Catégories
Expériences

Des jolies filles devenues salopes après une dure rupture

Tous les jours, nous recevons des récits coquins de la part de nos lecteurs. Si l’histoire est intéressante donc, nous la publions directement sur notre blog.

Parmi les centaines de mails que nous avons reçus ces derniers mois, on a bien remarqué plusieurs faits similaires qui se rapportent à un changement radical de comportement après une dure rupture. Nous les avons donc compilé et vous en faire profiter.

Ces histoires sont les histoires de plusieurs jeunes filles qui la plupart sont devenues des salopes à la suite d’une trahison de la part de leur copain.

Lucie, une jeune fille studieuse qui s’est reconvertie en une petite cochonne

Lucie est une jolie étudiante blonde en communication. Très mignonne, elle fut autrefois, une jeune fille studieuse et sérieuse. Mais un fait a radicalement changé sa vie : son copain qui était avec elle depuis le lycée l’a trompé avec sa cousine. Lorsqu’elle avait su que son copain lui était infidèle, elle s’est d’abord effondrée. Mais plus le temps passait, plus elle se remettait de ses blessures. Elle s’est alors permis d’avoir une relation un peu libertine et c’est là que tout a basculé. En effet, plus elle enchainait les relations sans lendemain, plus ça la plaisait d’être une petite cochonne. Actuellement donc, elle n’est plus la gentille fille d’avant mais elle est devenue une jolie blonde sexy entreprenante.

Lorena, une rousse sympa devenue une briseuse de couple

Lorena compte parmi les rares filles qui sont rousses naturelles. Avant d’être une dévergondée qui aime briser les couples des autres, Lorena vivait une vie tranquille avec son copain. Mais ce dernier est en fait un homme très manipulateur. Avec son amante qui est aussi sa complice, ils ont dépouillé Lorena de ses biens financiers. Lorsqu’elle a découvert le pot aux roses, c’était déjà trop tard car ils ont dilapidé toutes ses économies. Face à cette situation donc, Lorena s’est plongée dans la déprime. Mais quand elle a remonté la pente, elle fut devenue une autre femme. N’aimant plus avoir une relation sérieuse, son créneau à elle c’est de sortir avec des hommes déjà en couple. En faisant cela donc, elle était devenue une petite cochonne briseuse de couple.

Même si Lorena sait que ce qu’elle fait est mal, elle ne compte pas s’arrêter là car pour elle, ce n’est pas seulement son ex qui doit payer le prix fort pour sa trahison, mais tous les autres hommes également.

Catarina une métisse Colombienne qui fait du sexcam pour se venger de son ex

L’ex de Catarina est un jeune héritier très fortuné qui est très possessif. Très soucieux de préserver son image, quand elle était en couple avec elle, elle avait une vie très restreinte. En effet, même  son compte Facebook est surveillé par son copain et elle n’avait pas eu le droit de montrer des photos d’elles en petites tenues comme en mini jupe ou en bikini. Mais le souci, c’est que son copain mise beaucoup sur la carte de la jalousie, or en douce, il le trompe avec d’autres filles dont certaines étudient dans la même université qu’elle. Face à cette trahison, Catarina n’a pas tout de suite rompue avec elle. En effet, pour l’humilier, elle s’est inscrite sur ce site de sexcam et est devenue hôtesse web cam pour leur compte. Comme elle est à moitié latino, elle a tout de suite décroché le poste. Devenue tout de suite populaire sur le site, la nouvelle n’a pas tardé à parvenir vers son copain. Se sentant humilier, Catarina est parvenue à ses fins en le punissant ainsi. Néanmoins, comme elle se plait bien dans son nouveau métier, elle est restée hôtesse web cam et compte même faire sa carrière dans ce secteur.

Anissa a couché avec les meilleurs amis de son ex pour le punir

Egalement métisse latino, même si elle est incroyablement sexy, Anissa était toujours restée fidèle à son copain. Mais malheureusement, ce dernier n’était pas aussi clean qu’elle. Effectivement, il l’a trompé non pas avec l’une de ses meilleures amies, mais avec ses deux collocs avec qui elle vivait pendant des années. A cause de cette trahison, Anissa lui a rendu la pareille. Un à un, elle a couché avec ses plus meilleurs amis et son ex a failli se suicider en apprenant ces faits.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *