Quoi de merveilleux que de voir sa bien-aimée se déshabiller tout en se déhanchant devant lui ? Aucun homme ne dira non à une bonne partie de striptease, cette danse érotique qui garantira d’éveiller tous ses sens tout en annonçant une nuit bien torride. Cependant, beaucoup de femmes se retrouvant entre ne pas savoir comment s’y prendre et craignant que la partie vire en fiasco renoncent à l’idée.

Certes ce n’est pas aussi facile que de le dire mais avec de bons conseils en mains -ceux qu’on vous révèlera d’ailleurs ci-dessous- vous changerez d’avis, et votre homme en sera plus que ravi !

Prenez votre courage à deux mains !

Avoir confiance en soi peut faire des miracles. Dites-vous que la personne face à vous n’est autre que celle qui vous a vu dans tous vos états. Ne stressez surtout pas, adoptez une attitude zen. Mettez-vous en tête que vous êtes belle, sexy, que vous êtes la diva de la soirée et que personne ne vous volera la vedette. S’il le faut, prenez un verre de vin ou deux (mais pas trois..) pour vous détendre un peu.

Puisqu’il s’agit de votre première, pratiquez votre dance devant votre miroir, histoire de maitriser vos pas et de parfaire vos mouvements. Plus vous vous y mettez plus vous serez à l’aise.

Faites-vous belle !

Avant toute chose, Il faut savoir que dans un striptease vous allez finir en tenue d’Eve (sans compter le fait que vous ne mettrez pas grand-chose), il faut donc bien vous préparer. Prenez d’abord une bonne douche avec tout le rituel qui va avec et puis faites un passage chez votre institut de beauté pour une séance d’épilation totale ou faites le chez vous. Ensuite appliquez selon vos préférences une crème hydratante ou une huile pour adoucir votre peau et lui donner de l’éclat. Enfin, appliquez du make-up sexy et osé mais attention à ne pas trop en faire et finissez par une touche de parfum.

Maintenant que vous êtes prête, voyons voir la tenue. Choisissez de la bonne lingerie et n’oubliez surtout pas les indispensables pour tout striptease : porte-jarretelles et bas. La couleur noire reste la plus attrayante. Pour ce qui concerne les vêtements, l’élément le plus important c’est que non seulement vous vous y sentiriez confortable, mais aussi sexy dedans.

Puis faites en sorte de choisir une tenue facile à enlever et surtout pas de jean. Un chemisier facile à déboutonner, une jupe et des talons feront l’affaire. Ou encore plus simple mettez la veste de votre chéri avec une cravate mal faite,… enfin soyez créative !

Instaurez l’ambiance qu’il faut !

Une danse sensuelle ne peut être faite que si accompagnée d’une musique qui touche au plus profond de vous. Le choix de la chanson reste important, ne vous trompez donc pas dans le choix du morceau (pas de rock, hip hop, rap…). Une chanson langoureuse qui respecte le juste milieu (n’allant ni trop vite ni trop lentement) sera parfaite !

Installez votre homme dans une chaise au milieu de la chambre, sinon optez pour un fauteuil ou même le lit. Ce qui compte c’est qu’il se retrouve dans un endroit qui lui offrira un beau spectacle et qui vous soit en même temps accessible.

Passez à l’acte !

Maintenant que toutes les conditions sont réunies pour une bonne partie d’effeuillage, faites votre entrée de la manière la plus sensuelle que vous connaissez. Avancez doucement vers votre homme en posant pied devant l’autre. Tenez-vous bien droite, poitrine en avant et tête bien haute.

Le point le plus important sera de garder le contact visuel. Regardez votre homme droit dans les yeux, faites-lui savoir que vous avez le contrôle, envoutez-le avec un sourire sexy.

Jouez avec vos mains, touchez vos lèvres, caressez votre poitrine, votre corps tout en descendant vos mains vers le bas puis les remontant vers le haut jusqu’à atteindre vos cheveux, détachez-les en faisant un petit mouvement de tête et continuez de séduire votre homme. Commencez par le top et déboutonnez votre chemisier lentement tout en continuant d’avancer et de bouger votre corps. Une fois le chemisier enlevé, jetez le en sa direction.

Ne retirez pas votre soutien-gorge rapidement, gardez le vêtement un moment en continuant de bouger puis lancez-le de côté tout en gardant une main sur votre poitrine, créez du suspens.

Continuez ainsi avec le bas, tournez-lui le dos et penchez-vous un peu tout en enlevant votre jupe. (Vous pouvez arrêter la partie quand vous voulez… Nue ou presque, à vous de décider !)

Prenez votre temps et avancez jusqu’atteindre votre chéri, effleurez-le mais ne le laissez surtout pas vous toucher avant que la partie ne soit terminée. Allumez ses désirs et titillez ses sens. La nuit sera bien trop longue par la suite.

Pin It on Pinterest