Salope, cochonne, trainée… Tels sont les mots souvent employés concernant les femmes aux appétits sexuels féroces. Néanmoins, il est bon de dire qu’entre ces termes, il existe quelques points de différences.

Comment reconnaitre une fille salope ?

Elle aime coucher avec les mecs des autres

Quand une fille se conduit en salope, elle n’a pas de gêne à coucher avec le mari ou le compagnon des autres. De nature très narcissique, cette activité est même l’un de ses passetemps favoris. Et pour certaines, elles ne cherchent pas vraiment loin. En effet, elles peuvent jusqu’à faire une partie de jambe en l’air avec le mec de leur meilleure copine, cousine ou même sœur.

Faire l’amour à un inconnu est une chose banale pour elle

Il arrive à des filles de coucher avec un inconnu pendant une soirée. Mais pour filles salopes, c’est presque leur quotidien. Effectivement, lorsqu’un mec lui plait, elle n’hésite pas une seconde à ouvrir ses jambes.

petite salope

Quand elle allume un mec c’est souvent par intérêt

Lorsqu’une garce drague un mec, il y a toujours une raison derrière. Si vous vous faites allumer donc par une fille salope, méfiez vous avant de répondre à ses avances. Comme cas classique, elle peut par exemple coucher avec vous histoire de faire souffrir ou de se venger de votre copine. Dans certains cas, elle peut vous faire l’amour ou vous tailler une pipe car elle voudrait vous demander un service ou de l’argent.

Elle est très manipulatrice avec leur mec

Une salope comme son nom l’indique ne se case jamais avec un seul homme. Donc pour berner leur partenaire, elle utilise diverses techniques de manipulations. En conséquence, aussi flagrants soient ses faits et gestes, leur compagne n’y voit que du feu. Et ce qui est malheureux, c’est quand il se rend compte de la combine de la fille, il est toujours déjà trop tard.

Elle n’est pas réellement bonne au lit

Se faire une salope en l’enculant brutalement, c’est le rêve de beaucoup de mecs. Mais attention tout de même. Elle n’est pas vraiment bonne au lit comme elle la prétende. En effet, elle fait croire aux mecs qu’elle est super hot, mais, en réalité, c’est du vent. Quand elle fait l’amour, elle ne prend pas plaisir au sexe, mais c’est le fait de pouvoir manipuler tous les hommes qui la fait jouir.

Une fille cochonne c’est quoi alors ?

Contrairement à une salope ou une trainée, une meuf cochonne est une fille qui s’affirme pendant les rapports sexuels.

Toutes les filles peuvent être cochonnes

Quand une fille fait l’amour à son mec, elle pourrait devenir une toute autre personne. Donc c’est une attitude normale qui se manifeste lorsqu’on prend du plaisir au lit. Soyez donc rassurer si vous vous conduisez comme une bête pendant le sexe que vous n’êtes pas une salope. Tout au contraire, vos comportements un peu bestiaux pourraient beaucoup plaire à votre partenaire.

Pin It on Pinterest