Si dernièrement, on avait parlé des femmes les plus cochonnes en Europe et dans le monde, maintenant, on discuter de celles qui aiment le plus se masturber.

5 pays où la masturbation féminine est très courante

L’Italie

Inscrit dans le top 10 des femmes les plus coquines au monde, les italiennes sont aussi accros à la masturbation. Selon les statistiques, 67% d’entre elles ont au moins une fois s’adonner à du plaisir en solitaire dont 54% le fait périodiquement.

La France

En France, 74% des femmes ont déjà testé la masturbation féminine. Et tout comme l’Italie, la majorité des françaises se frotte la chatte périodiquement avec un chiffre de 52%.

Le Royaume Unis

Avec l’Italie, le Royaume Unis est considéré comme étant un pays où l’on rencontre le plus grand nombre de femmes gourmandes sexuellement. Et à part faire l’amour à des hommes, elles adorent aussi s’offrir du plaisir toute seule. D’après les chiffres, 78 % des anglaises ont déjà fait une expérience sexuelle en solo.

L’Espagne

11 eme sur le classement des femmes les plus coquines au monde, les espagnoles sont réputées pour être parmi les championnes en masturbation. Et tenez vous bien car si 80% d’entre elles ont tenté au moins une fois la masturbation, environ 60% s’y adonnent régulièrement ce qui est vraiment astronomique.

Le Canada

Même si on sait peu de chose sur la vie sexuelle des canadiennes, ce qui est sûr, c’est qu’elles aiment bien se masturber. D’après les chiffres, 59% des canadiennes se masturbent deux à quatre fois par mois.

Mention honorable pour le Japon

Au Japon, la masturbation féminine prend une toute autre dimension. En effet, si habituellement, une femme se masturbe en toute discrétion, au pays du soleil levant, ce n’est pas du tout le cas. A partir de 2012, un grand nombre de bars dédiés pour la masturbation féminine ont vu le jour et c’est une grande première mondiale.

Pin It on Pinterest