J’aime sucer les queues avec une capote

J’aime sucer les queues avec une capote

5 mars 2021 0 Par jeune-cochonne

Bonjour à tous, je m’appelle Sylvie. Mariée depuis 5 ans à Damien, je fête aujourd’hui mes 30 ans. Notre vie de couple a été remplie de joie et de bonheur, même si certains moments de conflit sont apparus par moment. J’imagine que c’est normal dans une relation comme la nôtre. En général, je suis une personne assez timide et discrète. Mais lorsqu’il s’agit de sexe, une tout autre facette de moi apparaît. C’est d’ailleurs grâce à son ouverture d’esprit que Damien a réussi à me conquérir. Et en cette journée si spéciale, il m’a de nouveau rappelé pourquoi je l’avais annoncé.

Un début de journée paradisiaque

Ma journée commence avec un p’tit d’EJ au lit. Délicate attention de mon époux qui a pris un jour de congé spécialement pour l’occasion. Je l’embrasse tendrement. Lorsque je cherche à aller plus loin, il me demande de patienter, car la journée qu’il m’a prévue est bien assez remplie. Curieuse de savoir la tournure que prendront les évènements, je lui obéis bien sagement.

Un anniversaire mémorable

Damien m’offre son cadeau. Il s’agit d’un minuscule bout de plastique ressemblant étrangement à un œuf. Je lui demande à quoi il peut servir, mais il me répond avec un sourire. Il prend l’objet dans sa bouche, me renverse sur le lit et enlève ma petite culotte. En m’appliquant un de ses légendaires cunnilingus, il glisse le petit œuf profondément en moi.

Il sort alors une manette et me la montre juste avant de cliquer sur le premier bouton. En sentant l’œuf vibrer en moi, je compris l’origine du sourire coquin qu’il arborait. Je croyais que c’étaient les préliminaires d’une partie de jambes en l’air endiablée, mais il éteignit l’appareil tout en me défendant de l’enlever.

En sentant l'œuf vibrer en moi, je compris l'origine du sourire coquin qu'il arborait

Nous sommes allés au cinéma, au parc d’attractions, au restaurant. À chacun de ces endroits, il s’était donné un malin plaisir à allumer son petit joujou. J’étais chaude toute la journée. Quand il se décida enfin à me conduire à la maison, j’étais décidée à ne pas le laisser s’en tirer aussi facilement.

Une fellation aux mille saveurs

Damien savait que j’adorais le sucer. Dès que nous sommes rentrés, je l’ai poussé sur le lit et ai enlevé son pantalon. Il me stoppa, mais j’étais vraiment à bout. J’ai pourtant fait un effort surhumain, le temps qu’il prenne sa boîte de capotes aromatisées. Chacun des préservatifs avait une senteur différente, une saveur unique. Il enfila celui à la pomme, représentant bien le caractère défendu des actes dont allait être témoin cette chambre.

Branlant sa queue, le couvrant de baisers puis la faisant fondre sous ma langue, je lui fis subir tous les supplices.

Pourtant, il continuait à jouer avec sa machine, me faisant subir un traitement similaire. Il finit par jouir dans la capote, avec une violence telle que je crus qu’elle se percerait. Son regard montrait son désiré le mien n’était pas en reste. Il prit une autre capote et me mit sur le dos. Il enleva la machine comme il l’avait mis, c’est-à-dire en utilisant sa bouche.

Ayant mouillé toute la journée, mes lèvres enchaînaient les contractions. Il s’en amusait particulièrement, jouant à l’entrée de ma chatte. Je le suppliais presque de s’y introduire. Il décida finalement d’entrer en moi. Ce fut presque une délivrance de sentir ce trou ayant subi toutes les provocations se faire finalement remplir. L’odeur de fraise du préservatif embaumait la pièce. Je jouis un nombre incalculable de fois.

Une petite sodomie en guise de conclusion

Alors que je pensais nos galipettes achevées sur cette note explosive, mon époux voulait passer par derrière. Maintenant en position de levrette, c’est couvert d’une capote lubrifiée qu’il entama sa pénétration de mon cul. Damien était vraiment doué pour la sodomie.

D’habitude il y allait tout doucement, mais il semblerait que me voir me remuer dans tous les sens avait intensifié son désir. Il entra d’un coup en moi, m’arrachant presque un hurlement. Pourtant, le plaisir que je ressentais en parallèle dépassait toutes mes espérances.

Je ne me rappelle pas comment s’est finie cette soirée, mais Damien était collé à mes fesses au petit matin. Il semblerait que cet anniversaire soit destiné à rester dans les mémoires. Vivement que les prochains soient aussi intenses !