Les fantasmes que je vais réaliser avant la fin de l’année

Les fantasmes que je vais réaliser avant la fin de l’année

14 novembre 2018 0 Par Jane

 

Je suis une femme qui se mouille très facilement, mais mon problème, c’est que je n’ai jamais eu d’orgasme. Pour parvenir à ce but, avant la fin de cette année, j’ai décidé de réaliser mes fantasmes les plus fous.

Coucher avec deux mecs

Même si rares sont celles qui vont l’avouer, mais, il est clair que beaucoup de femmes aimeraient bien faire un plan à trois avec deux mecs sexy. Et avant que cette année ne se termine, j’aimerais bien vivre l’expérience. En ce moment, j’hésite encore avec qui je vais le faire, mais j’ai quand même une petite idée en tête. Pour vivre cette expérience de se faire démonter par deux mecs, je pense faire une petite entente avec mes deux amis à l’université ou bien recourir à des modèles ou gigolos. Et jusqu’à maintenant, c’est la deuxième option qui me semble la plus intéressante, car coucher avec deux hommes que je connais pourrait engendrer des soucis plus tard.

Tester une aventure lesbienne

En soi, je ne suis pas gouine, mais j’aimerai bien savoir qu’est ce qu’on peut ressentir lorsqu’on fait l’amour à une fille. J’ai déjà embrassé une meuf, mais sans aller loin. Donc j’aimerais bien avoir une relation sexuelle avec une vraie lesbienne. Pour parvenir à cet objectif, je pense que ça ne va pas être difficile car il faut juste que je me rende dans une boite gay.

Baiser un de mes profs

Je sais que c’est très cochonne de ma part, mais si je veux connaitre la jouissance, il faut que je teste diverses expériences sexuelles. Dans notre Fac, il y a pas mal de prof sexy, mais ce qui m’intéresse surtout ce sont les hommes de plus de 40 ans. A ce qu’on dit, ils ont plus d’expériences et savent bien comment faire pour jouir les jeunes femmes.

Faire l’amour avec un inconnu dans l’avion

Comme je vis au Canada, je vais rentrer en France avant la fin de l’année. Et pendant mon voyage en avion, j’aimerais bien me faire sauter par un inconnu. De ce fait, j’espère bien que mon voisin dans l’avion soit bien un bel jeune homme sexy sinon, mon plan tombera à l’eau.