Anne Rose étudiante en droit à Montpelier nous divulgue ici son histoire avec Fabrice son sexe friend ou copain de baise depuis 2 ans. Sans tabou, elle va nous raconter leur début, leur moment érotique les plus torrides ainsi que l’avenir de leur relation.

Et plus encore, découvrez comment Anne Rose le manipule jusqu’à en faire son objet sexuel. Contrairement à elle qui a toujours agit comme une petite cochonne bouffeuse de bite,  Fabrice est un geek assez coincé.

Comment êtes-vous devenu des sex friends ?

Fabrice est un ami d’enfance et on s’est recroisé à la Fac. Mais déjà au lycée, j’avais senti qu’entre nous il y avait eu une certaine tension sexuelle. A l’époque, je savais pertinemment qu’il fantasmait sur moi, mais il n’avait pas eu le courage d’aborder ce sujet. Mec lambda avec des grosses lunettes, il n’a rien d’un as du sexe pourtant il m’attirait aussi physiquement. J’étais très curieuse de savoir comment un mec comme lui fait pour sauter une beurette comme moi. Avec les mecs populaires du lycée de l’époque, c’était toujours prévisibles, 100% de machisme et pas d’autres trucs en particulier pour pimenter les choses.

sex friend histoire vraie

Lorsqu’on s’est revu, il m’avait proposé de boire un verre avec lui. J’étais plus trop chaude pour l’amener sur mon lit, mais j’ai quand même accepté son invitation juste car on était deux bons vieux amis. Etant un peu bourré, il m’a raconté son impopularité avec les femmes et les échecs sur ses relations amoureuses. Ayant eu pitié de lui, je lui ai proposé de faire un tour dans mon appart. Je n’ai pas demandé midi ou quatorze heures pour lui faire part de mes intentions. Mais même avec l’effet de l’alcool, il était un peu réticent. Je lui ai descendu le pantalon et j’ai commencé par le sucer. Petit à petit, il s’est mis au jeu. Seulement petit bémol, il n’a pas suffi plus de deux minutes de fellation pour qu’il éjacule. Après on attendu quelques minutes et on a pu continuer nos ébats érotiques.

Toute la nuit on a baisé comme des fous, et vous n’allez pas le croire, mais j’ai kiffé grave. Son allure de guignol me défonçant la chatte est super excitant. De plus comme je contrôlais tout, j’ai su réellement comprendre les sensations que ressentes ces femmes dominantes adeptes du sado maso.  Je l’ai griffé et je l’insulté sans qu’il ne se plaigne. Tout au contraire, il faisait tout ce que je lui ai demandé.

Vous baisez combien de fois par semaine ?

Pour être tout à fait franche, quand ça m’enchante! Parfois plus de 5 fois, mais quand je suis occupée, on pourrait ne pas se voir pendant tout un long mois. Je ne profite pas de ses faiblesses, mais il a réveillé en moi mon penchant pour le masochisme. Dès fois, il m’arrive de lui envoyer un texto pour qu’il vienne au plus vite me baiser. Et on ne se casse pas trop la tête, on le fait n’importe où chez lui, chez moi, dans les toilettes d’un bar ou même dans les vestiaires du bahut.

Est vous en couple et que pense Fabrice de votre relation ?

Non, pas du tout ! Nous ne sommes pas un couple, mais juste des potes de baises et c’est tout. Mais comme toute personne qui se côtoie, on parle un peu de tout et de rien. Entre nous, c’est du donnant donnant. J’aime quand il me baise et j’adore lorsqu’il m’encule. Et de son côté, je lui évite de se branler tout le temps devant un film porno ou  faire du sex cam avec une hôtesse cochonne qui l’allume derrière sa caméra.

Concernant son point de vu, je pense qu’il connait le cap à ne pas franchir. Comme notre rencontre ne date pas d’hier, je suis assez convaincu qu’il n’est pas assez bête pour me dire je t’aime ou demander ma main.

Quand vous comptez arrêter ce petit manège dangereux?

Pour l’instant, comme tout se passe bien, nous n’envisageons pas encore d’arrêter notre petite aventure coquine. Aussi, je vais vous faire une confidence, je suis en couple ! Et oui, je sors avec un autre mec depuis un an.

Ton compagnon ne se doute de rien ?

Il connait bien Fabrice ! Et pour lui, il est dans ma friendzone ou c’est genre mon pote gay. Dès fois, Fabrice dort chez moi et il n’est pas du tout jaloux. Par contre, si jamais il découvre notre petite combine, il va l’aplatir, mais honnêtement, je pense que ce jour n’arriverait jamais.

etre dans la friendzone

Qui est meilleur au lit Fabrice ou ton copain ?

C’est comme si tu me demandais si je suis clitoridienne ou vaginale. Ce sont deux choses très différentes. Et pour eux c’est aussi le cas. Avec mon copain, j’ai plutôt la sensation de faire l’amour, ou de passer un moment romantique. Quand je suis avec Fabrice, je baise, voilà tout ! Mais pour vous faire un plus plaisir à vos lecteurs, je vais fournir quelques petits détails. Fabrice lui est plutôt éjaculateur précoce mais peut faire du sexe pendant plusieurs heures. Mon copain par contre assure assez bien, mais n’est pas capable de faire l’amour plus de deux fois au court d’une nuit. Sinon, j’ai oublié de vous dire d’autres trucs, durant mes moments coquins avec Fabrice, on utilise très souvent des sextoys et autres accessoires comme un fouet, des menottes, des bandeaux… Mais quand je suis avec mon mec, toutes choses ne m’enchantent pas trop même si dès fois je fais semblant de faire des jeux érotiques avec lui pour servir d’excuse sur le fait que j’ai autant de sextoys et de déguisement sexy chez moi.

Quels sont les conseils que tu donnerais aux gens qui ont des copains de baise?

Baisez à longueur de journée et ne faites rien d’autre ! C’est le principal conseil que je donnerai. Pour les filles, il faut parfois assumer qu’on soit des petites salopes ! Si vous aimez le mec, n’imaginez même pas de devenir son sexfriend au risque d’être blessées. Et pour les mecs, si une meuf vous propose du sexe sans rien en retour profitez de la situation et ne tentez pas de lui mettre la bague au doigt !

Il y a quand même des sexfriends qui sont devenus des couples non ?

Oui, mais c’est autre chose. Quand on est des sexfriends, on est des sexfriends ! Les copains de baise qui sont devenus des couples sont des personnes qui s’aiment mais n’ont pas su assumer leur amour par peur.

Note pour la fin : Merci à Anne Rose de nous avoir fourni ce récit unique en son genre. Mais notons-le tout de même que pour préserver les anonymats des personnes concernées dans cette histoire coquine, leur nom ont été modifié tout comme leur ville de résidence. Et si vous aussi vous avez l’envie de nous partager vos expériences sexuelles n’hésitez pas à nous contacter et nous publierons votre histoire dans un plus bref délai.

 

Pin It on Pinterest