Catégories
Conseil Guide

5 bonnes raisons de pratiquer la fessée érotique

La fessée est une pratique érotique appréciée par de nombreuses personnes lors de leurs ébats sexuels. Elle est pratiquée depuis des lustres dans un but purement érotique et sexuel. Bien que toujours considérée comme tabou par nombre de personnes, la fessée érotique est une excellente pratique pour pimenter votre vie sexuelle. Voici cinq bonnes raisons de pratiquer la fessée érotique sous la couette.

La fessée pour booster l’excitation

La fessée est sans aucun doute une pratique des plus excitantes à effectuer sous la couette. Et cela est scientifiquement prouvé : pratiquer la fessée assure une plus d’excitation avec votre partenaire lors de vos ébats. En effet, le claquement de la peau qui résulte de la fessée fait affluer du sang dans la zone concernée. L’effet qui en résulte est semblable à celui d’une stimulation des zones érogènes primaires. De plus, la fessée active une région du corps très riche en zones érogènes comme l’anus et le clitoris, ce qui explique l’excitation sexuelle très troublante qu’elle engendre chez beaucoup de personnes.

fessée érotique

Plus de plaisir avec des fessées érotiques au lit

S’il y a bien une raison pour laquelle la fessée est si appréciée par de nombreuses personnes, c’est sans aucun doute grâce au plaisir qu’elle engendre. La frontière entre les sensations de douleur et de plaisir est en effet très mince et dans les deux cas, l’organisme sécrète de la dopamine, une molécule biochimique qui augmente le plaisir sexuel, et est donc considérée à cet effet par beaucoup comme l’hormone du plaisir. Les rapports sexuels s’inscrivant dans un cadre de plaisir charnel intense, il n’est donc pas étonnant que le plaisir surpasse la douleur engendrée par la fessée.

La fessée pour pimenter vos ébats et améliorer votre relation amoureuse

Il n’est pas rare de voir l’ennui s’installer dans un couple en raison de la routine sexuelle qui s’y est installée. Pour faire face à cette situation et donner un nouveau souffle à la relation, la créativité sera nécessaire afin de sortir de cette routine sexuelle ennuyeuse. Des méthodes peu conventionnelles comme la fessée érotique seront d’excellents moyens de pimenter les ébats sexuels, et de se libérer entièrement lors des rapports.

De plus, la pratique de la fessée nécessite une très grande complicité entre les deux partenaires, ce qui est très bénéfique pour le couple. En plus de la complicité, cela stimule la confiance existant entre les partenaires, consolidant encore plus leur relation.

La fessée est loin d’être une pratique dégradante

Bien que la fessée soit assimilée par beaucoup à du BDSM, sa pratique n’est pas du tout considérée comme dégradante par ses adeptes. Loin d’être un acte de soumission humiliante, la fessée est une pratique sexuelle entre adultes consentants et résultant d’une entente entre les deux.

Libérez vos fantasmes

Malgré l’évolution des mœurs et de la pensée érotique et sexuelle, la pratique de la fessée est toujours taboue dans nos sociétés. Beaucoup de personnes n’osent pas assouvir ce fantasme par crainte de paraitre déviantes. Pourtant, en 2012, un sondage IFOP réalisé pour ”Femme Actuelle” révélait qu’une femme sur quatre déclarait avoir déjà reçu une fessée de son partenaire. Libérez-vous donc de vos complexes et prenez librement plaisir en assouvissant entièrement vos fantasmes ! Vous n’êtes pas seule à être attirée par cette « pomme d’Eden » qu’est la fessée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *