Massage et fellation
La fellation est devenue un incontournable des préliminaires et une grande majorité de couples y ont recours pour faire monter l’excitation ou comme activité sexuelle à part entière. Mais, saviez-vous qu’il était possible de décupler encore plus le plaisir produit par la fellation à l’aide d’un massage érotique ? Si vous l’ignoriez, voici comment le massage peut vous aider à rendre encore plus intense le plaisir de votre partenaire lors de la fellation grâce à un massage.
Le massage : entre sensualité et sexualité
Le massage est une pratique qui allie savamment sensualité et sexualité. Dans la plupart des couples, un massage annonce un rapport imminent. Et pour cause, le massage permet à tous de se détendre, et d’éveiller le désir sexuel chez l’autre. Il permet de franchir très aisément le pas entre sensualité et sexualité ce qui amplifie grandement le plaisir sexuel ressenti. Tout comme la fellation, le massage devrait être un élément de routine à intégrer lors des préliminaires afin de donner encore plus d’intensité et de sensualité aux ébats. Quoi de mieux en effet pour votre partenaire que de se détendre totalement avec un bon massage avant de commencer les ébats ?
Du massage sensuel à la fellation
Pour ressortir le plein potentiel de la fellation avec un massage, il est essentiel d’y aller méthodiquement et sans s’empresser. Vous pouvez donc commencer votre massage sensuel par le dos en utilisant de l’huile afin de faciliter les mouvements. Cela permettra de le détendre et de le relaxer. Le contact de votre main avec son corps ne fera que lui donner encore plus de plaisir avant même que les ébats ne commencent. Massez-lui donc les épaules, le bas du dos et la colonne vertébrale afin de le revigorer entièrement et de faire disparaitre toute trace de stress ou de fatigue qui pourrait être dans son corps.
Une fois l’étape du dos terminée, vous pouvez maintenant vous attaquer à la partie faciale de son corps
Cette partie renferme un grand nombre de zones érogènes telles que le cou, les tétons, le nombril, l’aine, etc., sur lesquelles il importe de s’attarder. Prenez donc tout votre temps afin que votre partenaire prenne le temps de savourer son plaisir et de se détendre entièrement. Dans l’idéal, il serait préférable de commencer par le cou, la poitrine, puis descendre jusqu’à l’intérieur des cuisses en esquivant savamment les organes génitaux pour faire durer encore plus longuement le plaisir.
Vous pourrez alors lui enlever sa culotte afin de passer du massage sensuel à un massage bien plus sexuel. Son sexe devrait déjà être en érection et l’excitation à son comble. Là encore, plutôt que de se précipiter, il faudra également prendre tout son temps afin de le faire mourir d’impatience et d’excitation. Pour masser le pénis, utilisez de préférence un lubrifiant comestible. Massez d’abord doucement son sexe, puis lorsque vous jugerez que le moment propice est enfin arrivé, entamez la fellation en le suçant lentement et langoureusement, et en caressant membre viril avec votre langue. Vous le remarquerez assurément, son excitation n’aura jamais été aussi forte et il ne pourra s’empêcher de lâcher des gémissements tant le plaisir ressenti est largement supérieur à celui que produit une simple fellation.