Catégories
Chat Sexy

Jeune cochonne bretonne cherche cochons pour tournages de films xxx

Bonjour, je m’appelle Sonia et j’ai 18 ans. Je suis très curieuse : malheureusement, en Bretagne, je m’ennuie beaucoup… J’ai crée ce blog pour trouver des hommes qui s’ennuient eux aussi, et auraient envie de nous découvrir mes copines et moi.

Je voudrais vous soumettre un projet

Comme moi, quelques filles de ma classe voudraient tourner quelques vidéos chaudes, beuveries d’étudiantes délurées, premières sodomies, trio de copines et autres. Nous sommes âgées de 18 à 20 ans exclusivement, majeures et consentantes. Et on adorerait voir nos premières fois immortalisées et partagées sans aucune retenue sur internet. Vous pourriez même nous administrer des notes. De notre côté, nous organiserions des castings pour sélectionner d’éventuels partenaires de jeu.

Nous sommes toutes étudiantes en école de commerce

On n’aime pas toutes les mêmes choses, de cette manière il y en aura pour tous les goûts. Ma copine Maëva est une jeune infidèle de 19 ans. Elle est brune, petite, toute menue, et aimerait rencontrer des hommes virils qui aiment la dominer, les rapports sauvages, ou encore être filmée pour sa première éjaculation faciale.

Moi, je suis ouverte à tous types de propositions, blonde, 95C, taille 36-38. J’ai aussi un tatouage qui descend le long de mon dos. Sextape entre jeunes ou moins jeunes, dominée ou dominatrice, j’ai très peu d’expériences et très envie d’être guidée par un homme d’expérience. Je suis cinéaste amateur, les conseils dans ce domaine sont donc bienvenus et nous permettraient de joindre l’utile à l’agréable.

Nous sommes un groupe de copines, cochonnes françaises et bretonnes et nous recherchons un groupe de cochons bretons, qui veulent s’amuser sans aucune limites, dans le respect de chacun.

Si vous trouvez notre idée intéressante, n’hésitez pas à nous contacter

Logistique, accessoire, lieux de tournage, acteurs, toute aide nous sera précieuse. Devenez acteur d’un film dont vous serez le héros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *