Jeune et excitante asiatique femme de ménage

Jeune et excitante asiatique femme de ménage

23 octobre 2018 0 Par jeune-cochonne

Je rentre d’une journée de travail, pendant un séminaire au Japon. Je m’installe dans ma chambre d’hôtel, à l’aise, et une petite femme de ménage, bien bandante, entre pour faire le lit. Je commence à bander…

La petite cochonne regarde ma queue

Elle me demande si elle peut changer les draps, toute timide. Je lui dis de faire d’abord la salle de bain. Je commence à me déshabiller, et à me branler un peu, en la sentant juste dans la pièce d’à côté. Quand elle revient, je suis à poil, la queue entre les mains, en train de me branlant doucement, et je la regarde. Elle me voit, mais n’ose pas fixer les yeux sur ma bite. Je la fais assoir au bord du lit.

Ses mains et sa bouche branlent mon sexe

Je lui prends la main, et je la pose sur ma queue. Quelle douce sensation… Elle me caresse délicatement, et j’en profite pour toucher ses petits seins de cochonne comme on en trouve au Japon, bien tendus dans sa blouse, que je commence à ouvrir. Elle se laisse faire, et ses tétons se dressent, très sensibles. J’en profite pour regarder ce qu’elle a dans la culotte, et je mets un doigt dans sa chatte déjà mouillée, la cochonne !! Je lui attrape la tête, et je la force à me sucer bien profond. Mon gland touche le fond de sa gorge, et moi aussi je la branle bien violemment.

Un cul à jouir dedans

Finis les préliminaires, je l’attrape et la pose sur le lit, toujours en blouse mais le cul à l’air. Je la mets à quatre pattes, et je la pénètre dans sa chatte bien ouverte. Je la bourrine, elle aime ça la petite pute soumise ! Elle gémit tellement que je lui donne quelques fessées, et cela a le don de lui faire ouvrir encore plus les fesses ! Je lui mets un doigt dans le cul, elle se cambre… C’est une invitation ? Je sors ma queue de sa chatte, et je lui fous dans le cul, d’un grand coup ! Je lui tire les cheveux en arrière, et après quelques coups bien profonds, je lui balance ton mon sperme dans le cul ! Putain que c’est bon !

Maintenant, je lui fais lécher ma queue encore dégoulinante de foutre, et je lui fais comprendre qu’elle peut se casser. On verra demain si elle demande à refaire ma chambre, si c’est vraiment une petite chienne soumise.