Catégories
Chat Sexy Conseil Guide Expériences

Guide pratique pour être une petite cochonne au lit

Etre une petite cochonne ça peut s’apprendre. En effet, même si une femme est sexuellement intravertie, si elle libère ses fantasmes, elle pourrait devenir une bête de sexe. Néanmoins il ne faut pas pousser le bouchon trop loin car la maitrise de ses pulsions sexuelles devrait se faire de façon graduelle.

Bien connaitre ses fantasmes

Une apprentie jeune cochonne devrait avant tout se découvrir. Qu’aime-t-elle ? Est-elle vaginale ou clitoridienne ? Est-elle ouverte à toutes les pratiques sexuelles possibles ?

Pour une femme, les fantasmes peuvent varier selon plusieurs critères. Effectivement, il y a des femmes qui préfèrent par exemple un scénario qui simule un viol, d’autres par contre sont surtout favorables à la sensualité. Mais en premier lieu, pour se découvrir, il est d’abord judicieux de se toucher soi même et imaginer divers scènes de sexe. Et une fois ces préférences définies, on peut alors le tester avec son partenaire et jouir ensemble d’un moment intense.

Quelques idées pour avoir l’allure d’une fille cochonne

À part la libération de ses fantasmes, voici quelques techniques qui vous transformeront en une femme aux appétits sexuels féroces.

Ne pas porter de culotte sous sa jupe : c’est l’attitude parfaite d’une petite salope. Effectivement, pour mieux allumer un homme, c’est l’une des techniques ultimes. Et pour que ça marche bien, il est important de bien surprendre son homme. En public par exemple, faites-lui part de ce fait et exciter le à mort jusqu’à ce que vous arriviez dans un lieu convenable pour le sexe.

Lui envoyer des textos cochons : une allumeuse digne de l’être se doit aussi de ne pas se priver d’envoyer des messages cochons à son partenaire. Et là, pas de limite car plus on est vicieuse, plus on fait craquer son homme.

Le surprendre à travers un jeu sexuel : les jeux sexuels à l’improviste, les hommes aiment bien ça. Alors, pour se la jouer cochonne, rien ne vaut l’imagination d’un scénario préétabli à l’avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *