Catégories
News

Le chauffeur VTC et les deux étudiantes chaudasses

Charles est chauffeur VTC à Paris, et comme à son habitude, chaque vendredi soir, des étudiants sollicitent ses services pour leur ramener chez eux après une soirée arrosée en boite. Un de ses soirs alors, Charles devait ramener deux étudiantes chez elle. Mais en cours de route, tout ne s’est pas passé comme prévu.

L’une des deux filles avait envie de faire pipi

Sur la route, une des filles a demandé à Charles de s’arrêter car elle avait besoin de faire pipi. Il s’est rangé alors sur un coin tranquille. En sortant, elle a demandé à Charles de l’éclairer. Il a pris son smartphone et a allumé la lampe. Mais la fille lui demanda de pointer la lampe vers sa chatte. Il s’est alors exécuté car il faut toujours satisfaire les clients. Elle lui posa ensuite une question : « monsieur, est ce que j’ai un beau minou ? ». Au lieu d’être choqué, comme Charles est un gros bad boy, il s’est prêté au jeu. Il a alors dit que pour le savoir, il faut que sa bite rentre dedans. Après avoir fait pipi alors, il l’a emmené dans les buissons et l’a baisé brutalement. Pendant ce temps, l’autre fille sortait de la voiture et ils ont fait un plan à trois en plein air.

Après cette partie de jambes en l’air, Charles ramena les filles et est aussi rentré à son tour. Ce fut alors le meilleur plan cul de Charles. Mais ce qu’il regrette seulement, c’est que depuis cette nuit là, il n’a plus revu ces filles car il a été muté par son entreprise à Marseille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *