Catégories
Les Copines

Je cherche un partenaire de baise pour cet été

Sonia est une jeune étudiante coquine de 22 ans. Pour cet été, elle cherche un partenaire de baise qui serait disposé pour un plan sans lendemain.

Sonia voudrait réaliser ses fantasmes les plus fous

Pendant les études, Sonia reste très sérieuse et ne penses qu’à réussir ses examens. Durant les vacances par contre, elle veut se lâche à fond pour s’épanouir sexuellement. Cet été, elle voudrait réaliser tous ses fantasmes les plus fous :

Elle aime bien les scènes de viol

Quand Sonia regarde un film porno,  elle favorise toujours les scènes de viol. Appréciant particulièrement ce jeu de rôle torride, elle aimerait bien vivre cette expérience avec quelqu’un. Ce qu’elle souhaiterait surtout, c’est que son partenaire de baise surgisse brusquement dans son appartement avec une cagoule sur la tête. Elle voudrait ensuite qu’il la traine dans le salon et l’attache sur le tapis. Une fois immobile, elle aimerait que son agresseur lui force à lui sucer la bite. Après ça, elle voudrait qu’il le mette sur sa table à manger et la défonce la chatte par derrière sans la mouiller au préalable.

étudiante qui cherche un plan sans lendemain

Fantasme qu’elle a eu depuis des années, elle n’a jamais encore tenté ce type de jeu de rôle. Pour que tout ce passe comme elle le souhaite donc, elle voudrait avoir un pote de baise bien badasse capable de la brutaliser.

Elle veut aussi faire une scène de massage

En matière de sexe, Sonia aime bien également les scènes de massages.  Ça l’excite beaucoup de se faire masser par de l’huile essentielle pour ensuite avoir un sexe torride. Comme scénario, elle voudrait que son partenaire commence d’abord par lui faire un massage soft. Par la suite, il devrait commencer à malaxer ses fesses et d’y imbiber beaucoup d’huile. Une fois que sa culotte est toute mouillée, ce dernier devrait l’enlever. Pour la chauffer un peu plus, son masseur se doit de lécher le cul et la chatte. Et une fois excitée, il serait libre de faire ce qu’il veut d’elle.

Elle voudrait aussi sucer une bite dans un lieu public

A part une baise torride, Sonia notre étudiante cochonne aimerait aussi pratiquer la fellation dans un lieu public. Sa volonté de sucer dans ce genre d’endroit c’est de se faire surprendre par un vilain voyeur. Elle l’a déjà fait à la fac, mais elle voudrait retenter l’expérience en s’exposant à plus de risque comme faire une fellation sur le parking d’un centre commercial.

Un peu d’échangisme pour mieux satisfaire ses envies

Avant de finir son été torride avec son pote de baise, Sonia souhaite se rendre dans un club de vacance naturiste. Là bas, elle pourrait profiter de ses envies sur l’exhibitionnisme. Mais elle voudrait également échanger son amant avec d’autres hommes intéressants qui seraient capables de la faire jouir.

Sonia compte faire un petit casting

Sonia est une fille belle et sexy. De ce fait, elle serait très exigeante sur le choix de son pote de baise pour cet été. De préférence, elle cherche un homme qui a plus de 25 ans et ait un corps athlétique. A part cela, elle aime aussi les hommes qui peuvent s’ouvrir à diverses pratiques et qui a le goût de l’aventure. Si vous voulez devenir le copain de baise de Sonia pour cet été, vous pouvez nous envoyer vos coordonnées et si vous plaisez à Sonia, il est fort probable que vous seriez celui passera un été inoubliable avec elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *