Catégories
Les Copines

Ces étudiantes assument pleinement qu’elles sont des salopes

Elles sont étudiantes, mais leur particularité c’est qu’elles sont des petites salopes. En effet, certaines sont en couples mais trompent leur copain, tandis que d’autres s’adonnent à des relations libertines.

Je couche avec mes profs

A la fac, si tu n’as pas les crédits qu’il faut, tu ne peux pas obtenir un diplôme. Et pour parvenir à cet objectif, il faut avoir des bonnes notes. Mon souci, c’est que je ne suis pas studieuse, donc pour améliorer mes notes, je couche avec mes profs. J’ai fait ça pour la première fois avec notre prof de Math financière. Comme c’est une matière que je ne maitrise pas du tout, alors j’ai dit à mon prof qu’il fallait qu’on fasse un arrangement. Il m’a alors proposé un rendez vous dans une chambre d’hôtel pour parler de ça. Le jour J, j’ai mis une petite robe rose pour le satisfaire. Dans la chambre, on a d’abord pris le temps de papoter un peu. Puis, il commença à me tripoter les seins et les fesses. Juste après, il a glissé ses mains sous ma robe et se mis à caresser ma chatte. Ça m’a fait mouiller et comme j’étais trop excité, je lui ai demandé de pénétrer tout de suite. Il a alors sorti sa grosse bite et me l’a enfoncé directement dans la chatte. Ce qui m’excitait surtout, c’est que j’étais encore vêtue et lui aussi. Lorsqu’il m’a pris brutalement à quatre pattes, je sentais qu’il allait venir. Il a alors brusquement enlevé sa bite et s’est éjaculé sur mon visage. Après avoir fait ce qu’il voulait, il m’a promis de donner une note de 16 à l’examen. Après lui, j’ai aussi fait la même chose avec d’autre prof et ça marchait. En tout, jusqu’à ce que j’obtienne mon diplôme j’ai couché avec 8 de mes profs. Pendant cette période, presque tous les étudiants de ma fac savent que je baise avec des profs. Ils pensent donc que je suis une grosse salope, mais je m’en fou. D’ailleurs, les mecs de ma fac sont tous jaloux car au lieu de coucher avec eux, je me fais nos profs et ça leur agace beaucoup.

Baiser avec des hommes âgés c’est très plaisant

Je ne baise pas seulement avec mes profs pour avoir des bonnes notes, mais j’y prends aussi du plaisir.  En effet, je me suis rendu compte que coucher avec des hommes plus âgés est largement plus plaisant qu’avec des jeunes hommes. Ils sont plus expérimentés et avec eux, on est toujours garanti de jouir à chaque fois.

Je suis la pute de notre bahut

J’ai toujours été une fille très directe. Donc, si je m’exprime, je ne demande pas midi ou quatorze heures mais je m’exprime de manière cash. Depuis que je suis à l’université donc, presque tous les mecs me draguaient. De ce fait, j’ai eu une petite idée. Je les ai alors proposés de la baise torride contre un billet de 100 euros.  Telle une pute qui fait le trottoir donc, j’aborde les hommes et je leur fait cette proposition. Et ça marche bien car, au moins 4 fois par jour, des mecs de notre université demandent à coucher avec moi. Il m’arrive même de baiser avec plus de 5 mecs en une journée. A part être la pute de notre université, je suis aussi cam girl. C’est job très intéressant car on s’exhibe devant des centaines de milliers d’hommes. Comme je suis un peu narcissique, penser que des milliers d’hommes se branlent devant moi m’excite beaucoup. Même si vous n’êtes pas étudiant chez nous, vous pouvez très bien faire un live porno avec moi. De plus, j’ai une chatte rose toute rasée. Si vous souhaitez voir ma touffe donc, cliquez ici.

étudiante cochone

Je trompe mon mec avec mes co-étudiants

Je suis avec mon copain depuis que j’ai 14 ans. C’est avec lui donc que j’ai eu un rapport sexuel pour la première fois lorsque j’avais 16 ans. Une fois le bac en poche, on a décidé de cohabiter ensemble et étudier dans la même université. Mais le souci, c’est que pas comme au lycée, à la fac, la tentation est plus grande. De plus, comme je n’ai pas connu d’autres hommes à part mon mec, j’ai une grande envie de coucher avec d’autres mecs. Un jour alors, je me suis fait aborder par un très beau jeune homme qui a un corps d’athlète. Je lui ai alors dit que j’avais un copain. En réponse à cela, il m’a dit que ça ne le dérangeait pas car il a aussi une copine. Comme il sait bien parler aux femmes, j’ai vite céder à ses avances. Après s’être parler pendant une semaine donc, on a décidé de nous voir. Pendant notre premier rendez vous, il m’a embrassé et m’a proposé de nous rendre dans son appart. Dès qu’on était la bas, c’était comme dans un film, on s’est enlacer de manière très brutale. Même s’il ne m’a pas encore pénétrer la chatte, je gémissais beaucoup car ce moment m’excitait trop. Il m’a alors pris sur la table et en moins d’une minute, j’ai poussé une crie de jouissance. J’ai vu ce garçon au moins deux mois et par la suite, c’est lui qui a décidé de tout arrêter. Après avoir goûté à l’infidélité, c’est très difficile pour moi de me contenter de mon mec. De ce fait, j’ai décidé de tromper mon copain avec d’autres mecs.

Je couche en douce avec notre colocataire

Moi et mon copain, nous sommes colocataires avec un charmant jeune homme. Dès que je l’ai vu pour la première fois, je me suis dit que s’il me faisait des avances, j’aurais beaucoup de difficulté de lui refuser. Après une colocation de 5 mois, mon mec était absent. Comme on était seuls, on a regardé un film. Mais on n’était pas encore à la moitié du film que nous avons commencé à nous caresser. Et tout d’un coup, on a baisé brutalement sur le canapé. Depuis ça, on baise tout le temps en douce. Ça me fait mal de tromper mon copain avec un proche, mais c’est plus fort que moi.

J’ai des relations lesbiennes

Je suis une fille hétérosexuelle et j’ai un copain. Mais un jour j’étais dans un bar et une jolie jeune fille m’a abordé. Très polie, elle sait bien comment faire pour discuter avec les gens. Par la suite, plus on parlait, plus je buvais ses mots. A la fin de la soirée donc, elle m’a invité chez elle et on a eu une relation sexuelle. A mon réveil, je pensais que cette relation gouine s’est faite à cause de l’alcool. Mais quand j’ai revu la fille, je me suis rendu compte que coucher avec une fille c’est très plaisant. Depuis donc, je vois fréquemment cette amante secrète sans que personne ne le sache et surtout mon copain.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *