Comment bien donner une fessée ?
Une bonne fessée au lit est l’un des fantasmes les plus courants chez les hommes et les femmes, dans leurs parties actives passives respectives. Ce jeu érotique consiste en fait à gifler le partenaire sur les fesses afin de stimuler progressivement une excitation sexuelle croissante.
La fessée entre dans le cadre du BDSM, car c’est une pratique sadomasochiste, mais pour certains cela pourrait simplement être un jeu érotique sensuel et passionnant. Un jeu érotique devenu célèbre et que tout le monde aime apparemment, probablement grâce au succès de la trilogie Fifty Shades of Grey.
La fessée pendant les rapports sexuels est une énorme excitation, en particulier pour les femmes. C’est aussi un acte naturel que les hommes ont tendance à faire lorsqu’ils ont leur femme par derrière. C’est excitant, amusant, primitif et cela améliore vraiment tout plaisir sexuel qui se produit sur le moment.
Cependant, il y a aussi quelque chose à dire pour ceux d’entre vous qui ne savent ni comment ni quand donner une fessée aux femmes et le faire correctement. Si vous faites une erreur et que vous lui frappez les fesses trop fort, vous pourriez ruiner l’ambiance et vos chances qu’elle revienne vers vous.
Ce n’est pas une pratique qui se fait avec tout le monde : la fessée nécessite un certain lien mental avec la personne avec qui la pratiquer, alors voici quelques conseils pour transformer la fessée en plaisir physique et émotionnel. Tout d’abord, vous devez choisir la bonne personne, quelqu’un en qui vous avez confiance et qui peut comprendre et partager vos besoins. Si cela devient un étirement pour l’un des partenaires, cela ne fonctionne pas !
Quand pratiquer la fessée ?
Savoir quand vous pouvez donner une fessée à une femme est l’une des choses les plus importantes pour lui donner une fessée. Si vous le faites au mauvais moment, vous pouvez complètement échouer à créer cette ambiance sexy.
Pendant quelques préliminaires intenses. Ne commencez pas les préliminaires en donnant une fessée à quelqu’un à moins que vous n’ayez été avec lui et que vous sachiez déjà qu’il l’aime. Mais si vous vous livrez à des préliminaires chauds, c’est l’occasion idéale pour vous de lui donner une fessée. Cela augmentera ses désirs et lui donnera encore plus envie.
Pendant le jeu de rôle. Si vous jouez un rôle dans certains scénarios, la fessée a beaucoup de sens. La fessée peut être un moyen naturel d’ajouter de la réalité à ces scénarios amusants.
Quand votre partenaire vous demande. Certaines femmes savent exactement ce qu’elles veulent de vous et vous diront de leur donner une fessée.
Quand vous êtes derrière elle. Être derrière une femme pendant les rapports sexuels et ne pas la fesser est juste une occasion manquée de s’amuser. Si vous la prenez par derrière et que vous avez envie de lui donner une fessée, vous devriez l’essayer, car il n’y aura vraiment pas de moment plus approprié.
Après avoir parlé des limites. Selon votre volonté de donner une fessée, il peut y avoir des limites à considérer. Si vous vous rencontrez tous les deux à l’avance et que vous savez tous les deux que le sexe va devenir intense, vous devriez toujours repousser vos limites avec elle avant de lui donner une fessée.
Comment donner une fessée ?
Maintenant que vous savez quand donner une fessée à une femme est le plus efficace, vous devez apprendre comment.
Où frapper ? Tous les points ne sont pas adaptés pour recevoir des coups : il faut toujours se concentrer sur la fesse, sur la partie la plus douce et la plus charnue, afin d’éviter douleurs et blessures.
Commencez légèrement. Vous devriez toujours commencer légèrement au début. Cela augmentera non seulement la tension et le désir sexuel de sa part, mais vous pourrez également vous échauffer et mesurer beaucoup mieux sa réaction de cette façon.
Frottez la zone avant et après la fessée. Cela calme également la zone de fessée et la rend encore plus agréable. C’est aussi une façon sexy de passer à d’autres positions ou de vous donner une pause entre les positions.
De plus, c’est vraiment bien pour la femme que vous donnez une fessée d’obtenir cette touche supplémentaire caressante et apaisante pour ses fesses rouges et douloureuses.
Soyez confiant et exigeant. La fessée des femmes ne doit pas être faite par une main timide et hésitante. Vous devez être confiant dans votre fessée et exigeant.