Catégories
Expériences

On regarde des films x ensemble, mais on ne baise pas

J’ai un ami que je connais depuis plusieurs années. On fait des trucs cochons ensembles, mais jamais je n’ai eu des rapports sexuels avec lui. Et c’est très excitant car je ne me suis jamais douter que le sexe sans pénétration était aussi sensationnel que ça.

Nous sommes des sexfriends pas comme les autres

Normalement les sexfriends font l’amour ensemble, mais pour nous ce n’est pas le cas. Pour tout dire donc, nous avons notre truc bien à nous : regarder un film x ensemble et se masturber chacun de son côté.

Tout a commencé quand il m’a surpris en train de me masturber

Avec cet ami, on ne se fait pas de manière. En effet quand il débarque chez moi, il ne frappe pas à la porte mais rentre tout de suite. Mais un jour, en entrant en douce chez moi, il m’a surpris en train de me masturber. Même si j’avoue que je suis une petite cochonne qui s’ouvre à toute pratique, ça m’a tout de même un peu gêné. Pour qu’on soit quitte donc, il fallait que lui aussi se masturbe devant moi. Sans se poser de question donc, il s’est exécuté. Quand il a sorti sa bite, ça m’a un peu excité car son pénis était quand même assez gros. Mais je me suis retenue car il y avait un truc que je ne voulais pas gâcher. Et j’ai bien eu raison de faire ça.

On regarder tous les deux des films X

Après cette voile entre nous sur la masturbation s’est levée. On a décidé de passer certains de nos après midi à voir des films x. Chacun de notre côté donc, on se masturbe. Et c’est hyper excitant. Voir un homme se branler devant vous est une expérience qu’il faut absolument tester. De son côté, je sais aussi que ça l’excite bien de me voir me frotter le clito avec ma main.

A chaque fois qu’on regarde du porno, nos jeux évoluent. Outre se masturber chacun de son côté, on se donne un peu des coups de mains. On joue d’abord à pile ou face et celui qui gagne se ferait masturber en premier. Et à tous les coups, c’est lui qui gagne. Je prends alors sa bite avec mes mains et je le masturbe tout en jouant avec ses boules. Parfois, il apprécie aussi que j’y verse de l’huile pour que sa se lubrifie bien. Une fois qu’il éjacule, c’est à lui après de me masturber. Et ce qui est vraiment dingue, c’est qu’il sait bien faire mumuse avec ma chatte. Il commence d’abord par me frotter le clitoris, après il me doigte brusquement avec ses doigts. Et avant de finir, il me pénètre avec mon sextoy préféré qui n’est autre que le petit canard vibrant.

Pourquoi on ne baise pas ?

Tout simplement parce qu’on ne veut pas le faire. On est trop pote et d’ailleurs les jeux qu’on fait actuellement est plus torride que du sexe. Donc, on ne veut pas gâcher ce plaisir. De plus, mon copain est devenu son pote et moi comme lui, on ne veut pas s’engager dans une relation houleuse.

A part cela, j’aimerai aussi ajouter que beaucoup vont dire que c’est très con de se masturber sans baiser. Mais pour nous comprendre, il faut vivre l’expérience et vous verrez que nous ne sommes pas aussi bête que ça d’entreprendre ce type de relation.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *