Catégories
Conseil Guide

Se masturber devant son partenair

Plutôt étrange comme expérience n’est-ce pas ? Pourtant regarder son partenaire se masturber est une expérience hors du commun.
La masturbation est une pratique consistant à stimuler le plaisir sexuel chez une personne ou sur sa propre personne, par des caresses à caractères sexuels répétés ou par usage d’objet prévus à cet effet.

Ce sujet demeure toujours tabou bien que de nombreuses personnes seules ou en couple, s’y adonnent joyeusement. La masturbation est une pratique qui en plus de vous faire du bien et d’améliorer votre santé mentale, vous permet de découvrir quels sont vos gouts en matière de sexe. Elle peut aider à dissiper le stress et l’insomnie. Elle aide à augmenter votre estime de soi et est un excellent moyen pour découvrir votre corps et tout ce dont il est capable.

Bien que ça soit une pratique solitaire, la masturbation est un acte qui peut néanmoins se faire à deux

Dans la vie de couple par exemple, regarder la femme se masturber avant de passer à l’acte peut décupler l’excitation chez son partenaire. Cela peut faire comprendre à votre partenaire comment il faut qu’il s’y prenne pour que celle-ci puisse atteindre l’orgasme.

Dans le cas des hommes qui ont une éjaculation précoce, se masturber ou se faire masturber par sa compagne avant le coït peut permettre de lâcher prise et donc de tenir plus longtemps durant l’acte. Une fellation aussi serait aussi susceptible de produire le même résultat. Chez la femme, le partenaire peut stimuler ses zones érogènes et lubrifier son sexe grâce à la salive et aux sécrétions vaginales.

La masturbation, des positions assez variées pour un plaisir intense

La masturbation vous procure mutuellement un bien être inouï car elle permet de libérer une hormone qui en est responsable. Celle-ci est appelée endorphine. Elle a pour rôle de stimuler l’humeur, ne serait-ce que temporairement.

Pour ceux qui désirent y recourir pour mettre davantage d’intensité dans leur relation, il existe des positions spéciales en masturbation. Que ce soit sur le ventre, sur le dos, à califourchon sur les genoux de votre partenaire ou sur un oreiller, assise sur une chaise, ou encore confortablement allongée dans votre baignoire le jet d’eau entre les mains, ces positions vous feront découvrir l’orgasme et la masturbation autrement.

Vous découvrirez plusieurs manières de vous faire plaisir. Il existe également de nombreuses positions pour vous masturber en tant que couple. Ce sont les positions du 69 et celle face à face. La position du 69 est une position sexuelle au cours de laquelle les partenaires se masturbent chacun. L’homme s’allonge, la femme se met à califourchon sur son visage, lui procurant une fellation tandis que celui-ci lui caresse le sexe avec sa langue et ses doigts.

La masturbation de face à face quant a elle, est une pratique au cours de laquelle, les deux partenaires sont allongés sur le dos, se masturbant l’un et l’autre en même temps. C’est une position qui décuple le plaisir ressenti puisque les deux partenaires se regardent dans les yeux tout au long de l’acte, de quoi décupler le plaisir ressenti.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *