Catégories
Conseil Guide

Petits tests pour savoir si vous êtes une petite cochonne au lit

Etre cochonne au lit ne voudrait pas forcément dire que vous êtes une femme dévergondée. Tout au contraire, vous devriez en être fière car cela prouve que vous êtes douées pour le sexe et que vous vivez une vie sexuelle très épanouies.

Les questionnaires pour déduire si oui ou non vous êtes une cochonne

Vous aimez la branlette espagnole ?

Pratique inconnue par certaines femmes la branlette espagnole consiste à masturber le sexe d’un homme avec ses seins. Pouvant procurer un plaisir mutuel, pas rares sont les hommes qui jouissent pendant cet ébat érotique.

Vous ne vous mouillez presque jamais si vous ne sucez pas une queue ?

Il existe bien des femmes qui ne se mouillent pas si elles ne sucent pas la queue de leur partenaire. Pas seulement plaisant pour les hommes, la fellation est également une pratique qui excite beaucoup les femmes. Et c’est pour cette raison qu’elle est dans le top one des recherches lorsqu’une femme regarde un porno en ligne.

Vous êtes adepte de la face cum ?

Au lieu d’éjaculer dans le vagin, la face cum consiste à rependre son sperme sur le visage de son partenaire. Pratique courante dans les films X, la face cum excite surtout les femmes lorsqu’elles ont des relations sexuelles avec des inconnus.

Vous aimez faire l’amour dans un public ?

A Paris, plus de 40% des gens ont avoué avoir déjà eu un rapport sexuel dans un lieu public. Même interdit par la loi, cette pratique pourrait décupler les plaisirs. Dans les toilettes d’une boite, sur un parking ou dans un couloir assez sombre, nombreux sont les lieux où il est possible de le faire sans se faire prendre.

Le masochisme c’est votre créneau ?

Actuellement, le BDSM est de plus en plus adopté par les couples. Par contre, il y a les femmes qui apprennent à le faire et il y a celles qui ont un talent inné pour le masochisme. Pouvant se faire de manière graduelle, la pratique masochiste la plus hardcore reste le bondage.

Vous aimez faire des tchats sexy ?

Quand une femme a envie de faire l’amour elle n’attend pas de rencontrer son partenaire pour assouvir ses plaisirs. Et grâce à la technologie actuelle, c’est désormais chose possible. A votre guise vous pouvez vous échanger des photos érotiques ou même pourquoi pas faire du sex cam.

Interprétation des réponses

Si vous avez un score de 6/6, cela voudrait dire que vous êtes une petite cochonne qui est addicte du sexe. De ce fait, votre partenaire a de la chance de vous avoir car surement, il ne va  pas s’ennuyer sur le plan sexuel.

Si votre score et entre 4 et 5, cela démontre que vous êtes bordée d’imagination côté sexe et vous n’aimez pas du tout la monotonie. Gare à votre mec donc car pour vous satisfaire, il doit faire le maximum pour varier vos plaisirs sexuels.

Si vous avez 3 réponses positives sur 6, vous êtes une femme comme les autres. Néanmoins, pour que vous ne soyez pas frustrer sur le plan sexuel,  essayez de vous ouvrir un peu à diverses pratiques sexuelles.

Et si vous avez une réponse inférieure à 3, il faut que vous vous posiez des questions. En effet, vous êtes fortement susceptible d’être une femme coincée. Et pour votre vie de couple ce n’est pas du tout bien car votre partenaire risquerait de voir en douce d’autres personnes pour se satisfaire. Pour éveiller vos fantasmes sexuels, nous vous invitons à lire cet article.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *