Catégories
Conseil Guide

Une fille cochonne sait toujours comment cacher son jeu. Pourquoi ?

Une fille qui est cochonne au lit ne montre jamais son jeu au quotidien. Elle peut paraitre innocente à l’apparence, mais  derrière son visage se cache une nympho qui aime tailler une pipe et se faire enculer.

La sainte-nitouche aux idées cochonnes

Il n’est pas du tout rare de voir une fille qui a une allure très sérieuse et innocente. Mais lorsqu’on couche avec elle, c’est une toute autre histoire. Au lycée, à l’université ou même au bureau, ce type de fille est du genre à coucher en douce avec les copains de tout le monde. Et lorsqu’elle se fait démasquée, tout le monde est bluffé. Aussi, Comme elle est très cachotière, c’est également souvent l’amante préférée du patron.

Une petite manipulatrice qui joue avec les hommes

Une fille cochonne sait bien comment s’y prendre pour bien manipuler les hommes. Pour cela, elle peut par exemple les allumer ou leur faire des chantages sexuels. Grâce à ce talent, une femme de ce genre arrive toujours à obtenir tout ce qu’elle veut dans la vie. Et gare aux hommes qui ont le cœur sensible, car pour parvenir à leur fin, elle est vraiment capable de tout.

Radine avec son mec mais généreuse envers les autres

Comme elle est maitre de l’art de la manipulation, une fille qui se conduit comme une cochonne est très avare coté sexuel avec son mec. De ce fait, elle ne le suce pas, n’accepte pas la sodomie et très réticente sur les pratiques BDSM. Mais quand elle voit d’autres hommes, elle est plus généreuse. Pouvant se conduire comme une véritable salope, elle peut jusqu’à accepter une partouze avec plusieurs gars et avaler un à un leur sperme. Et ce qui est désolant, c’est que son copain n’en sait rien car il pense que sa copine est une jeune femme innocente et fidèle.

Quand elle a envie de coucher avec un homme, elle n’assume jamais

femme manipulatrice

Quand une femme de ce genre a envie de coucher avec vous, elle n’assume jamais. Pour vous attirer dans son lit, elle émet d’abord quelques signaux cochons. Mais lorsque vous l’abordez ensuite, elle fait mine de ne pas du tout penser à ça. Et c’est seulement après plusieurs jours, de semaines ou de mois d’acharnement qu’elle accepte ensuite à coucher avec vous. Pour faire court donc, même si elle a envie de faire l’amour avec vous, il faut d’abord que vous souffriez abondamment avant de parvenir à votre objectif. A cet effet, dans votre esprit, vous pensez avoir mérité une fille exceptionnelle alors qu’elle fait juste ça pour ne pas paraitre pour une salope. De plus, elle n’adopte pas cette stratégie avec un seul homme mais au moins avec une bonne dizaine.

Que faire face à ces types de femmes ?

Il est souvent très difficile de démasquer ces types de femmes à moins qu’elle en fasse trop. Mais si jamais vous avez à faire à une femme sainte nitouche mais qui est au fond une grosse salope, sachez bien adopter les bonnes stratégies. En aucun cas n’entrez jamais dans leur jeu et ne vous laissez pas vous manipuler. Ensuite lorsque vous parveniez à la baiser, offrez lui la baise de sa vie et elle deviendra votre esclave sexuelle et ne pourra plus se passer de vous.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *