Catégories
Chat Sexy

J’ai testé le métier de cam girl

 

Le sexcam et tchat sexy deviennent actuellement de plus en plus populaires. Jeunes et vieux messieurs ; célibataires et mariés sont devenus addicts de cette pratique. Du côté des jeunes filles, pas rares également sont les jeunes étudiantes et même maman célibataire qui se lancent dans ce métier plutôt payant.

Par rapport à ce contexte donc, j’ai pris la décision de tester le métier de cam girl durant une semaine.

Comment j’ai pu être recruté ?

J’ai une amie qui travaille dans le domaine du chaturbate depuis des années. C’était alors très facile pour moi de me faire recruter. Après un petit entretien, on m’a catégorisé parmi les femmes asiatiques vue que je suis métisse chinoise via mon grand père. On m’a ensuite formé pendant quelques jours et mon profil a été créé sur la plateforme de sexcam où je devrais travailler.

Mon premier show en privé

Quand vous êtes hôtesse de charme, vous lancez votre web cam et vous vous exhibez d’abord en public. Par rapport aux demandes des visiteurs, vous pouvez vous toucher un peu, montrer vos seins ou même votre sexe. Et si vous savez bien chauffer les mecs, en même pas 5 minutes, quelqu’un peut vous demander une séance en privée.

Pour mon cas, mon premier show en privé avec un homme était très bizarre. J’étais face à un inconnu qui voudrait se soulager à travers une relation sexuelle à distance. Mais comme je devais jouer le jeu, il a fallu que je me lance. Et contrairement à ce que je le pensais, c’était quand même plaisant.

Après ce premier show, je me suis très vite habituer et très facilement j’ai pu attirer des hommes à me voir en privé. Et pour résumé cette semaine dans la peau d’une cam girl, je dois dire que c’était l’une de mes expériences sexuelles les plus palpitantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *