J’ai toujours été curieuse de sexe anal. Je n’ai jamais voulu qu’un homme me pénètre là, juste au cas où je le décevrais, mais j’avais toujours eu ce fétichisme d’avoir quelque chose dans les fesses.

J’ai tapé “Butt Plug” dans le champ de recherche et en quelques secondes, on m’a présenté quelques pages de jouets magnifiques. J’ai particulièrement aimé l’acier inoxydable poli, avec un bijou à la fin, variété. J’ai cliqué sur deux tailles différentes de Medium Green / Small Pink et j’ai cliqué, Buy it Now.

Quelques jours plus tard, je rentrais du travail

Il était 17h30 et il commençait à faire nuit. Je me suis garé sur mon chemin, je suis sorti de ma voiture et j’ai marché vers l’entrée principale. J’ai remarqué qu’une enveloppe avait été insouciamment mise dans la boîte aux lettres. J’avais déjà fait enlever un rabat de boîte aux lettres de ses charnières et celui-ci semblait être une autre victime de ce jeune homme négligent qui s’est fait passer pour un facteur de Royal Mail.
J’ai sorti l’enveloppe rembourrée de la boîte aux lettres et vérifié que le rabat était toujours intact. Heureusement que c’était le cas.

J’ai tenu le paquet entre mes dents, j’ai mis ma clé dans la serrure et je suis entré. Je pose mon sac immédiatement et j’ouvre le paquet. À l’intérieur, enveloppés confortablement dans deux pochettes en imitation velours, se trouvaient mes deux jouets. J’en ai sorti un et je l’ai regardé. J’ai sursauté devant l’ampleur de la chose. Ça va faire mal, je pensais.

Je l’ai remis dans la pochette et j’ai fait basculer l’autre sur la paume de ma main. C’était le plus petit, rose. Je l’ai regardé, soulagé de penser que je pouvais le maîtriser et que je n’avais pas gaspillé mon argent.

Plus tard dans la soirée

.Je m’étais lavé et parfumé avec mon parfum préféré. Je me sentais vraiment sale même si j’avais pris un bain pendant plus d’une heure. Mais c’était un autre genre de saleté. Je me suis pris dans la chambre à coucher et j’ai regardé les deux butt plugs qui se trouvaient sur ma coiffeuse. J’étais nue, j’ai pris le modèle de taille moyenne et je l’ai mis sur mes lèvres. Je l’ai léché et placé l’ampoule d’acier froide dans ma bouche en me regardant dans le miroir.

J’ai souri à mon reflet et j’ai pensé, ça y est, je vais me faire foutre avec ça maintenant

Je l’ai laissé avec le bijou accroché à ma bouche comme si c’était un mannequin de bébé. J’ai ouvert un tiroir et sorti un petit pot de crème Nivea. J’ai placé un petit globe sur mon majeur et je me suis tourné pour faire face à mon derrière dans le miroir. J’ai écarté partiellement mes jambes et essuyé la crème blanche graisseuse sur l’entrée de mon trou de cul, facilitant lentement mon doigt dans le sphincter serré pour lubrifier l’intérieur.

Ma chatte commençait à être très humide maintenant et j’ai pris le bouchon de ma bouche et essuyé mon jus de chatte avec elle.

Voilà, c’est le moment que j’attendais

J’ai soigneusement visé la pointe et l’ai guidée jusqu’à ma fissure. Il faisait froid et je me suis dit de me détendre. Je l’ai poussé avec précaution dans le pli. Mais mon trou était très étroit. Comment s’y prennent-ils ? Je me demandais.

J’ai pris une grande respiration. Allez Sonya, tu peux le faire

Encore une fois, j’ai pressé la pointe contre ma fesse et je me suis détendue. Cette fois, je pouvais le sentir entrer en moi. C’était douloureux, mais j’allais y arriver. La douleur est devenue plus intense jusqu’à ce que finalement la grosse ampoule se glisse dedans et mon derrière se referme autour de lui comme un piège à mouches de Vénus. C’était en moi, et c’était merveilleux. J’ai dû me masturber.

J’ai éteint le plafonnier principal et laissé mes deux lampes de chevet allumées. Ils avaient une belle lueur chaude car ils n’étaient que des ampoules de vingt watts. Ils ont rendu ma peau très douce et lisse et je me suis excitée en me regardant dans le miroir pendant que j’étais assise sur le côté de mon lit. En général, je ne suis rien de bon à regarder, mais des hommes et des femmes me disent que j’ai une bonne silhouette. Mes seins sont parfaits pour ma silhouette et j’ai de jolies et minces jambes. J’aime garder mes poils pubiens rasés pour que quand j’en ai envie, je puisse me faire plaisir presque partout.

Je me suis levé et j’ai incliné le miroir de la coiffeuse vers le bas pour pouvoir me voir sur mon lit. J’ai mis mon petit collier pentagramme et je me suis niché sur le lit. Je dois admettre que j’ai trouvé que j’étais exquise avec ce petit bijou qui sortait de mes fesses. Je le voyais me faire un clin d’œil provocateur alors que les lampes de table laissaient de petites lumières dans le verre taillé. Je me sentais comme une vraie salope et pour le prouver, j’ai ouvert mes jambes aussi loin que possible et j’ai doigté mon vagin tout trempé et collant.

Oui, ça avait l’air génial, et j’aurais aimé avoir quelqu’un avec moi pour prendre des photos grossières ou une vidéo afin de pouvoir me souvenir de cette soirée spéciale dans un avenir lointain.

Après m’être observé pendant quelques minutes, j’ai décidé d’une autre position. J’avais vu une fille faire ça dans un cours de yoga et je la trouvais incroyablement sexy. J’ai relâché mes pieds en haut et derrière le cou. Je n’étais pas aussi en forme que la fille qui faisait du yoga et j’ai dû me servir de mes mains, mais j’y suis arrivée et quelle vue c’était. Ma chatte avait l’air d’une chatte qui se gonflait en scintillant dans la lumière douce. La prise devenait plus confortable et j’étais capable d’utiliser mes muscles internes pour la pousser dans et hors de mon trou de fesses, assez prudemment pour l’empêcher de sortir. Cela devenait un passe-temps très agréable.

Je me suis regardé malpoli et je me suis caressé la chatte. Mes jus de fruits ont éclaboussé ma housse de couette. Je me suis donné une fessée plus forte, et j’ai senti l’orgasme arriver. J’ai frotté mon clito plus fort et je l’ai giflé plus fort quand mon orgasme a éclaté. Le bouchon s’est éjecté de mon anus et a frappé les tiroirs alors que la sensation intense engouffrait tout mon corps. C’était le meilleur orgasme que j’aie jamais eu.
Un qui serait répété plusieurs fois par la suite.

Pin It on Pinterest