Catégories
Chat Sexy Expériences

Le déguisement sexy

À la recherche de Cat Woman

C’est soirée déguisée ce soir au liberty club, le club libertin très select sur le boulevard. Devant moi à l’entrée Cat Woman me fait bander : je n’ai plus qu’une idée en tête la retrouver moulée dans le latex, ces formes étaient parfaites, mes mains étaient comme attirées vers elle, vers son corps… Le type à l’entrée me fait des difficultés, il ne m’a pas reconnu avec mon masque de Zorro. Débile, je suis pourtant un habitué des lieux, j’ai perdu Cat Woman des yeux avec ces conneries.

Je finis par rentrer enfin, avec ces lumières tamisées je ne vois pas grand chose, je ne cherche qu’une silhouette… D’habitude, je m’installe je bois un verre, mon but est de faire connaissance vite fait avec une cochonne qui voudra bien me sucer, une fellation et une éjaculation plus tard et je suis rentré chez moi.

Ce soir c’est différent, il y a bien quelques soubrettes et quelques infirmières sexy qui cherchent gentiment ma queue, mais j’ai flashé sur Cat Woman. Je parcoure les box à sa recherche et la trouve enfin. Son costume en latex est ouvert de ses seins à ses genoux, un espèce de gorille lui lèche les seins et joue avec son clitoris. Je m’approche et glisse ma main sur le coté de son costume pour atteindre ses fesses, tout en déposant quelques légers baisers dans son cou, ça n’est pourtant pas mon genre, la tendresse.

Ça à l’air de lui plaire, elle repousse la main et la tête du gorille, qui comprend qu’il doit aller chercher une femelle plus poilue peut-être.

Cat Woman est tout à moi, elle sourit, me roule une fantastique pelle et me suce délicieusement bien, nous baisons sans nous souciez du gorille qui nous filme en se branlant. Ce soir c’est Halloween et j’ai baisé Cat Woman.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *