Catégories
Conseil Guide

Comment devenir un pro des baisers ?

Que vous soyez dans une rencontre gay ou une rencontre hétéro, le baiser peut être plus intime que le sexe. C’est ainsi qu’apprendre à bien le faire peut faire la différence entre une relation parfaite et une relation banale.

Il s’agit là de la meilleure façon d’exprimer votre amour, c’est pourquoi vous ne devez pas vous tromper. Lisez la suite pour voir comment vous pouvez rendre vos baisers agréables et inoubliables.

Apprenez et expérimentez

Il existe un certain nombre de baisers que vous pouvez essayer avec une copine ou un ami, le plus sensuel étant le French kiss. Art de s’embrasser à la française, il est très sensuel et implique à la fois la langue et les lèvres. Que diriez-vous d’explorer la bouche et les lèvres de l’autre comme dans votre imagination la plus folle ? Votre partenaire criera votre nom en un rien de temps.

Restez détendu

Veillez à toujours être détendu. Si vous prévoyez de donner votre premier baiser, il est normal que vous vous sentiez un peu nerveux. Ce n’est pas grave ! Toutefois, l’anxiété et la nervosité font toujours ressortir des expressions et des signaux contradictoires. Vous devriez donc tout faire pour vous détendre lorsque vous donnez un baiser.

Conseil de pro : Prenez votre temps. Allez-y le plus lentement possible. Cela vous calmera tout en augmentant votre détermination. Ne pensez pas à la façon dont votre partenaire va le prendre. Profitez plutôt de l’instant présent !

Gardez toujours les yeux bien fermés

Bien sûr, un baiser profond vous amènera toujours à fermer les yeux. Cependant, un coup d’œil furtif de temps en temps peut être utile. Ainsi, vous pourriez vous arrêter un moment, la regarder dans les yeux, et revenir plus déterminé. Vous l’exciterez certainement un peu plus !

Apprenez à embrasser avec vos mains

Pour bien embrasser, vous ne devez pas vous contenter de votre bouche pour l’emmener au septième ciel. Vous pouvez placer vos bras autour de sa taille. Vous pouvez laisser vos mains baladeuses courir le long de son cou, de sa nuque, de sa colonne vertébrale et même sur sa jambe. Elle essaiera certainement de vous toucher du doigt pour une expérience de baiser encore plus saisissante ! Les étincelles d’amour se dévoileront littéralement ! Vous pouvez même essayer de lui mordre légèrement les lèvres inférieures.

Jouez la carte de la sensualité

Faites-lui savoir que vous aimez l’embrasser. C’est à couper le souffle ! Tout en l’embrassant, essayez de vous accrocher à elle et embrassez plus intimement. Faites en sorte que votre toucher augmente proportionnellement à la passion. Cela lui fera comprendre que vous passez un bon moment et que vous en appréciez chaque instant. Elle essaiera certainement de faire la même chose !

Assurez-vous d’être propre

C’est certainement la préparation la plus élémentaire pour un meilleur baiser. La dernière chose que vous souhaiterez est d’embrasser quelqu’un qui a récemment mangé de l’ail, ou pire encore, quelqu’un qui ne se brosse pas vraiment bien les dents. Aussi, pour bien embrasser, prenez votre temps avec la brosse à dents et assurez-vous de faire un travail minutieux. Prenez également une douche complète et vaporisez de l’eau de Cologne. Autrement, vous risquez de compromettre les chances d’avoir une séance similaire à l’avenir.

Soyez attentif à votre partenaire

Si la plupart des gens s’interrogent sur leurs compétences en matière de baisers, ils sont aussi nombreux à se flatter. Cependant, pour bien embrasser, il faut être suffisamment attentif à son partenaire. Le baiser peut être considéré comme une danse des lèvres. Ainsi, qu’il s’agisse d’un simple baiser ou d’un baiser langoureux à la française, vous devez comprendre exactement les attentes de votre partenaire.

Évitez de vous précipiter

Souvenez-vous : Pour bien embrasser, évitez de faire comme si c’était une course. Rien n’est vraiment prévu dans ce domaine, ce n’est pas un acte qu’il faut faire vite. Prenez votre temps. Vous pouvez essayer de mordiller vos lèvres tout en tirant sur les lèvres supérieures et inférieures de votre partenaire. Le fait de se précipiter ne crée pas l’intimité nécessaire dans cette situation. Prendre plus de temps pour flirter lorsque vous vous embrassez aidera à créer une connexion et une attraction mutuelle pour un meilleur et plus long baiser.

Soyez tendre et doux 

Bien sûr, tout le monde attend avec impatience un French kiss passionné et torride. Pas de souci ! Cependant, personne ne souhaite vraiment que la langue de son partenaire pénètre littéralement dans sa gorge. Le baiser doit être confortable et doit le rester malgré une hausse de son intensité. En le faisant en douceur et de façon ludique, votre baiser déclenchera des instincts sexuels et une certaine attirance envers vous.

Conseil de pro : Ne soyez pas arrogant, soyez plutôt doux et tendre. Ne lui faites pas de mal. Elle sera toute à vous !

Créez une ambiance propice à de meilleurs baisers

Si vous vous demandez ce qu’il faut pour bien embrasser, devenir un pro du baiser ne consiste pas seulement à apprendre la technique, mais aussi à choisir le moment et les endroits les plus appropriés pour le faire. Il est par exemple exclu de donner un baiser intime en public. En d’autres termes, l’endroit où vous allez vous embrasser est très important pour donner la bonne ambiance à votre baiser. Vous pourriez installer des bougies, mettre de la musique romantique et vous assurer de ne pas être dérangé.

N’oubliez pas : vous devez être attentif à tout ce qui se passe autour de vous. Vous adapterez certainement votre façon d’embrasser en conséquence.

Utilisez le son

Vous ne devez pas avoir peur de laisser échapper un son lorsque vous vous embrassez. Il a été prouvé que les sons permettent de bien respirer. Le bruit des baisers est érotique, beau et très impressionnant. En fait, vous constaterez que le doux bruit des baisers peut effectivement faire naître un certain orgasme. Plus excitant encore, l’orgasme devient puissant lorsqu’un son est utilisé comme forme d’expression. C’est pourquoi, la prochaine fois que vous vous embrasserez, laissez libre cours au son.

Ajoutez un peu de mordant

Attention toutefois à ne pas dépasser une certaines limite. Si vous êtes trop dur, votre partenaire risque de ne pas être dans le coup ; cela rendra les choses plus difficiles. Saisissez les lèvres inférieures de votre partenaire entre vos dents, doucement et pas longtemps. Une fois que vous avez terminé, relâchez et reprenez vos baisers.

Entraînez-vous

La pratique mène à la perfection. Plus vous vous entraînez à embrasser, plus vous vous améliorerez. Si vous ne donnez presque pas de baisers, vous aurez du mal à mettre en pratique ces conseils. Donc, si vous avez une partenaire, embrassez-la autant que vous le pouvez. Dans la mesure où c’est très amusant, vous progresserez bien plus vite.

Tout comme pour le sexe, ne paniquez pas lorsque vous embrassez. La panique fera perdre à l’intimité toute sa raison d’être. Même s’il s’agit de votre premier baiser, essayez de vous détendre. Évitez d’être trop brutal, votre partenaire est tout à vous. Restez sobre, et faites attention à votre respiration.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *