Comment rendre une femme en une véritable cochonne ?
Les femmes coincées ne sucent pas les bites, ne pratiquent pas le masochisme et n’aiment pas la sodomie ? Théoriquement oui, mais si vous savez bien vous y prendre, vous pouvez rendre une fille intravertie en une véritable cochonne.
Invitez la à boire un verre
Pour qu’une femme coincée du cul devienne une petite dévergondée, ne l’invitez pas à diner, mais proposez la plutôt un verre. En effet, quand une femme est saoule elle peut facilement faire des choses qu’elle n’a pas l’habitude de faire.
Après qu’elle ait descendu quelques verres donc, amenez la chez vous et chauffez la à mort. Mais pour qu’elle accepte facilement vos avances sexuelles, soyez rapide et précis. Et une fois qu’elle se lâche, elle ne pourra plus s’arrêter et vous pouvez faire d’elle ce que vous voulez.
Eveillez ses fantasmes les plus fous
A part cette mesure radicale, il est aussi possible d’accroitre l’excitation d’une femme coincée autrement. Pour ce faire, lorsque vous vous envoyez des messages, soyez coquin avec elle en lui envoyant des contenus qui éveillent ses fantasmes. Et pour mieux l’initier, au lieu d’être trop directe en lui disant de vous sucer, dites plutôt des phrases plus soft comme tu veux faire un petit bisou à ma petite quequette.