Catégories
Conseil Guide

Qu’y a-t-il derrière le secret du yogasm ?

Si vous pensez que le yoga consiste à faire des exercices de respiration disciplinés, à contorsionner les bras et les jambes dans des positions impossibles et à atteindre la perfection dans la position complète du Lotus, réfléchissez bien. C’est aussi une activité érotique étonnamment puissante. 

Le Kundalini du yoga est le meilleur moyen d’obtenir le bon yogasm. Les experts en yoga du monde entier font maintenant la promotion des qualités sexuelles de ce système d’étirement oriental et font état de résultats incroyables. Ce n’est pas un mythe. Le yoga peut procurer aux femmes (et non aux hommes) des orgasmes intenses et bouleversants et ce n’est plus seulement au bénéfice des filles d’origine indiennes. Voyons ce qui rend possible cet orgasme.

Prenez ces exercices de respiration au sérieux : la concentration est importante

Tout d’abord, il est important de noter que les yogasm ne sont pas une nouvelle mode occidentale. L’harmonisation du corps et de l’esprit qui se trouve derrière le yoga était connue des créateurs du yoga il y a des centaines d’années. Et les exercices de respiration prescrits par les experts du yoga sont une partie essentielle de l’expérience. Ne considérez pas la respiration comme une corvée gênante pendant les séances de yoga. Lorsqu’elle est bien faite, une respiration disciplinée vous permet de relier votre corps et votre esprit, de ne faire qu’un avec vos sensations physiques, de sorte que chaque mouvement de vos muscles se traduise par une puissant signal mental. C’est la racine même du yogasm.

Le yogasm combine la respiration profonde et les positions musculaires

Le yoga vous donne un éveil sexuel. Maintenant, explorons les rouages du yogasm. Il semble que les femmes aient les meilleures chances d’atteindre ce sentiment de bonheur si elles combinent une respiration rythmée et rapide, avec une position du lotus bien formée (aussi appelée “Paranayama”). Cette combinaison crée une sorte d’effet ondulatoire, car le plaisir et l’émotion se répercutent sur le noyau, pénétrant chaque partie du corps de la femme et frappant ses centres de plaisir comme un orgasme sexuel vraiment intense. Quand cela arrive, la respiration est l’élément central. A chaque pulsation rythmique, le plaisir se renouvelle et se répand dans le corps, générant un niveau d’intensité qui peut provoquer des larmes dans certains cas. 

Le malaise physique peut être un prélude au yogasm

Fait intéressant sur le yogasm : il semble être stimulé par des séances précédentes de positions de yoga exigeantes. Donc, ces étirements maladroits qui placent les pieds à des angles apparemment impossibles, ils font en fait un travail érotique puissant. Comment est-ce possible ? Les experts pensent que la stimulation de l’adoption de positions difficiles incite le corps à se détendre, car les étirements inconnus “font basculer” les nerfs du corps dans un état plus sensible et plus harmonieux.

Le bikram yoga et la kundalini ont des approches différentes du yoga

Il y a une autre chose importante à noter dans la recherche du yogasm parfait : il peut être atteint au cours de différentes formes de yoga, alors faites des expériences jusqu’à ce que vous trouviez un dispositif qui vous convienne. Par exemple, beaucoup de gens jurent que le yoga Bikram est la voie à suivre. Selon ces experts, après des séances intenses dans des environnements à forte chaleur, le sang devient plus oxygéné et inonde tous les organes. Après avoir adopté des positions comme la “pose du chameau”, des orgasmes arrivent régulièrement. D’autres disent que le Kundalini yoga est le plus efficace. Dans ces cas, le yogasm est obtenu par une respiration disciplinée et une concentration spirituelle, un processus beaucoup moins physique. Le jury s’est penché sur le style de yoga qui a le plus de chances de susciter une passion pour le yoga, mais les deux écoles ont leurs adeptes et les vrais amateurs de plaisir voudront essayer les deux.

Dans tous les cas, c’est le plancher pelvien qui compte

C’est la racine physiologique d’un bon yogasm. Le plaisir semble résulter de l’application d’une pression sur le bassin et de l'”ouverture” du plancher pelvien, un peu comme dans les exercices de kegel. 

Cela signifie que les positions de yoga qui allongent les ischio-jambiers et ouvrent les hanches sont des voies de feu sûres pour body-shaking de yogasm.

PRO TIP : L’exercice aide. Etirez vos ischio-jambiers au quotidien et gardez-les détendus et en bonne condition. Une sensation de douleur provenant de ces muscles peut ruiner les chances d’un yogasm.

Le contact physique peut augmenter le yogasm

Il y a une autre chose très importante à retirer du phénomène du yogasm. Beaucoup de personnes ont rapporté avoir ressenti les débuts d’un yogasm en position du Lotus, mais que celui-ci ne s’est vraiment développé qu’à la suite d’un contact physique avec une autre personne. 

Le contact d’un autre semble libérer les forces qui provoquent un yogasm, leur permettant de circuler librement dans le corps et l’esprit. C’est peut-être un truc de Qi, créé par le partage de l’énergie spirituelle. Ou peut-être que c’est une chose purement sexuelle, car le corps simule le contact sexuel et imagine un tout nouvel horizon de potentiel orgasmique. 

Quoi qu’il en soit, le contact physique peut être un élément clé de la réussite du yogasm.

Apportez votre expertise en matière de yoga érotique dans la chambre à coucher

L’un des aspects les plus passionnants du phénomène du yogasm est l’impact qu’il a sur le plaisir érotique quotidien. Que vous essayiez de donner un élan à une relation à long terme ou que vous souhaitiez simplement vous épanouir grâce au plaisir de l’orgasme, le yoga semble être un excellent moyen de pratiquer et de développer votre potentiel sexuel. 

Le contact d’un autre semble libérer les forces. En vous concentrant sur votre respiration et en développant les muscles de votre plancher pelvien, vous pouvez atteindre un stade plus élevé de l’éveil sexuel . Vous pourriez trouver que les préliminaires et même le sexe au téléphone deviennent des événements spirituels, autant que les plaisirs sexuels. Et votre partenaire sera étonné et il l’appréciera d’autant plus. Alors, enfilez votre pantalon et rendez-vous aux cours de yoga locaux. Il est temps de donner une nouvelle vie à vos aventures sexuelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *