement remplacer son sexfriend par ce dernier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *