Catégories
Expériences

La magie du sexe

Je me présente, Nathalie, jeune bretonne de 19 ans montée à Paris pour ses études. Jusqu’ici, j’étais sexuellement assez classique avec mon copain, et je n’avais jamais été infidèle. Enfin, ça c’était la moi d’avant.

Une soirée qui commence bien

Avec ma grande amie, Sophie, nous étions de sortie entre copines ce soir là. Nous ne sommes pas lesbiennes, mais nous nous apprécions vraiment beaucoup. Elle m’avait proposé un spectacle de magie. Je n’étais pas forcément attirée, mais je me suis laissée tenter, Sophie m’ayant assuré que le jeune homme que nous allions voir, un ami à elle, était charmant. Et elle avait clairement raison.

A peine mon regard eût croisé le sien que je sentis la chaleur monter en moi. Il n’en fallut pas plus, et tout le spectacle ne fut qu’une interminable attente. A la fin de ce dernier, Sophie et moi sommes allées à la rencontre de Stéphane. Ces deux petits cochons avaient prévu leur coup, et on directement proposés de se retrouver chez elle. D’abord étonnée, j’acceptais sans trop savoir où je mettais les pieds.

Et se termine en apothéose

Elle habitait vraiment près de la salle, et le trajet se fit rapidement. Une fois monté dans son appartement, Nous ne nous somme pas vraiment embêtés avec des préliminaires. Le trio de jeunes coquins que nous formions a fonctionné à merveille. Étant plutôt débutante en sodomie, je dois reconnaître que Stéphane m’a éclaté le cul, et que j’ai aimé ça.

Le fait d’avoir la peau de Sophie contre la mienne a aussi été un grand motif d’excitation. La partie s’est terminée en éjaculation faciale, Stéphane se répandant sur nos deux visages satisfaits. Il est clair que depuis cet évènement, ma vie a changé. En quelques jours, je me suis sentie devenir une vraie gorge profonde, et depuis je suis toujours partante pour une fellation ou un plan à trois. C’est vraiment magique comme on peut se découvrir des fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *