Catégories
Conseil Guide

Comment baiser des filles à la fac ?

Quand on est à la fac, le sexe est plus intéressant qu’au lycée. En effet, on ne joue plus à action ou vérité avec ses camarades de classe, mais on baise pour de vrai. Comment faire alors pour se dénicher plusieurs plans culs à l’université ? Voici quelques tuyaux pour vous !

Se rendre dans les soirées étudiantes

Dans les soirées pour étudiants, on a beaucoup de chance de se faire une inconnue. Selon une étude, les étudiantes préfèrent surtout aujourd’hui les relations sans lendemain que les relations sérieuses. Dès qu’elles sont un peu soul donc, elles peuvent facilement s’adonner au sexe ou pourquoi vous tailler une pipe ? Mais attention tout de même, les étudiantes aiment baiser, mais ce ne sont pas des filles faciles. Pour qu’elle accepte de coucher avec vous, il faut toujours agir avec tact. Déjà, il ne faut pas se la jouer macho et faire trop l’intéressant. Aussi, il est impératif d’offrir à la fille au moins un verre. Chez les étudiantes, les mecs fauchés ne sont pas baisables. Enfin, il faut aussi prendre soin de son look et être bien cultivé. Quand une fille fait face à un homme charmant et intelligent, tout ce qu’elle aura dans la tête, c’est de conduire ce dernier dans son lit.

Savoir repérer les pucelles naïves qui veulent baiser

Statistiquement, près de 50% des filles en première année à l’université sont encore pucelle. C’est énorme comme chiffre, mais il faut toujours agir vite car en deuxième année, la plupart d’entre elles auraient déjà baisé. Pour repérer les filles encore pucelles, la meilleure des choses serait de se rendre dans la bibliothèque du bahut. Une fois que vous en voyez une, abordez là, faites comme dans les films. En effet, pour établir le contact, vous pouvez lui demander un petit coup de main car vous ne maitriser pas certaines matières. Une fois que vous gagnez sa confiance, vous pouvez commencer à l’inviter à sortir avec vous. Et quand elle commencera à être séduite par  vous, la seule chose qu’il faut faire c’est de conclure et de la dépuceller. A part les filles studieuses, il existe également des filles qui n’attendent qu’à vivre leur première expérience sexuelle. Pour les trouver, il faut se rendre dans des soirées privées.

étudiante chaudasse

Sur les sites de sexcam, il y a aussi beaucoup d’étudiantes chaudasses

Les étudiantes d’aujourd’hui ne travaillent plus chez Mac Do ou KFC. Trop pénible et mal payés le fait  bosser dans des fast foods n’est plus un très bon plan pour elles. A la place, elle préfère devenir des hôtesses web cam. Ne demandant pas trop d’effort, ce travail leur permet aussi de jouir tous les jours devant des centaines de milliers d’hommes. Parmi les sites où on trouve le plus d’étudiantes chaudasse, on peut citer cette page :https://brunette.cam/fr/models/girls/. Petites brunettes avides de sexe, elles peuvent réaliser tous vos fantasmes les plus fous. Et ce qui est cool, c’est que vous n’êtes pas vraiment obligé de payer un sou. Dans le chat public, vous pouvez discuter avec ces cams girls gratuitement. Et si leur performance vous plait, vous pouvez tout de même leur filer un petit pour boire pour participer aux financements de leurs études.

Avoir beaucoup de meilleures amies

Avoir des amies filles pourrait procurer de nombreux avantages. Déjà, vous pouvez être invité dans toutes les soirées privées branchées. Si vous ne connaissez personne, il est très rare que vous seriez conviez à venir dans ces genres de fêtes. Deuxièmement le fait d’être amie avec une fille vous facilitera la tâche pour trouver des petites bombes sexuelles. Au lieu d’aborder par vous-même une étudiante sexy donc, votre meilleure pourrait se charger de vous établir le contact. Elle peut parallèlement vous suggérez une de ses amies qui cherche un plan cul. Dans les boites de nuit, une meilleure peut aussi vous sauvez la mise car lorsque d’autres meufs voient que vous êtes accompagné, vous attirez un peu plus leur attention.

Dans une autre optique, si vous ne parvenez pas à trouver des filles chaudasses, vous pouvez convertir votre amie en sexfriend. Et si vous en avez plusieurs, vous aurez la garantie de ne jamais manquer de sexe.

Trainer souvent à la fac de médecine

Ce n’est pas une invention, mais on dit que les filles qui bossent en fac de médecine sont accros aux sexes. Et ce qui est intéressante avec elles, c’est qu’elles cherchent tout simplement des plans baises et non une relation durable.

La raison pour laquelle ces étudiantes apprécient beaucoup le sexe, c’est que leurs études sont trop stressantes, et c’est la meilleure manière pour elle de se détendre un peu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *