A l’approche de la quarantaine, les hommes ont tendance à tromper leur conjointe pour des multiples raisons. Si vous voulez alors avoir une amante mieux vaut opter pour une jeune étudiante que votre collègue de bureau. Non seulement c’est moins compliqué, mais c’est également plus excitant.

Pourquoi opter pour une aventure avec une étudiante ?

Elles sont plus cochonnes

Quand les filles sont à l’université, elles sont en phase de découvrir comment s’est réellement le sexe. De ce fait, elle se laisse tenter par diverses pratiques aussi cochonnes soient elles. Et contrairement à une femme plus mure, une fille qui a la vingtaine a encore beaucoup de libido et ne risque presque jamais d’avoir des pannes sexuelles. Aussi, comme elle a la fleur de l’âge, elle a toujours un corps de rêve bien ferme qu’elle soit mince ou grosse.

Une étudiante est facile à draguer

Une étudiante est difficile à draguer pour les hommes de leur âge. Mais si vous avez 30 ou 40 ans, vous avez plus de chance de la mettre dans votre lit en un claquement de doigt. La raison à cela est toute simple, les jeunes filles qui ont 19 ou 20 ans savent bien que les hommes plus âgés qu’elles sont plus expérimentés au lit. De ce fait, elles se laissent facilement envouter car elles veulent avoir une partie de jambe en l’air avec un as de la baise.

Elle ne cherche pas forcément une relation sérieuse

Si vous avez une amante qui a presque le même âge que vous, les relations, sont souvent compliquées. En effet, au bout de quelques mois de relation, elle cherchera à franchir un pas plus important, alors que de votre côté, vous voudriez juste passer du bon temps avec elle. Mais avec une étudiante par contre, ce n’est pas du tout le cas. Comme elle cherche encore à décrocher son diplôme, elle n’aura jamais l’esprit de fonder une relation sérieuse sur le tas. D’ailleurs, pour être honnête, lorsqu’une jeune étudiante sort avec un homme plus âgé qu’elle c’est surtout pour le sexe et non pour l’amour. Si elle compte un jour chercher son futur mari, elle optera pour un jeune homme qui a son âge.

Il est plus facile de la manipuler

Une femme plus mure est très difficile à manipuler car elle est déjà trop expérimentée. Mais une petite étudiante, elle, pourrait encore se laisser berner par les mots. De ce fait, on aurait moins d’ennui ou risque de se faire prendre par sa femme si on est avec une jeune femme.

Elle a également d’autres copines chaudasses

Parfois un homme peut vite se lasser de son amante. Donc, il pourra chercher ailleurs. Si vous avez des aventures avec une jolie étudiante donc, après l’avoir sauter, vous pouvez vous attaquer à ses copines. Comme chez elles, l’esprit de compétition est encore de mise, si vous savez bien jouer le jeu, elles pourront se rivaliser entre elles pour vous avoir.

Il y a quand même quelques inconvénients de sortir avec une étudiante

Même s’il est mieux d’avoir une amante étudiante au lieu d’une milf, il n’y a pas que des avantages. Effectivement, une étudiante pourrait engendrer de grosses dépenses si vous ne savez pas trop la manipuler. Et c’est très normal car comme elle ne travaille pas encore, elle a constamment besoin d’avoir quelques sous pour arrondir ses fins de mois. A part cela, une fille étudiante pourrait aussi avoir un copain mais sort juste avec vous pour se donner un peu de plaisir. Et si cela arrive, c’est souvent très compliquer si jamais ce dernier découvre que vous êtes avec sa copine.

Pin It on Pinterest