Catégories
Conseil Guide

8 clés pour réussir sa partouze

Plus une partie sexe est torride, plus les partenaires prennent leur pied. Et quoi que l’on dise, une partie à plusieurs, c’est toujours très excitant. En effet, cela apporte une touche de piment. Toutefois, il ne faut pas oublier que le sexe avant tout un art. De fait, pour qu’une partouze soit un véritable succès, il faut au préalable tout planifier. Cela dit, voici les 8 clés essentielles à la préparation de votre plan à plusieurs.

Choisir les partenaires idéaux

réussir sa partouze

Il va de soi que les partenaires pour une partie à plusieurs ne se trouvent pas du premier coup d’œil. Déjà faut-il que vous trouviez des personnes qui soient ouvertes à la proposition. De ce fait, l’une de vos meilleures options serait de contacter des ex ou des copines de connaissances. À défaut, vous pouvez simplement aller sur l’un des nombreux sites de rencontre dédiés à ce genre de rencontre.

Être fixé sur le nombre de partenaires

Partie à trois, à quatre, à cinq … Il faut que vous soyez fixé sur le nombre exact de partenaires que vous avez en tête. Toutefois, sachez que les parties à trois sont beaucoup plus fun que lorsque le nombre est plus élevé. Ainsi, deux personnes s’occupent de la troisième pendant qu’elle procure à son tour du plaisir à l’un d’eux. Ensuite, les rôles sont inversés, et ainsi de suite.

Choisir le lieu approprié

Lorsque l’on organise un plan cul de groupe, il est toujours prudent de le faire loin de chez soi. D’autant plus que votre chambre à coucher est un espace sacré, le mieux serait que vous preniez une chambre d’hôtel.

Mettre les autres en confiance pour obtenir leur consentement

Les relations intimes, quelles qu’elles soient, nécessitent que les partenaires aient mutuellement confiance les uns en les autres. Et la réussir sa partouze ne fait pas exception. Sans un minimum de confiance, les autres ne consentiront pas à votre proposition et démontreront encore moins leur envie d’y participer.

Fixer certaines règles au jeu

Certes, le déroulement du jeu ne peut être tracé à l’avance. Toutefois, certains partenaires peuvent à l’avance s’opposer à certaines pratiques du jeu qui pourraient les déranger. Choses que les autres doivent respecter.

Entamer les préliminaires avec tact

Une partie de jambe en l’air réussie ne doit jamais directement commencer par la pénétration. La même règle s’applique au sexe de groupe. Il incombe donc aux participants de commencer par les préliminaires. Cela dit, plus le préliminaire est original, plus il procure du plaisir.

Rester sobre

Il va sans dire que quelques verres d’alcool permettent de mieux se lâcher en toutes circonstances. Néanmoins, cela n’est pas une raison pour se saouler au risque de tout faire partir en couille.

Penser à se protéger soi-même ainsi qu’à ses partenaires

Les infections sexuellement transmissibles ne préviennent pas. Avec des mains qui se baladent d’une chatte à une autre, il serait facile de les transmettre d’une femme à l’autre. Penser donc à prévoir des préservatifs pour vos partenaires ainsi que pour vous-même.

Entre la routine du sexe à deux et l’ennui que cela peut parfois occasionner, vous ne perdrez rien à tenter une partouze. Pour cela, il vous suffit de connaitre quelques codes. Et ces derniers sont résumés en ces « 8 clés pour réussir sa partouze ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *