Catégories
Conseil Guide

La meilleure position pour se faire doigter

Les femmes adorent recevoir des caresses, et encore plus intimement, qu’il s’agisse de préliminaires ou de préparation à la pénétration. Souvent négligé par nombre d’hommes, le « doigtage » est pourtant une importante source de plaisir, voire la meilleure pour nombre de femmes. Cependant, même avec la plus grande volonté de la part de votre mec, effectuer un bon toucher du vagin nécessite quelques prérequis. Comment donc recevoir un bon toucher vulvaire?? Dans quelle position se faire doigter?? Quels sont les pièges à éviter??  

Toucher vulvaire : un art méconnu de beaucoup

Doigter un vagin est avant toute chose un art. De nombreux sondages et témoignages sexuels de femmes montrent cependant à quel point cet art est méconnu et peu pratiqué par les hommes. Peu de femmes témoignent avoir bénéficié d’un toucher vulvaire au cours de leur vie sexuelle. Il s’agit pourtant d’une pratique très appréciée de cette moitié de l’humanité, d’autant plus que beaucoup reconnaissent ressentir plus de plaisir lors d’un toucher vulvaire que lors de la pénétration en elle-même. Plus étonnant, nombre de femmes ressentent plus de plaisir lors de caresses manuelles (à condition bien évidemment qu’elles soient bien exécutées) que lors d’un cunnilingus. Le toucher vulvaire est donc pour les femmes une expérience à vivre absolument, et pour les hommes un savoir-faire et un art à acquérir et maitriser à tout prix.

La position parfaite pour se faire toucher la vulve

Comme nous l’avons évoqué précédemment, le toucher vulvaire est un art, et la pratique de cet art passe avant tout par le choix d’une position propice à cette activité sexuelle des plus plaisantes. Pour commencer, vous ne devez pas oublier que chaque personne a un corps différent et vit les sensations de manière particulière. Cependant, une position permet de décupler le plaisir ressenti lors du toucher vulvaire, facilitant ainsi le chemin vers l’orgasme, summum du plaisir sexuel.

Pour commencer, laissez votre amant s’assoir sur le lit, le dos contre le mur, de la manière la plus confortable qui soit. Installez-vous ensuite entre ses jambes, le dos collé contre son torse. Laissez-le glisser sa main dans votre jardin secret tout en vous enlaçant fermement. Cette position présente l’avantage d’offrir une grande proximité physique, ce qui permet à votre amant de ressentir et s’adapter chacun de vos soubresauts et de vos gémissements. De plus, le fait que vous ne soyez pas en mesure de voir l’un et l’autre vos visages ne rend les choses que plus excitantes. Vous pourrez alors profiter d’un toucher des plus plaisants dans cette position pendant un bon moment jusqu’à l’explosion orgasmique.

N’oubliez tout de même pas qu’en matière de sexe rien n’est figé et que tout change en fonction de chaque individu. Songez à adapter la position et la technique en fonction de vos envies et de vos besoins. N’hésitez surtout pas également à varier les postures afin de ne pas tomber dans une dangereuse routine qui réduirait inéluctablement le plaisir ressenti.

Alors, mesdames, ne vous privez pas ! Demandez à vos amants de vous doigter et montrez leur comment le faire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *