Catégories
Chat Sexy

Jeune cochonne dominatrice cherche partenaire Sex Vidéo Sado Masochiste

Maîtresse impitoyable convoque esclave pour fessée Webcam

Femme dominatrice française de 23 ans, je fantasme sur un homme soumis de 40-50 ans. Propose rencontres à mon domicile, où je dispose d’objets divers : fouet, martinet, menottes…

Webcam branchée pour une diffusion en direc, je t’ordonnerai d’aller jusqu’à ma chambre. Tu t’agenouilleras, à quatre pattes sur le sol, et je te mettrai une grosse fessée, d’avantage si tu aimes, je suis insatiable. Je planterai mes talons sur ton corps si tu ne m’obéis pas assez vite. J’adore humilier les hommes en les injuriant, claquant leurs fesses avec un martinet en cuir.

Les cris de douleur m’excitent

Une fois l’ambiance assez chaude, je t’attacherai aux barres de mon lit avec des menottes en acier. Tu seras ainsi à ma merci. J’ai installé un miroir au plafond, nous voir en vidéo et dans le miroir me donne encore plus envie.

Je te brûlerai, je ferai chauffer une bougie et couler la cire sur tes fesses ou ton torse. Puis je continuerai à te piétiner avec mes bottes en cuir. Je me déshabillerai petit à petit. Interdit de me toucher, même si tu en crèves d’envie. Juste pour te torturer un peu plus et t’obliger à me supplier.

J’ai plein de modèles de jupes en cuir, colliers en cuir noir, bas résilles qui rendent tous les hommes fous. Tes cris et gémissements seront enregistrés et diffusés sur ma chaîne porno webcam SM interdite au moins de 18 ans. Quand tu bandera très dur je te sucerai vite et fort, mais tu n’auras pas le droit d’éjaculer.

Quand tu éjaculeras sur mon visage,

Je t’insulterai de sale cochon, de pervers, et t’obligerai à me nettoyer soigneusement. Je te chasserai ensuite de chez moi, en te couvrant d’injures. Maîtresse dominatrice exige immédiatement esclave dévoué pour sex vidéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *