Offrir un massage sensuel à son partenaire pour le détendre d’une longue journée stressante ou tout simplement en guise de préliminaires peut faire des merveilles à une relation.

Vous n’avez peut-être jamais tenté l’expérience de faire un massage à l’institut et vous ne savez pas beaucoup sur le sujet. Nos astuces vous permettront d’appréhender les différentes techniques pour un massage érotique parfait qui ravivera toutes les émotions !

Avant toute chose pensez à préparer l’ambiance !

De la bonne ambiance c’est ce qu’il faut ! Vous choisissez l’endroit idéal pour appliquer le massage sans être perturbée. Il faut être capable de bouger sans obstacles. Pensez également au confort de votre partenaire (faute de quoi, la séance peut être interrompue au bon milieu car chéri est mal à l’aise). D’ailleurs le but de cette séance et de se sentir d’abord relaxé. A vous de décider maintenant s’il sera question du lit, du canapé ou du sol.

Ajustez la température de la pièce.

Chauffez la pièce d’abord. Comme votre partenaire sera tout nu, et vous-même d’ailleurs, il faudra donc s’assurer que l’endroit vous soit très confortable.

Pour une atmosphère reposante assurez-vous que vous vous trouviez dans un environnement calme et évitez toute source de bruit (fermez les fenêtres…). Débarrassez-vous aussi de vos portables et de vos écrans. Il s’agit d’un moment de détente dont il faut profiter pleinement.

Ajustez l’éclairage

Une source de forte lumière peut s’avérer très dérangeante pour votre homme (Cela n’a d’ailleurs rien de sensuel dans un massage). Tamisez la lumière ou encore mieux optez pour des bougies pour une atmosphère plutôt romantique et une ambiance sexuelle décontractée.

Enfin mettez un peu de musique douce et relaxante et laissez votre partenaire entrer dans un mode de relaxation profond.

Achetez ce qu’il vous faut !

Eh oui ! Il faut faire quelques petites dépenses pour obtenir l’effet SPA souhaité.

Des coussins et serviettes peuvent transformer votre lit en une table de massage.

Vous aurez également besoin d’huiles ou de lotions de massage. Je vous suggère également les bougies de massage (Oui il existe des bougies spécialement faites pour massage qui vous permettent d’éviter tout risque de brulure).

Pour ce qui concerne les huiles par contre optez pour des huiles végétales moins collantes et faciles à absorber. Considérez l’huile essentielle de lavande, ou encore essayez l’huile de pamplemousse, d’orange ou de menthe poivrée. ATTENTION aux huiles essentielles achetées dans leur forme pure ! Evitez de les appliquer directement pour éviter tout malaise ou toute sensation de brulure. Mélangez seulement quelques gouttes avec des huiles telle que l’huile de noix de coco (qui reste la meilleure à appliquer dans les massages érotiques) ou encore l’huile de jojoba.

Evitez de verser l’huile en question directement sur le corps de votre partenaire. Cela produira un effet de choc indésirable. Prenez d’abord l’huile de massage et versez-en un peu sur vos mains puis réchauffez là.

Une dernière chose, enlevez vos accessoires (bagues bracelets…) et coupez vos ongles de préférence pour éloigner tout risque de blessure.

Passons maintenant à l’action !

Dans un massage érotique il n y a pas de règles à suivre. Un peu de sensualité mélangée à un peu de dynamisme sera la recette idéale pour un parfait moment de plaisir. Faites preuves de créativité et inventez en fonction de ce vous et votre partenaire aimez.

Voici néanmoins quelques astuces qui feront frémir votre homme.

  • Placez-vous devant votre partenaire qui lui sera allongé sur son ventre. Mettez un peu d’huile sur vos mains et frottez-les pour réchauffer l’huile puis posez-les sur son dos. Cette zone supporte beaucoup de tensions et le fait de la masser en glissant vos paumes avec des mouvements de va et vient entre son cou et ses fesses vont apaiser les tensions et le détendre. Alternez aussi entre les techniques de pétrissage, malaxage en augmentant la pression au fur et à mesure et attardez-vous sur ses zones érogènes telles que ses flancs en réalisant des caresses au bout des doigts. Ces zones feront frémir votre homme et le mettre dans tous ses états.
  • Mettez-vous sur ses pieds à califourchon, et effectuez des pressions sur ses fesses. Vous pouvez également créer une vague en plaçant vos mains sous ses fesses et en poussant à l’aide de votre pouce. Continuez à masser les fesses en appliquant des mouvements circulaires à l’aide de vos paumes. Cette zone chez l’homme et hautement érogène et exacerbera ses sens. Ecartez lui un peu les jambes et massez doucement entre ses cuisses. Une montée de plaisir garantie !
  • Mettez-vous à côté de votre partenaire et massez lui les jambes en glissant vos mains des cuisses jusqu’au chevilles. Alternez entre jambe gauche et jambe droite.
  • Vous pouvez également reposer vos mains et lui faire un massage corps à corps super érotique. Mettez de l’huile sur votre poitrine et ventre et allongez-vous sur votre homme tout en glissant sur son dos. Retournez-le ensuite et faite de même avec son torse et ventre. Pour finir passez à sa partie intime en la tenant avec les deux mains et en tournant dans des directions opposées. Vous devez garder une prise ferme mais attention à ne pas trop serrer ici. Ça sera la cerise sur le gâteau ! Votre homme ne pourra plus se retenir et vous sautera dessus.

Pour finir, l’important c’est que vous soyez tout deux détendu et que vous preniez du plaisir à le faire. Ne prévoyez aucun plan. Il s’agit d’un moment de partage et d’amour. Communiquez avec votre partenaire et apprenez exactement ce qu’il aime. Jouez avec vos mains sur son corps comme vous le voulez et laissez-vous portés par ce moment.

Pin It on Pinterest