Les règles pour coucher le premier soir sans paraitre pour une cochonne
Beaucoup de filles ne couchent pas le premier soir pour éviter d’avoir la réputation d’une trainée. Mais si c’est inévitable, qu’est ce qu’il faut faire pour soigner son image ? Pour cela, il faut savoir que pense réellement les hommes sur ce sujet et quelles sont les éventuelles conséquences de cet acte ?
Comment les hommes vous jugent si vous accepter de coucher le premier soir ?
Cette question est assez relative. En effet, tout dépend bien de la circonstance. Si vous étiez tous les deux saouls par exemple, automatiquement, il va vite juger que vous êtes une fille facile. Aussi, il peut également considéré que vous faites ça souvent avec d’autres hommes. Et en somme, pour lui vous n’êtes qu’une petite trainée ou juste un plan baise.
Si par contre le courant entre vous passe très bien avant votre première date, il est fort probable que si vous couchez ensemble le premier soir, il ne va pas avoir des préjugés envers vous. Tout au contraire, il pourrait se considérer comme quelqu’un de spécial. Néanmoins, c’est un fait qui reste très rare.
Faire l’amour le premier soir et éviter les préjugés
Si votre objectif est d’avoir une relation sans lendemain, ne choisissez pas quelqu’un de votre entourage. Effectivement, après vos ébats sexuels, ce dernier pourrait raconter à gauche à droite qu’il vous a sauté et tout naturellement, vous allez avoir la réputation d’être une petite cochonne. Ensuite, les autres mecs peuvent vous taquiner pour avoir eux aussi quelques gâteries de votre part. Par contre, si vous le faites avec un inconnu, c’est plus prudent en plus et plus excitant car faire l’amour avec quelqu’un qu’on ne connait est très palpitant.
Dans le cas contraire, si vous souhaitez avoir une relation sérieuse avec la personne, mieux vaut adopter la technique des trois rancards. De ce fait, ne lui faites pas l’amour qu’après 3 rendez vous. Peu importe la circonstance donc, veillez à ne jamais entreprendre une relation sexuelle avec lui la première soirée. Et pour vous éviter d’être trop tentée, évitez surtout le vin et les cocktails car ce sont des stimulants qui favorisent l’excitation de manière exponentielle.
Quelques chiffres à connaitre pour vous éclaircir les idées
Afin de vous permettre d’avoir plus d’idées en tête concernant le sexe dès la première date, voici quelques chiffres bons à savoir.
34% des femmes couchent le premier soir
C’est certes assez élevé, mais c’est la réalité. Selon une étude anglaise, il a été constaté que 34% des femmes peuvent accepter de coucher le premier soir. La raison à cela est assez simple, certaines veulent rompre la tension sexuelle qui subsiste durant cette première rencontre, tandis que d’autres le font juste parce qu’elles veulent assouvir leur désir sexuel.
12% des femmes françaises sont célibataires
En France, 12% des femmes sont célibataires. De ce fait, il n’est pas rare de voir des femmes non engagées qui acceptent de faire l’amour le premier soir histoire de ne pas rater une bonne occasion d’avoir du sexe. Et c’est quand même normal car c’est du donnant donnant. Aussi, face à cette statistique, il pourrait très bien arriver que les hommes qu’elles voient ne soient plus célibataires.
90% des gens pensent que coucher le premier soir est un frein pour une relation de longue durée
Même si nombreuses sont les femmes qui pourraient s’ouvrir à une relation sexuelle durant le premier rendez vous, la majorité du public est assez réticent s’il l’objectif est d’avoir une relation de longue durée. Néanmoins, tout peut dépendre de vous car c’est un choix à faire et à vous de prendre la meilleure décision.