J’ai fait du sex cam avec mon prof : je ne savais pas qu’il était si vicieux
Etudiante en langue appliquée, je suis cam girl à mi-temps pour me faire un peu d’argent. Tous les jours à partir de 21h je me connecte pour assurer des shows sexys publics et privés. Parfois, je me trouve dans la catégorie des jeunes filles et occasionnellement, vous pouvez me trouver dans la section lesbienne.
Un soir, quelqu’un m’avait demandé à faire un sex cam en privé avec lui. Je lui demandé quel genre de gâterie il voulait, alors il m’a proposé de débuter par une petite séance de striptease. Lorsqu’il a activé sa caméra, je l’ai tout de suite reconnu, c’était notre prof d’anthropologie à la Fac.
Mon prof ne m’a pas du tout reconnu
Comme j’étais maquillé et que je portais une perruque, il ne m’a pas reconnu. Tout d’abord un peu réticente, j’étais consciente quelques minutes après qu’il ne sait pas que je suis l’une de ses élèves. De ce fait, on a commencé les choses sérieuses.
Après avoir enlevé mes vêtements, il m’a proposé de me caresser le clitoris. Et lorsque je commençais à être mouillée, je lui ai demandé si je pouvais utiliser mon petit canard vibrant car j’étais chaude comme la braise. Il m’a dit ne pas encore et le faire et que je devais me doigter la chatte d’abord. Très entreprenant, il a lui-même cadencé la vitesse de pénétration de mes doigts.
Une fois les préliminaires terminés, il m’a ensuite ordonné de prendre un sextoy pour que je me fasse défoncer le vagin. J’ai alors pris mon gadget le plus gros et je me le suis enfoncée dans la chatte telle une petite cochonne.
C’était vraiment un agréable moment
Par rapport aux autres mecs qui ont fait un show en privé avec moi, celui que j’ai eu avec mon prof était parmi les plus agréables. Très sérieux au bahut, je ne savais pas qu’il était aussi vicieux. Un peu dominateur, il sait toutefois comme s’y prendre. Généralement les mecs font du sex cam juste pour leur faire plaisir, mais avec mon prof, il veille aussi à ce que le modèle à qui il à fait jouisse aussi du moment.
J’ai envie de coucher avec lui dans la réalité
Déjà en live web cam, c’est une vraie bête de sexe, mais si j’aurai l’occasion de baiser avec lui dans la réalité, je sais que je vais jouir abondamment. Actuellement, je ne rate plus ses cours et à chaque fois qu’il parle, ça m’excite trop. Chaque soir quand j’assure mon show, j’attends toujours qu’il revienne, mais jusque là, je ne l’ai pas encore revu. Peut être que c’est la première fois qu’il était sur ce genre de site ou bien je n’ai pas très bien assuré je ne sais pas. Tout ce qui est sûr, c’est que j’ai envie de revivre cette expérience avec lui.
Je pense tout lui avouer si je ne le revois pas
Tous les jours quand je suis à la Fac, j’aimerais bien l’aborder et lui dire qu’on a déjà fait un sex cam ensemble, mais j’ai peur de sa réaction. Mais au fond, je pense qu’il ne le prendra pas mal. D’ailleurs, je n’envisage pas de faire de lui mon amant mais juste un plan baise. Après que lui fasse une gorge profonde et qu’il me défonce la chatte pour de vrai, on serait quitte.