L’université est très différente du lycée. En effet, dans la plupart des cas, c’est au cours de cette période que la grande majorité des filles perdent leur virginité.  Pour mieux vous faire illustrer ce cas social, des jeunes étudiantes pourtant sérieuses et studieuses nous ont raconté pourquoi elles sont devenues des filles cochonnes durant la fac.

Pour Sandra, c’est le meilleur moyen d’avoir une appartenance

Avant la fac, Sandra était encore vierge. Une fois au bahut, elle n’avait pas encore pour objectif d’avoir du sexe, mais se concentrer entièrement sur ses études. Néanmoins, son allure de studieuse déplait à beaucoup de gens. De ce fait, elle avait du grand mal à trouver des amies. Pour améliorer sa vie sociale donc, elle a du se métamorphoser en une petite cochonne.

«J’ai eu ma première relation sexuelle dans une soirée estudiantine.  Cela m’a choqué un peu, mais la suite était quand même plaisante… »

Si toutes les filles rêvent de se faire déflorer dans une ambiance romantique, Sandra se souvient à peine de sa première fois. Cela l’a d’abord blessé un peu, mais après, elle a quand même pu profiter d’une vie sexuelle quasiment normale. Aujourd’hui, elle est en dernière année de Master et le fait de devenir une fille coquine n’a eu aucun impact sur sa scolarité.

Evelyne l’aristocrate qui en  marre d’être une petite fille sage

Evelyne est une vraie aristocrate et on l’a élevé pour être une gentille fille respectueuse. Mais une fois à la fac, elle a pris la décision de se déchainer un peu. Durant son premier semestre donc, elle a profité de la vie et a vu quelques mecs. Et une fois avoir goûté au plaisir du sexe, elle était devenue de plus en plus gourmande. Comme elle s’est retenue trop longtemps, elle en a profité à fond et avoue même avoir couché avec des inconnus à plusieurs reprises. Actuellement, Evelyne est en couple avec un homme qui étudie dans sa faculté, mais cela ne l’empêche pas toutefois d’avoir quelques aventures coquines avec d’autres personnes.

étudiante devenue cochonne

Danielle pense que si les mecs sont des salauds pour elle ne serait pas aussi une salope

Danielle est une jeune fille qui croyait au grand amour. Mais elle a été très vite rattrapée par la réalité, car son ex était un véritable salaud. Depuis donc, elle n’a plus confiance à un homme. Mais cela ne l’empêche pas d’avoir une vie amoureuse. Seulement, elle ne se contente plus d’avoir un seul copain. En effet, elle a ce qu’elle appelle son mec titulaire et ses amants.

Diana est devenue salope par nécessité

Aujourd’hui, le financement de ses études coûte de plus en plus cher. Et pour Diana, même avec ses deux petits boulots, elle avait du grand mal à rejoindre les deux bouts. A cet effet, comme elle a  de gros seins, elle pourrait devenir une fille potentiellement sexy et attirante. Elle s’est alors métamorphosée et est devenue une cam girl. Et même si elle est très timide, elle a très vite attiré les hommes. Au moment actuel, comme elle sait qu’elle rend fou les hommes, à part faire du chaturbate, elle est aussi une escort de luxe qui offre du bon temps aux hommes cadres qui sont frustrés par leur travail.

Pin It on Pinterest