Une jeune cochonne dans votre lit ? Vous serez gâté.
Les hommes sont connus pour avoir un appétit sexuel insatiable, ils sont souvent appelés par le terme « bête sexuelle », car après tout, c’est peut-être dans sa nature. Mais on observe aussi un taux de libido très élevé chez la femme pendant sa jeunesse, et si certains savent comment les contrôler, il y a d’autres qui n’y arrivent pas. Elles cherchent continuellement à assouvir ce désir ardent en multipliant les rapports sexuels. D’où le nom « jeune cochonne » (des jeunes filles qui nouent une passion pour l’érotisme).
Comprendre ce que ces jeunes filles veulent
C’est simple, elles aiment le sexe ! Oui, peut-être un peu plus que les autres mais c’est un facteur important qui fait de ces jeunes filles des accros à tout ce qui concerne l’érotisme. Elles cherchent un moyen d’étouffer toute cette excitation et ce désir qui ne cessent de croitre à chaque fois qu’elles ont des rapports sexuels.
Apprendre à séduire une jeune fille facile
Ici le mot « facile » indique que la fille est une accro au sexe, qui se laisse facilement tenter par un acte érotique. Mais comment faire pour les mettre dans son lit ?
Chaque fille est différente, mais pour attirer une jeune cochonne dans son lit, il faut d’abord les repérer. Vous pourrez les reconnaitre par ses accoutrements décontractés (des petites jupes, un décolleté, etc…), les regards provocateurs, des gestes un peu sensuels (quand vous êtes assis en face d’elles dans un bar par exemple), voire explicites.
Après avoir repéré la fille, il faut passer à la séduction : il n’y a pas de formule tout faite sur la façon d’aborder une fille puisque chacune est unique. Le mieux est de se rendre dans un endroit qui fera pencher la chance de votre côté (bar, boîte de nuit, … ), puis proposez-lui un verre.
Une fois cela fait, mettez en œuvre vos talents de séducteur, jouez sur l’humour, les compliments et introduisez petit à petit des conversations érotiques. Elle sera ainsi plus ouverte et vous aurez plus de chance de finir la rencontre sous la couette. Mais vous ne travaillez pas seul quand vous draguer une jeune cochonne, au cours de la discussion, elle montre bien qu’elle a envie de vous, par des petits contacts physiques, des gestes sensuels. C’est la raison pour laquelle il faut introduire dans la conversation des termes coquins. Prêt ?