Catégories
Expériences

Cette cochonne infidèle aime être obéie

Pour cette femme animatrice de x français qui veut prendre son pied, un seul moyen, transformer son mec en objet sexuel. Elle y réussit parfaitement. Ce soir-là elle lui impose de se déshabiller et de se branler devant elle avec un gode enfoncé dans le cul. Comme il hésite à se sodomiser avec l’engin énorme qu’elle a choisi c’est elle qui le lubrifie avant de lui enfoncer dans le cul puis d’enclencher le mode vibro. Finalement il apprécie car il bande. Elle se couche sur le dos jambes écartées pour qu’il la suce.

Un orgasme trop rapide pour elle

Mais cette petite cochonne infidèle ne pensait pas qu’il serait si efficace. Son cunni de jeune cochon au cul éclaté est super génial et son orgasme vient trop vite. Pour lui faire comprendre son erreur, elle décide de le faire juter en se saisissant du gode. Elle lui demande de se mettre à genoux sur le lit et d’un va-et-vient elle transforme cette sodomie hardcore en plaisir. Le type éjacule presque aussitôt. Mais il a encore des ressources. Cette fois-ci c’est elle qui revient à la charge avec une pipe en gorge profonde.

Une dominante prend deux fois son pied

Le résultat ne se fait pas attendre. La bite reprend forme avec cette pipe et le mouvement incessant du gode dans le cul. Elle se positionne en levrette pour qu’il la pénètre enfin. Elle veut du travail bien fait cette fois-ci et commande les va-et-vient du copain breton. Les hanches bougent en rythme avec les soupirs puis des râles des deux amis en train de se baiser mutuellement. Le gode vibre en cadence dans le cul du type et le plaisir de la fille monte crescendo jusqu’à ce qu’elle atteigne l’orgasme. Enfin comblée elle se retourne. Il sort son engin pour lui donner ce qu’elle veut : un abondante ejac faciale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *