Catégories
Conseil Guide

Comment fabriquer une chatte de poche pour se faire plaisir ?

Quand la plupart des hommes sont seuls et se sentent excités, ils se masturbent. Bien que cela ne soit jamais aussi bon que le plein sexe, cela soulage l’envie et procure une énorme sensation de détente. Mais après un certain temps, se branler peut devenir un peu monotone et prévisible.

Une chatte de poche faite maison peut vous apporter la joie dont vous avez besoin quand vous le voulez ! Après tout, vous utilisez votre propre main pour vous faire plaisir et ce n’est jamais aussi agréable que de se faire faire par quelqu’un. Pour les moments où l’aide n’est pas au rendez-vous, un nombre croissant d’hommes utilisent une chatte de poche faite maison.

Fabriqué avec différents matériaux pour ressembler et se sentir comme dans une vraie chatte, cet engin ingénieux procure une sensation sensuelle et excitante. Nous vous promettons que cette technique fera dorénavant partie de votre catalogue fétiche. Mais surtout, elle rend la masturbation plus gratifiante, car elle donne l’impression que quelqu’un d’autre vous fait jouir, alors que vous pouvez imaginer la prostituée la plus sexy traîner avec vous.

Acheter une chatte de poche sur Internet ou dans votre boutique spécialisée locale peut coûter cher. Heureusement, vous n’avez pas besoin de casser votre tirelire pour apprécier le frisson de la masturbation avec une fausse chatte.

Avec seulement quelques objets que vous avez peut-être déjà chez vous, vous pouvez en faire votre propre version en quelques secondes. Elle n’est peut-être pas aussi jolie, mais elle est aussi agréable que celles de fabriquées en usine. 

Un conseil d’expert avant de commencer

Ces différents types de chattes de poche faites maison nécessitent un gant en latex. Si vous êtes bien doté, vous pouvez avoir du mal à pénétrer complètement le gant et les déchirures qui en résultent peuvent finir par causer beaucoup de dégâts. Utilisez plutôt un gant de dentiste qui est un peu plus grand. Par ailleurs, un préservatif XL devrait aussi faire l’affaire.

La chatte de poche en serviette

Pour cette conception très simple, tout ce dont vous aurez besoin est une serviette de toilette, un gant en latex et un élastique. Pliez la serviette dans un tube étroit, et placez le gant en latex par-dessus de façon à ce que le poignet pende au bout.

Repliez la serviette sur le gant, puis étirez le poignet du gant sur la serviette et fixez-le en place avec l’élastique. Vous devriez maintenant avoir un trou de caoutchouc bien serré. Trempez-le dans du lubrifiant, et amusez-vous !

La chatte de poche en serviette roulée

C’est très similaire à la chatte de poche en serviette, mais vous enroulez la serviette au lieu de la plier. Ceci a une forme différente, donc il est très différent sur le pénis.

Essayez les deux versions jusqu’à ce que vous trouviez celle qui vous convient. Vous n’avez pas à vous soucier de vous procurer différents articles, car cette version utilise un gant en latex, une serviette et un élastique également.

Si vous voulez créer un trou de la taille idéale pour votre pénis, enroulez la serviette autour d’un tube de dentifrice pour maintenir le trou au diamètre souhaité.

Commencez par mettre le tube de dentifrice à l’intérieur du gant. Placez le tube à une extrémité d’une serviette pliée une fois.

Enroulez la serviette autour du tube et du gant deux fois, puis commencez à enrouler le poignet du gant autour du bord de la serviette pour la maintenir en place.

Continuez à le faire jusqu’à ce que toute la serviette soit enroulée autour du tube de dentifrice. Sortez le tube et enroulez un élastique à chaque extrémité pour empêcher la serviette de se dérouler.

  Le masturbateur en chaussettes

C’est un peu plus facile à préparer qu’une chatte de poche faite avec une serviette. Tout ce dont vous aurez besoin, c’est de quelques paires de chaussettes, d’un gant en latex et de deux élastiques.

Empilez deux paires de chaussettes et placez un gant en latex entre elles, le revers dépassant de 2,5 à 5 cm. Glissez le poignet du gant sur les chaussettes, et créez un sandwich chaussettes-gants avec une autre paire de chaussettes.

Attachez les chaussettes aux deux extrémités avec des élastiques, et vous êtes prêt à vous masturber. 

Vous voulez connaitre le meilleur ? Cela ne prend que quelques secondes, et vous pouvez garder tout ce dont vous avez besoin dans votre tiroir à chaussettes.

La chatte de poche en rouleau de papier toilette

Simple et bon marché, c’est une superbe chatte de poche jetable qui se monte en quelques secondes.

Retirez le tube en carton du papier toilette. Enroulez le gant sur le rouleau de papier toilette et tirez le poignet. Faites gicler un petit tube de lubrifiant dans le trou, et amusez-vous ! Cela devrait vous donner la combinaison parfaite de circonférence et de douceur pour vous masturber avec plaisir.

Le masturbateur en éponge

Il y a de fortes chances que vous deviez acheter quelques articles avant de tenter de fabriquer le masturbateur en éponge, alors prévoyez une visite dans une boutique.

Vous aurez besoin d’un tube de Pringles, de deux à quatre petites éponges. Plus elles sont douces, mieux c’est. Comme toujours, vous aurez besoin d’un gant en latex. La première chose à faire est de manger les Pringles, car ils ne seront certainement pas nécessaires pour ce que vous allez fabriquer.

Placez deux éponges au fond du tube, mais essayez de les garder sur les côtés avec un petit espace entre elles. Prenez deux autres éponges et placez un gant en latex entre elles. Il suffit ensuite de presser les deux éponges dans le haut de la boîte. Enroulez les poignets du gant autour de l’ouverture du tube et préparez le lubrifiant.

Gardez à l’esprit que plus les éponges sont grosses, plus l’ouverture sera petite.

Si vous achetiez une vraie chatte de poche dans un magasin, vous paieriez environ 30 euros. Cependant, le maximum que vous paierez pour faire le vôtre ne sera jamais que 3 ou 4 euros. Et si vous optez pour le masturbateur en éponge, vous aurez aussi le déjeuner inclus !

Pour l’excitation pure et la polyvalence, la version éponge est peut-être la meilleure. Vous pouvez modifier l’épaisseur des éponges que vous utilisez pour créer des sensations très différentes. Et le tube vous donne quelque chose à quoi vous accrocher.

Si vous avez besoin de quelque chose en urgence, faites une descente dans votre tiroir à chaussettes, et vous pourriez vous faire plaisir en une minute environ. Choisir la bonne taille est assez difficile au début, mais une fois que vous l’avez fait, c’est une expérience fantastique.

Bien sûr, une chatte de poche fabriquée en usine procure généralement une bien meilleure sensation, car elle est faite de plastiques et de composants en caoutchouc conçus pour ressembler à de la vraie chair humaine. Mais si vous êtes à court d’argent, ou si vous êtes impatient de vous lubrifier et de vous lancer, ces versions faites maison offrent tout ce dont vous avez besoin. 

Souvenez-vous : vous n’allez probablement pas créer tout de suite la chatte parfaite. Selon la taille et la forme de votre pénis, et vos préférences personnelles, vous devrez peut-être faire quelques expériences avant de toucher le jackpot.

Essayez différents types et tailles de gants, de serviettes et de chaussettes pour déterminer la combinaison qui vous convient le mieux. Une fois que vous l’aurez trouvé, vous pourrez en faire sortir un à chaque fois que vous en aurez envie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *