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Comment faire pour resserrer son vagin ?

Lorsque vous accouchez, les parois de votre vagin sont très étirées. Pendant que vous êtes encore jeune, les parois vaginales peuvent reprendre leur forme initiale avec le temps. Cependant, avec l’âge, les parois vaginales perdent de leur élasticité. Tout comme vos seins deviennent flasques, votre vagin l’est aussi. Toutefois, ce processus peut être inversé grâce à un certain nombre de techniques. Bien qu’il soit possible de se faire opérer, l’opération est trop coûteuse et il y a des risques inhérents à chaque fois que l’on passe sous le scalpel. Ces techniques ne prennent pas beaucoup de votre temps et leur efficacité a été prouvée à de nombreuses reprises.

Les exercices

Les squats ne sont pas nouveaux. Cependant, si vous n’avez pas encore commencé à les faire, vous devriez le faire. D’une part, les squats aident à augmenter le flux sanguin vers les organes féminins. L’une des principales raisons pour lesquelles vous, en tant que femme, pouvez mettre plus de temps à vous exciter est qu’une énorme quantité de sang doit circuler dans les organes sexuels féminins pour qu’ils se resserrent. Les accroupissements permettent au sang de circuler plus facilement et plus rapidement dans les organes sexuels. De plus, ils aident à renforcer les muscles importants utilisés lors des rapports sexuels. 

Les squats doivent être effectués correctement pour avoir un effet significatif sur le corps. Vous devriez demander à un professeur de gymnastique des conseils sur la façon de faire parfaitement vos squats. Faites la pose du bébé. Un exercice important permet de renforcer les muscles des parois de votre vagin pour une meilleure sexualité. Cherchez une surface plane et allongez-vous. Dans cette position, levez les jambes et tenez les chevilles par l’extérieur. Tirez les chevilles vers votre poitrine. Faites-le jusqu’à ce que vous commenciez à sentir une pression sur le bas de votre dos et vos ischio-jambiers. Cela contribuera à augmenter le flux sanguin vers votre vagin à la fin. En outre, elle vous permettra d’être plus à l’aise avec différentes positions sexuelles.

Trouvez les bons muscles

Les muscles de votre kegel sont assez puissants. La première étape pour faire face à votre vagin relâché est de trouver ces muscles kegel. Au début, ce sera laborieux, mais cela devient plus facile avec le temps. Lorsque vous urinez, faites une pause et identifiez les muscles qui vous aident à uriner. Lorsque vous quittez la salle de bains, essayez de reproduire l’effet. Vous y arriverez peut-être pendant une ou deux secondes, puis la sensation disparaîtra. 

Serrez les muscles de votre kegel aussi fort que possible lorsque vous êtes assis. Lorsque vous faites cela, maintenez la pression pendant environ cinq secondes, puis détendez-vous. Faites-le quotidiennement pendant environ une demi-heure. Vous pouvez également le faire pendant que vous êtes au travail ou lorsque vous conduisez. C’est facile, et personne ne le remarquera. Avec le temps, les muscles de votre kegel deviennent assez puissants et musclés. Ainsi, même en position de repos, ils sont encore assez serrés. L’exercice doit être fait souvent, sinon les muscles perdront à nouveau de leur force. 

Utilisez des appareils d’assistance

Il existe un certain nombre d’appareils qui ont été développés pour les exercices de kegel. Ces appareils massent les muscles du plancher pelvien jusqu’à ce qu’ils deviennent fermes avec le temps. L’un de ces dispositifs est le ballon d’exercice Kegel. Les boules sont conçues pour aider votre vagin à devenir plus ferme avec le temps. Au départ, on commence par les énormes boules de lumière. Lorsque vous commencerez à sentir votre emprise sur eux, vous vous dirigerez vers les plus petits et les plus lourds. La plupart des personnes qui les utilisent font toujours état de résultats positifs. 

L’exercice du relevé de bassin

Les rapports sexuels peuvent être très douloureux si ces muscles ne sont pas correctement sollicités. Si vous vous plaignez de douleurs pendant les rapports sexuels, vous pouvez attribuer la plupart de vos problèmes à ces muscles. Les exercices sont assez simples. Il suffit de trouver une surface ferme et plane pour s’allonger. Pliez les genoux, les pieds à plat sur la surface. Soulevez votre bassin et maintenez cette position aussi longtemps que possible. Essayez de rapprocher vos genoux lorsque votre bassin est soulevé du sol. Avec le temps, les muscles de votre coeur deviendront plus forts. De plus, votre vagin sera beaucoup plus ferme. Vos muscles bénéficieront de l’augmentation du flux sanguin qui assure la contraction de votre vagin avec le temps.

Le “Leg Ups” et “Yoga”

Le leg ups est un exercice facile qui a de nombreux effets positifs sur les parois de votre vagin. Il suffit de s’allonger sur une surface droite et de lever les jambes en l’air. Veillez à ce qu’il n’y ait aucune courbure. Il aide à renforcer les muscles du coeur. Le yoga est également un excellent exercice pour tonifier tout votre corps. Il relâche les muscles, ce qui permet de rester dans différentes positions pendant les rapports sexuels. Ces positions ont une grande influence sur la tension que peut avoir votre vagin. Le yoga est sans aucun doute l’un des exercices les plus importants pour une meilleure expérience sexuelle.

Utilisez des herbes biologiques

Certaines herbes organiques peuvent être utilisées pour resserrer votre vagin. Les herbes se présentent sous la forme d’un bâtonnet que l’on insère dans le vagin. Avec le temps, ils libèrent des composés qui font que les muscles vaginaux se raffermissent, entraînant ainsi un resserrement du vagin pendant les rapports sexuels. Il existe différents types d’herbes disponibles à cette fin. Vous devez les rechercher et trouver celui qui, selon vous, conviendra le mieux à votre situation.

Ayant un orgasme

Si vous ne pouvez pas atteindre l’orgasme avec votre partenaire pendant les rapports sexuels, essayez le sexe oral. Il vous aidera à atteindre l’orgasme. En outre, vous pouvez acheter un gode pour avoir des orgasmes réguliers. Les orgasmes sont connus pour augmenter la force des muscles du plancher pelvien. Comme pour toute autre partie, plus vous la stimulez, plus elle devient forte. Ainsi, vous finirez par avoir un meilleur épanouissement sexuel lors de relations sexuelles avec votre partenaire.

Mangez bien

Certains problèmes liés à un vagin trop détendu sont dus à ce que vous mangez. Veillez à consommer des aliments riches en protéines maigres et en glucides de céréales. En mangeant la bonne nourriture, il s’assure que les muscles de ton corps peuvent se réparer et se renforcer après que tu as exercé les muscles vaginaux. Ne pas avoir une alimentation équilibrée signifie que vos muscles sont faibles, y compris ceux de votre vagin. Les salades de légumes et de fruits sains doivent figurer en tête de votre liste. Même si vous n’aimez pas leur goût, ils sont essentiels pour vous assurer un vagin en bonne santé. Planifiez votre alimentation du premier au dernier jour de la semaine. Parlez toujours à un expert de vos choix alimentaires si vous le pouvez. Ils ont toujours des conseils utiles.

Ce que vous devez éviter

Depuis des années, les récits sur l’utilisation du vinaigre pour resserrer le vagin font le tour du monde. Cependant, cela ne fonctionne pas du tout. En appliquant du vinaigre à l’intérieur du vagin, il n’y laisse qu’une odeur désagréable. Bien qu’il n’y ait aucun effet nocif à son utilisation, il peut rendre le sexe irritant pour votre partenaire. 

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