Quand le beau-papa va défoncer sa belle fille
J’arrive chez ma nouvelle femme, et sa fille est là ! Une sublime petite allumeuse de 20 ans, qui se prélasse sur la terrasse, en maillot hyper sexy.
Je me branle en la regardant
Je reste discrètement derrière la baie vitrée du salon, et je la mate : ses seins superbes, son ventre, ses jambes, et ses fesses, putain, ses fesses de folie ! Je me branle à travers mon pantalon, ma queue est déjà hyper dure, elle m’excite la salope. Je sors ma queue, et je m’astique en la regardant. Elle semble deviner ma présence, et ça me fait bander encore plus. Et là, elle me dit : « je sais que tu es là, viens te détendre… »
Elle suce mieux que sa mère
J’y vais quand même un peu intimidé, mais pas elle ! Elle regarde ma queue bien raide avec un petit sourire, l’attrape et commence à me sucer bien profond, avec ses mains qui caressent mes couilles. Et bien vous savez quoi ? Ma belle-fille suce beaucoup mieux que sa mère ! Je dois me retenir pour ne pas jouir dans sa bouche, surtout quand un de ses doigts va titiller mon trou du cul, j’adore ça ! Je malaxe ses fesses sous son maillot, et elle bouge les jambes, elle voudrait plus ?
Je prends ma belle-fille par derrière
Je me décide, je sors ma queue de sa bouche, et je me mets derrière elle. Elle est toujours allongée sur le ventre, mais elle écarte les jambes en guise d’invitation à la pénétration. J’écarte un peu son string, je frotte ma queue sur sa raie, et je l’enfonce d’un seul coup. Putain quel pied ! Son petit corps de cochonne bouge à chacun de mes assauts, je la sens jouir discrètement, la tête sur son transat. Je me lâche aussi, j’attrape ses seins par derrière, et je profite d’un coup bien profond pour lâcher mon sperme dans sa chatte, avec les fesses bien serrées.
J’entends des pas dans l’entrée, sa mère arrive ! Je me rhabille en vitesse, elle reprend sa position de farniente, avec un petit sourire et les cuisses encore dégoulinantes.