Catégories
Expériences

Gwenaëlle, brune hyper cochonne aux cheveux longs, se fait baiser par son ami

Gwenaëlle, petite brune hyper cochonne, surfe sur les réseaux sociaux. Elle est seule chez elle. Elle vient de prendre sa douche et a lavé ses longs cheveux. Elle s’ennuie. Tout le monde est parti en vacances. Elle regarde les photos de voyage de ses sexfriends. Bref, pas de plan cul pour elle ce soir. Quand tout à coup, elle reçoit une notification : Comment vas-tu mon ange ? C’est Daniel, son ami d’enfance !

De très chaudes retrouvailles

Gwenaëlle a le cœur qui bat la chamade. Plus de dix ans qu’elle l’avait perdu de vue. Elle n’a pas oublié sa mèche blonde qui lui tombait devant les yeux et qui la faisait tant craquer. Elle-même n’a jamais coupé ses longs cheveux bruns.

Daniel est de passage. Elle lui propose de passer. Il n’a pas franchi le seuil de la porte, qu’elle se jette sur lui. Elle exprime enfin ce désir depuis trop longtemps enfoui. Daniel la savait coquine. Il la retrouve carrément hyper cochonne. Son sexe se durcit au contact de la petite brune. Gwenaëlle, de ses doigts experts, libère la bête. Elle s’agenouille et prend en bouche cette queue qu’elle avait secrètement espérée. Il lui sourit, il est conquis.

Cheveux longs et sexe entre amis

Daniel a toujours aimé la longue chevelure de son amie. Il la caresse. Il rassemble ses cheveux en queue de cheval. Joueuse, Gwenaëlle lui fait signe qu’il peut tirer un peu. Il l’entraine alors vers le canapé. Il la retourne, soulève sa jupe et découvre sa croupe voluptueuse. Il passe sa main dans l’entrejambe de la belle bune. Elle est trempée. Elle lui offre sa chatte gonflée de désir. Daniel la baise en levrette. Elle gémit de plaisir. Il attrape ses cheveux, la redresse contre son torse et lui susurre à l’oreille : « Ce soir tu es à moi, ma petite brunette hyper cochonne ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *